[Topic officiel]Pots Laser
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 1:07
Re: [Topic officiel]Pots Laser
oui pour gladius!!! mais ca doit pouvoir s'adapter sur une ligne de SV enfin j'essayerai!!!
- ben.seth
- Pilote 250 cm3
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
- Localisation : MASSERET (19)
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Math aurait tu une idee du prix de la patte de fixation pour un lazer duotech et peut tu l'avoir acr chez moto expert il m'annonce 49€ le bout d'alu je trouve ca un peu dur quand meme?
- Anakin
- Pilote 125 cm3
- Messages : 261
- Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
- Moto : 650 SVS K4
- Localisation : Eragny 95
Re: [Topic officiel]Pots Laser
les 2 revendeurs que j'ai contacter vie le site LASER m'ont repondu que ca ne se vendait pas au detail...mathpadlf a écrit :Anakin a écrit :mdr!!!!
je suis grillé...lol
En effet, j'aime pas trop la position et le look des lasers mais j'adore les doubles sorties.
Je contacterai un revendeur laser mais je demandais au cas ou
salut
tu peux oublier de suite ...
oui on sait avoir les pièces séparement
mais Laser est pas idiot...
j'ose pas te dire les prix des 2 montées
pas grave, je garde mon pot de toute facon je suis fauché...lol
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Salut à tous !
dites moi, quels seraient vos arguments pour m'expliquer que la double sortie laser x-treme est meilleure que la double sortie IXIL pour le SV ?
dites moi, quels seraient vos arguments pour m'expliquer que la double sortie laser x-treme est meilleure que la double sortie IXIL pour le SV ?
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Alors comme ca sans reflechir,
Design
finition
presence d une sonde lambda pour les dernieres sv
qualite des materiaux (inox)
VRAI 2 en 2
Melodie
chicane amovible ( vis pour remettre fournie avec)
Certificat d homologation europeen fourni sous forme de carte plastifie ( format carte de banque ) facile a transporter dans un portefeuille ne s abime pas avec le temps ou la flotte ...
Laser est quand meme autrement reputé que Ixil
Pour commander une seule addresse . www.road-racing.be
info@road-racing.be
pour moi ixil ca me fait penser a fabricant de tuyau.
anecdote j ai la double ph laser sur mon 650s
Un ami a la double ph ixil sur son 1000S
Et bien il est un peu jaloux
Bon maintenant que t es fixer fonce .
ah oui je roule tous les jours par tout temps ca veut dire la pluie et toutes ces conneries la .... Ma ligne ne bouge pas .
Chez ixil tu dois couper ton collecteur
chez laser tu vire ta ligne en enlevant 4 boulons et tu poses ta ligne laser . qui est une ligne complete a l axception des coude de sortie de cylindres .
Design
finition
presence d une sonde lambda pour les dernieres sv
qualite des materiaux (inox)
VRAI 2 en 2
Melodie
chicane amovible ( vis pour remettre fournie avec)
Certificat d homologation europeen fourni sous forme de carte plastifie ( format carte de banque ) facile a transporter dans un portefeuille ne s abime pas avec le temps ou la flotte ...
Laser est quand meme autrement reputé que Ixil
Pour commander une seule addresse . www.road-racing.be
info@road-racing.be
pour moi ixil ca me fait penser a fabricant de tuyau.
anecdote j ai la double ph laser sur mon 650s
Un ami a la double ph ixil sur son 1000S
Et bien il est un peu jaloux
Bon maintenant que t es fixer fonce .
ah oui je roule tous les jours par tout temps ca veut dire la pluie et toutes ces conneries la .... Ma ligne ne bouge pas .
Chez ixil tu dois couper ton collecteur
chez laser tu vire ta ligne en enlevant 4 boulons et tu poses ta ligne laser . qui est une ligne complete a l axception des coude de sortie de cylindres .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Ce n'est donc pas une ligne complète mais une demi ligne heinsvrider087 a écrit :Chez ixil tu dois couper ton collecteur
chez laser tu vire ta ligne en enlevant 4 boulons et tu poses ta ligne laser . qui est une ligne complete a l axception des coude de sortie de cylindres .
Ride Hard - Rest When You Die
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Johnny Blaze a écrit :Ce n'est donc pas une ligne complète mais une demi ligne heinsvrider087 a écrit :Chez ixil tu dois couper ton collecteur
chez laser tu vire ta ligne en enlevant 4 boulons et tu poses ta ligne laser . qui est une ligne complete a l exception des coude de sortie de cylindres .
Pour les deux morceaux de tubes qui restent en place ca doit a peine faire 30cm qui plus est les tubes sont du meme diametre donc je pense que cela peut etre considere comme une ligne complete ou du moins une 4/5 complete si on veut tortiller du cul
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- ben.seth
- Pilote 250 cm3
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
- Localisation : MASSERET (19)
Re: [Topic officiel]Pots Laser
de toute facon le tube qui reste st vide alors quer se soit un tube lazer ou pas ca change pas grand chose!!!
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Oui mais généralement les lignes complètes ne gardent pas le diamètre d'origineben.seth a écrit :de toute facon le tube qui reste st vide alors quer se soit un tube lazer ou pas ca change pas grand chose!!!
Ride Hard - Rest When You Die
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Chipotte pas c est que du bonheur cette lignnnnnnnnnnnnnnnneJohnny Blaze a écrit :Oui mais généralement les lignes complètes ne gardent pas le diamètre d'origineben.seth a écrit :de toute facon le tube qui reste st vide alors quer se soit un tube lazer ou pas ca change pas grand chose!!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- ben.seth
- Pilote 250 cm3
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
- Localisation : MASSERET (19)
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Chipotte pas c est que du bonheur cette lignnnnnnnnnnnnnnnne [/quote]
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Tu veux dire les X-treme non ?
Si tu parles de ceux là, à priori tu peux juste mettre une petite plaque au milieu qui sera parfaitement invisible pour les radars d'ailleurs
Il te faudra soit mettre les clignos intégrés au feu arrière soit fixer tes clignos au bas de la plaque (soit sous les pots).
Ride Hard - Rest When You Die
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Bon suite au mauvais alignement de la catouche du Duo Tech (voir mes posts précédents) sur les K7 et plus j'ai mis un des deux ressorts sur la tige filetée du collier, ça évite d'avoir les deux ressorts en travers sur le côté.
Je vais voir si la cartouche ne "tourne" plus dans le temps comme c'était le cas.
Je vais voir si la cartouche ne "tourne" plus dans le temps comme c'était le cas.
Ride Hard - Rest When You Die