Topic des 1000 SvN/SvS
- sebh68
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Question à 2 balles: j'ai remarqué que les réservoirs pour le lquide de frein (et d'embrayage pour le 1000) étaient différents entre les S et les N. Sur les S il a l'air translucide est cylindrique alors que les N sont noirs et rectangulaires. Y a-t-il une raison particulière???
- shadow058
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
une histoire d'esthétique je pense !
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
C'est très souvent comme çà:sebh68 a écrit :Question à 2 balles: j'ai remarqué que les réservoirs pour le lquide de frein (et d'embrayage pour le 1000) étaient différents entre les S et les N. Sur les S il a l'air translucide est cylindrique alors que les N sont noirs et rectangulaires. Y a-t-il une raison particulière???
- bocal plastique rapporté pour les sportives ou pseudo-sportives.
- bocal alu intégré au maitre cylindre (en général d'une seule partie moulée) pour toutes les autres dont les roadsters du genre naked comme les SVN
Comme dit juste avant, surement une grosse part d'esthétique qui fait qu'on a conservé les modèles alu sur les naked pour pas avoir un bocal en plein milieu de la gueule


- sebh68
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Plus qu'esthétique, c'est certainement un souci économique dans ce casFast_19 a écrit :C'est très souvent comme çà:sebh68 a écrit :Question à 2 balles: j'ai remarqué que les réservoirs pour le lquide de frein (et d'embrayage pour le 1000) étaient différents entre les S et les N. Sur les S il a l'air translucide est cylindrique alors que les N sont noirs et rectangulaires. Y a-t-il une raison particulière???
- bocal plastique rapporté pour les sportives ou pseudo-sportives.
- bocal alu intégré au maitre cylindre (en général d'une seule partie moulée) pour toutes les autres dont les roadsters du genre naked comme les SVN
Comme dit juste avant, surement une grosse part d'esthétique qui fait qu'on a conservé les modèles alu sur les naked pour pas avoir un bocal en plein milieu de la gueule![]()

A moins qu'il y ait un problème d'encombrement sur les bracelets...
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
sebh68 a écrit :Question à 2 balles: j'ai remarqué que les réservoirs pour le lquide de frein (et d'embrayage pour le 1000) étaient différents entre les S et les N. Sur les S il a l'air translucide est cylindrique alors que les N sont noirs et rectangulaires. Y a-t-il une raison particulière???
parce que les "N" c'est pas pour les pd.......



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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Salut oui pour les S ce doit etre économique et ces deux reservoirs sont en plus protégés par la tete de fouche mais il n'est pas rare de voir des roadster européen avec ses reservoirs en plastique exposés à tous les vents.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Hem j'ai encore une question à poser, décidément hein...
J'ai remis mes chicanes il y a 2 ou 3 mois
mais je supporte plus de voir ma titine ainsi castrée de sa voix mélodieuse (qu'on entend a une 10aine de km en rase campagne qu'on m'a dit...). Donc je vais m'attaquer au démontage des tubes se weekend. (Léovince Inox ou alu). Par contre je me pose une question : il faut que je prévoit un "joint" d'étanchéité pour la base du tube ? (je m'y prend à l'avance histoire de pas être dans la mouise). Merciii
J'ai remis mes chicanes il y a 2 ou 3 mois

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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Au niveau de la fixation des quatre vis?Trypoete a écrit :Hem j'ai encore une question à poser, décidément hein...
J'ai remis mes chicanes il y a 2 ou 3 moismais je supporte plus de voir ma titine ainsi castrée de sa voix mélodieuse (qu'on entend a une 10aine de km en rase campagne qu'on m'a dit...). Donc je vais m'attaquer au démontage des tubes se weekend. (Léovince Inox ou alu). Par contre je me pose une question : il faut que je prévoit un "joint" d'étanchéité pour la base du tube ? (je m'y prend à l'avance histoire de pas être dans la mouise). Merciii
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Celle là même. J'ai visionné le truc. A priori j'ai une pâte style syntofer mais molle qui fait "étanchéité" et j'ai pas envie de remettre le full bordel avec des fuites... :x Il y a des choses auquel il faut faire attention quand on démonte les tubes ?
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
non tu n'as pas besoin de joint....tu peux démonter et remonter sans soucis... 

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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Merci, J'adoooore le Plug and play ^^... [ça change du plug and pray :x]
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
J'aime bien, ca donne de la gueule à la version fillette S 
Pour la version S il faut les bas carénages sinon je trouve que ca fait pas fini
Enfin bon, NNNNNNN POWWWWWWAAAAAAA

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- rodolphe69
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
salut les milliste, bonalors j ai enfin eu le rdv avec l expert hier pour les degats qui il a u durant le rassemblement.
chui resté vraiment sur le cul quand le gars de suzuk ma dit le prix de la réparation.
ceux qui y était se souvienne de la petite chute a l arret qu elle a fait ^^
rien de bien grave juste du plastique cassé.
qui aurait pus croire que le plastik valait si chere pendant cette période de crise.
chiffrage par suzuk du montant des réparations :
1800€ environ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui vous avez bien luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c pas 800 c pas 1000 c 1800€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilou
chui resté vraiment sur le cul quand le gars de suzuk ma dit le prix de la réparation.
ceux qui y était se souvienne de la petite chute a l arret qu elle a fait ^^
rien de bien grave juste du plastique cassé.
qui aurait pus croire que le plastik valait si chere pendant cette période de crise.
chiffrage par suzuk du montant des réparations :
1800€ environ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui vous avez bien luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c pas 800 c pas 1000 c 1800€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilou