Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Le choix au niveau des pantalons en cuir pour femme est assez limité quand je me rend en magasin ! Je ne veux pas d'un cuir qui donne l'impression que j'ai fais dans mon froc...
Connaissez-vous des lieux ou des sites où le choix est assez large et varié ? Et surtout pas à des prix exhorbitants !
http://www.motocard.com/fr/articulos/re ... Proviene=3
Y'a des prix sympa sur ce site. Après il faut quand même que tu aille les essayer dans un magasin pour être sur de la taille . Pis le look "chidansmonfroc" c'est hyper sex nan?
tu t'en fouuu loool !! du moment que tu es protégée !!! au pire tu prends un fute dans un sac a dos ( ce que je vais faire dorenavant ) quand tu descends, tu te changes vite fais et c'est Op !! ( c'est ma chutte qui te fais presser comme ca ? ?? )
grignette a écrit :LOL je veux pas te casser le moral, mais le cuir ça travaille vachement et on fini tous avec des futals qui pendouillent au niveau du c***
J'ai pris un 36 qui m'allait super bien au début et maintenant.... ben ça pendouille lol
grignette a écrit :LOL je veux pas te casser le moral, mais le cuir ça travaille vachement et on fini tous avec des futals qui pendouillent au niveau du c***
J'ai pris un 36 qui m'allait super bien au début et maintenant.... ben ça pendouille lol