plaques inclinées

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : R1 2002

Re: plaques inclinées

Message par fil66 »

ils sont pas cool par chez vous la flicaille.

perso trois ans que je roule avec une plaque qui doit faire a peine plus de 15 cm de long sur 4 ou 5 de large, plutot incliné ( pas ma faute c'est du fait du passage de roue ermax), et en plus le haut de la plaque est un peu caché par les feux stop.
jamais un probleme

meme l'autre jour je me fait arreter par la police, controle de papier, alcoolemie etc etc, et la 2 ou 3 viennent me voir en me disant que la moto est jolie, que le bruit est sympa ( tu m'etonne sans la chicane c'est quand meme mieux !!) et qu'avec la petite plaque ca lui fait un joli cul a la sv.
encore il s'ont pas vu les retro et cligno pas homologué .

la je me dit les mec ils me narguent avant de m'allumer..... meme pas. La seule chose c'est : faites gaffes c'est limité a 50 sur 500 metres encore et nos collegues sont plus loin avec radar et le comité d'acceuil.
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN

Message par Papy on the road »

fil66 a écrit :ils sont pas cool par chez vous la flicaille.

perso trois ans que je roule avec une plaque qui doit faire a peine plus de 15 cm de long sur 4 ou 5 de large, plutot incliné ( pas ma faute c'est du fait du passage de roue ermax), et en plus le haut de la plaque est un peu caché par les feux stop.
jamais un probleme

meme l'autre jour je me fait arreter par la police, controle de papier, alcoolemie etc etc, et la 2 ou 3 viennent me voir en me disant que la moto est jolie, que le bruit est sympa ( tu m'etonne sans la chicane c'est quand meme mieux !!) et qu'avec la petite plaque ca lui fait un joli cul a la sv.
encore il s'ont pas vu les retro et cligno pas homologué .

la je me dit les mec ils me narguent avant de m'allumer..... meme pas. La seule chose c'est : faites gaffes c'est limité a 50 sur 500 metres encore et nos collegues sont plus loin avec radar et le comité d'acceuil.
Surveille ta femme, parce que t'as une veine de c.cu :ghee:

Ben t'es tombé sur des mecs pas cons et qui sont peût-être motards eux même :)
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

hiro.c a écrit :
sca a écrit :
wam a écrit :

Bien sur qu'il y en a des sympas, heureusement, mais c'ets un métier ou il devrait pas y avoir d'incompétents et malheureusement, il y en a une majorité...
quand je vois que je me suis fait arreter pour une carte verte alors que j'avais des pneus morts, pas de rétros, et une ligne complete full bordel (et il a rien remarqué ce con!!), je me pose des questions quand meme....
La je ne comprend pas, il te met un PV à 35 euros au lieu de plus de 200 sans te prendre la CG est donc tu aurait du en plus acheter un nouveau pneu, mettre les rétro...
et tu le traite encore de con...

et si il t'avais mis toutes les amendes tu l'aurais aussi traité de con?

Soyez un peu lucide des fois, vous avez des PV vous gueulez, vous n'avez pas de PV vous gueulez...
Je gueule parce que le mec se la pétait cowboy, m'a pris la tete alors que je roulais avec mon contrat d'assurance sur moi en guise de bonne foi, et c'est la seule chose qui l'intéressait, il n'a meme pas vu tout le reste, ce qui prouve bien son fort niveau de compétences...:-/
En plus, suite a cette histoire ils m'ont balladé entre police et gendarmerie pour la justification, et n'ont meme pas été capable d'envoyer ou recevoir un fax pour prouver que j'avais bien présenté ma carte verte.
Donc com d'hab: on fait les cowboys, genre "moi je connais la loi"...visiblement pas tant que ca, on te dit des choses d'un coté, totalement l'opposé de l'autre, toi tu te démerdes pour régulariser tout ca, et ils sont meme pas foutus de communiquer entre eux...je trouve ca triste!
Image
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Message par komar »

Bien sur qu'il y en a des sympas, heureusement, mais c'ets un métier ou il devrait pas y avoir d'incompétents et malheureusement, il y en a une majorité...
quand je vois que je me suis fait arreter pour une carte verte alors que j'avais des pneus morts, pas de rétros, et une ligne complete full bordel (et il a rien remarqué ce con!!), je me pose des questions quand meme....[/quote]

La je ne comprend pas, il te met un PV à 35 euros au lieu de plus de 200 sans te prendre la CG est donc tu aurait du en plus acheter un nouveau pneu, mettre les rétro...
et tu le traite encore de con...

et si il t'avais mis toutes les amendes tu l'aurais aussi traité de con?

Soyez un peu lucide des fois, vous avez des PV vous gueulez, vous n'avez pas de PV vous gueulez...[/quote][/quote]

Je gueule parce que le mec se la pétait cowboy, m'a pris la tete alors que je roulais avec mon contrat d'assurance sur moi en guise de bonne foi, et c'est la seule chose qui l'intéressait, il n'a meme pas vu tout le reste, ce qui prouve bien son fort niveau de compétences...:-/
En plus, suite a cette histoire ils m'ont balladé entre police et gendarmerie pour la justification, et n'ont meme pas été capable d'envoyer ou recevoir un fax pour prouver que j'avais bien présenté ma carte verte.
Donc com d'hab: on fait les cowboys, genre "moi je connais la loi"...visiblement pas tant que ca, on te dit des choses d'un coté, totalement l'opposé de l'autre, toi tu te démerdes pour régulariser tout ca, et ils sont meme pas foutus de communiquer entre eux...je trouve ca triste![/quote]

je suis tout a fait d'accord avec wam et le reel probleme est la. c'est que chaque policier interprete la loi a sa sauce donc quand tu te fait controlé une dizaine de fois et qu'on te dit rien tu pense etre ok en regle, et bim ya toujours un cowboy qui se croit plus malin et qui veut finir son carnet et te prend pour cible pour des conneries et ca te fait perdre ton temp. C'est même pas la prune qui me fait chier (un peu commeme) mais c'est d'etre obliger de retourner au centre de paris.( une 2eme fois). en plus faut etre leche boule et souriant pour voir si ils sont cool (mon cul ouais) J'orais aggresser une mamie et j'orais un avocat je m'en sortirait mieu.
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

komar a écrit : c'est que chaque policier interprete la loi a sa sauce donc quand tu te fait controlé une dizaine de fois et qu'on te dit rien tu pense etre ok en regle, et bim ya toujours un cowboy qui se croit plus malin et qui veut finir son carnet et te prend pour cible pour des conneries et ca te fait perdre ton temp. C'est même pas la prune qui me fait chier (un peu commeme) mais c'est d'etre obliger de retourner au centre de paris.( une 2eme fois). en plus faut etre leche boule et souriant pour voir si ils sont cool (mon cul ouais) J'orais aggresser une mamie et j'orais un avocat je m'en sortirait mieu.
Tout a fait!
Prenez le cas d'Ethan, ils lui ont fait remettre jusqu'a son PDR d'origine! ca rime a quoi franchement? le keuf qui te maintien dur com fer que ton cligno est pas homologué alors qu'y'a le E11 dessus, ca me fout hors de moi!
Et dans mon cas, désolé,mais une moto sans rétros ca saute aux yeux quand meme....bah pour eux non...et on appel ca des professionnels....heureusement que c'est pas des amateurs! :gene:
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

wam a écrit :
komar a écrit : c'est que chaque policier interprete la loi a sa sauce donc quand tu te fait controlé une dizaine de fois et qu'on te dit rien tu pense etre ok en regle, et bim ya toujours un cowboy qui se croit plus malin et qui veut finir son carnet et te prend pour cible pour des conneries et ca te fait perdre ton temp. C'est même pas la prune qui me fait chier (un peu commeme) mais c'est d'etre obliger de retourner au centre de paris.( une 2eme fois). en plus faut etre leche boule et souriant pour voir si ils sont cool (mon cul ouais) J'orais aggresser une mamie et j'orais un avocat je m'en sortirait mieu.
Tout a fait!
Prenez le cas d'Ethan, ils lui ont fait remettre jusqu'a son PDR d'origine! ca rime a quoi franchement? le keuf qui te maintien dur com fer que ton cligno est pas homologué alors qu'y'a le E11 dessus, ca me fout hors de moi!
Et dans mon cas, désolé,mais une moto sans rétros ca saute aux yeux quand meme....bah pour eux non...et on appel ca des professionnels....heureusement que c'est pas des amateurs! :gene:

C'est clair que ça fou les boules...
Moi je ne me laisserais pas faire, si il ne veux pas entendre raison, j'écris à l'OMP pour contester l'infraction, et si il à pris ma CG j'écris au procureur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par komar »

wam a écrit :
Tout a fait!
8| ils lui fai remetre le pdr. Mais ils sont atteint là. Il est ou le danger.
On a l'avoir dans l'os. Et pour les selles confort, c'est de la modification aussi. On va se prendre des prunes pour sa bientôt.Ah chose que j'ai pas encore dite, c'est que le mec ma dit que c'est sa de faire du tunning, on s'expose a des risque. Il est ou le tunning sur ma meule. ecope , pdr leche roue et pot.rien d'abuser juste ce qu'il faut pour qu'une moto soit belle.
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par antoine83 »

Komar, t'as rien compris....

tu aurais dû avoir les certificat de conformité papier de chaque accessoire, ta joué , ta perdu... te fallais la caisse en fer, tu sais la ou tu range tes papiers et tes archives chez toi...

nan mais sans deconner ca me fout hors de moi ces flics "Zorro" qui se prennent pour le sherif qui fait respecter la loi genre "La loi, ... c'est moi..." :pan3:

l'histoire d'Ethan, c'est de l'abus de pouvoir caracterisé...

En plus pour ton histoire, le condé c'est un motard, dc a mon avis motard dans le civil , et le type te dis vivement le controle technique ???

jai eu loccaze de rouler en balade avec des motard, gendarmes ou flics, jtassure qu'il n'ont rien a nous envier , paske pour avoir des access et rouler comme des cons , bah c'est pas les derniers...

mais c l'eternel, fais sque je dis , pas sque je fais
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par komar »

We il est motard dans le civil il a dit qu'il avait une bm 1200 rt la même qu'ils ont en service je crois. Tu metonne que tu fait pas de modif dessus sa reste moche. Pour se sentir aussi bien en civil qu'au boulot ou pour pas perdre la main pendant qu'il taf pas.
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

Perso par chez vous ils ont l'air méchant, moi quand ils m'arrète c'est souvent pour le bruit (Mivv GP déchicané) et en principe sa se passe, bien du genre"oué si vous roulé la nuit remettez votre chicane quand meme"
J'ai une plaque au dimension cyclo avec le ptit F bleu (c'est la seule qui passé avec le PDR Ermax) mais sa passe et pas d'éclairage, il m'on fait la réflection d'ailleur a se sujet, je l'ai acheter sa coute pas grand chose mais pas encore installé.
Mais dans la plupart des cas quand il m'arrètent c'est juste pour les papier, ils font un rapide tour de la moto pour me dire qu'elle est sympa et bien équipé et sa s'arrète la
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par komar »

voila j'ai enfin recupérer ma CG ca m'aura bien fait chier cette histoire.
allé a la prochaine prune .
V a tous
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Daytona 675 2007

Message par seb_SV1000 »

Effectivement, la plaque était pas mal inclinée...
Je pense que toute modification sur une bécane nous expose à une prune...
Faut penser à tout les gars !
Quand on met une petite plaque, on sait bien que c'est pas homologué, et idem quand elle n'est pas éclairée...
La raison est simple : imaginez que vous êtes victime ou témoin d'un accident impliquant un véhicule qui commet un délit de fuite, vous serez tous bien content de pouvoir lire la plaque du véhicule qui se barre, non ??? Et encore plus de pouvoir la lire dans le noir si elle est éclairée...

A bon entendeur !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par komar »

seb_SV1000 a écrit :Effectivement, la plaque était pas mal inclinée...
Je pense que toute modification sur une bécane nous expose à une prune...
Faut penser à tout les gars !
Quand on met une petite plaque, on sait bien que c'est pas homologué, et idem quand elle n'est pas éclairée...
La raison est simple : imaginez que vous êtes victime ou témoin d'un accident impliquant un véhicule qui commet un délit de fuite, vous serez tous bien content de pouvoir lire la plaque du véhicule qui se barre, non ??? Et encore plus de pouvoir la lire dans le noir si elle est éclairée...

A bon entendeur !
Je suis d'accord avec toi mais c'est allé un peu loin de la a prendre ma CG. Il me collait une prune, m'expliqué pourquoi et je l'orais surement modier( garder ma petite plaque mais redresser). De plus elle etait tres bien eclairer ma plaque. Ce qui me fout en boule c'est que je me suis fait controlé plusieur fois et jamais on ma parler de ma plaque qui sois dit en passant a les chiffres de la même taille que la plaque d'origine. Et ya aussi le discour qu'il ma tenu conscernant les modif ... Genre même mes calles pied rouge ba ca passera pas si ils instaurent le ct(c'est pas de si tôt donc je m'inquiete pas). Et ce qui fous les boulles a plein de mec du fofo c'est en fonction du mec que le controle policier va être relou ou pas. Et a coté de ca les ptit con en scoobite continuent a faire n'importe quoi.
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black

Message par JB.69 »

Moi j'ai mis le support de plaque Suzuki pour virer la bavette mais pouvoir remettre les clignos, l'éclairage et le catadioptre d'origine.
Ben vous savez quoi, lorsque j'ai un SDS le catadioptre frotte sur le pneu.
J'ai donc tordu la patte afin de plus incliner ma plaque.
Même quand on veut rester réglo on ne peut pas :hehe:
Ride Hard - Rest When You Die
Répondre