très belle toute en rondeur

kosovar a écrit :En fait, je pense percer plein de ptits trou de 5mm dans la coque, et dans le reservoir, comme ça, en versant directement l'essence sur la coque de reservoir, ça remplira le vrai reservoir en dessous. (d'accord j'en aurai un peu sur les pieds, mais j'mettrai une serviette éponge !)
Pis, pour refermer, bah j'mettrai du scotch, pis un peu de sopalin aussi, sinon ça va gouter...![]()
Sinon, comme je l'explique sur le blog la coque de res est séparé en 2 partie. Une partie sert de "couvercle" de boite à air, et l'autre à rien.
Enfin, elle n'est pas inutile, mais sert d'emplacement au vrai reservoir. Son remplissage se fera par une trappe a essence située au sommet de la "tour".
Bien sur, une ouverture sera faite dans la coque de reservoir, avec un accès direct à la trappe.
Ah beinh oui, même si le cul de ton réservoir est plus haut, il se remplira.kosovar a écrit :je le connais par coeur leurs blog, t'inquiet pas, on est en contact régulier, ils font du bon taff.
Pour revenir à moi, en faisant une mise à l'air libre a l'autre bout le remplissage se fera completement.
Fais un test chez toi avec 2 ptits bidon, tu verra que ça marche.
ok..kosovar a écrit :je le connais par coeur leurs blog, t'inquiet pas, on est en contact régulier, ils font du bon taff.
Pour revenir à moi, en faisant une mise à l'air libre a l'autre bout le remplissage se fera completement.
Fais un test chez toi avec 2 ptits bidon, tu verra que ça marche.