J'ai vu pas mal de beaux bébés parmis les propriétaire forumeurs, la mienne est vraiment "classique" à comparer de certaines.
Échappements Léovince titane déchicanné (peu bruyants à comparo des scorpions), selle confort et carénage, FP.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=35825
J'étais tombé amoureux de la p'tite soeur(mienne durant 2 mois), disparue aux mains de vils manants

Achat de la grande soeur 45 jours plus tard, coup de foudre à l'essai! Appel à l'assurance pour savoir si ça aller passer, et vu le passé c'était pas gagné (jeune conducteur (enfin jeune conducteur pour la 4ème fois en 12 ans...), coup de téléphone le lendemain, 2 heures aprés, chèque de banque en main, la belle bleue était mienne!
SVS k4, Pneus AV AR neufs, gravage, technoglobe 2008 neuve, kit chaine, révision, 1chaine 1 U FFMC, avec au compteur 17600Kms ==>5900€.
Premiers tours de roues, premiers Kms; première impression, c'est ON/off!!!

L'amortisseur de direction travail bien, facilite la courbe sur les bitumes de montagnes defoncés. Elle se couche à l'aise, sans ce putain d'angle bancale à passer sur la 'tite soeur!
La belle est tout de même physique, elle ne se laisse aller à la docilité! Lors du premier 1000kms, en vadrouille dans les alpes, itinéraire connu et roulant, bien sinueux (Côte de Villard de Lans pour les amateurs), je me prends à entrer fort dans les courbes, profitant de ce putain de frein moteur bien puissant (bah oui parceque comme la 'tite soeur, freins AV AR, c'est light, trés light!), pas besoin de la 1ère dans les épingles, ca part poussif, et Off/ON!!!!!!!
Depuis, pour mon 8000ème Kms, seul la fourche avant me décois, et c'est peu dire! Réglages aux ptits oignons etc, rien n'y fait, ça dribble, ça chasse, ça guidonne... Huile plus épaisse d'ici quelques jours... Les finances étant en dépression nerveuse actuellement, et mes connaissances en méca étant ce qu'elles sont, c.a.d trés limitées, c'est la seule solution envisageable.
Sinon, je b..de encore depuis!

Voilà présentation nocturne de belle de nuit bleutée. Le propriétaire ne vaut pas la peine d'être présenté plus, vu l'heure à laquelle il post!!!

A plus tard sur le fofo, vous m'y lirai certainement, j'ai 2/3 questions sans réponses en suspend, et j'éspère y trouver quelques réponses ici. (PDR, frein arrière, et monte de pneu supérieur).
Trés bonne route à tous, et pour ceux qui ne connaissent pas, VIENDEZ DANS LES ALPES!!!