Topic des 1000 SvN/SvS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Zazaii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 1000 K4

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Zazaii »

Messieurs bien le bonjour,

J'ai vu pas mal de beaux bébés parmis les propriétaire forumeurs, la mienne est vraiment "classique" à comparer de certaines.

Échappements Léovince titane déchicanné (peu bruyants à comparo des scorpions), selle confort et carénage, FP.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=35825
J'étais tombé amoureux de la p'tite soeur(mienne durant 2 mois), disparue aux mains de vils manants :/ , retrouvée au 12ème étage d'une tour. (véridique!!)
Achat de la grande soeur 45 jours plus tard, coup de foudre à l'essai! Appel à l'assurance pour savoir si ça aller passer, et vu le passé c'était pas gagné (jeune conducteur (enfin jeune conducteur pour la 4ème fois en 12 ans...), coup de téléphone le lendemain, 2 heures aprés, chèque de banque en main, la belle bleue était mienne!

SVS k4, Pneus AV AR neufs, gravage, technoglobe 2008 neuve, kit chaine, révision, 1chaine 1 U FFMC, avec au compteur 17600Kms ==>5900€.
Premiers tours de roues, premiers Kms; première impression, c'est ON/off!!! :ghee:
L'amortisseur de direction travail bien, facilite la courbe sur les bitumes de montagnes defoncés. Elle se couche à l'aise, sans ce putain d'angle bancale à passer sur la 'tite soeur!
La belle est tout de même physique, elle ne se laisse aller à la docilité! Lors du premier 1000kms, en vadrouille dans les alpes, itinéraire connu et roulant, bien sinueux (Côte de Villard de Lans pour les amateurs), je me prends à entrer fort dans les courbes, profitant de ce putain de frein moteur bien puissant (bah oui parceque comme la 'tite soeur, freins AV AR, c'est light, trés light!), pas besoin de la 1ère dans les épingles, ca part poussif, et Off/ON!!!!!!!

Depuis, pour mon 8000ème Kms, seul la fourche avant me décois, et c'est peu dire! Réglages aux ptits oignons etc, rien n'y fait, ça dribble, ça chasse, ça guidonne... Huile plus épaisse d'ici quelques jours... Les finances étant en dépression nerveuse actuellement, et mes connaissances en méca étant ce qu'elles sont, c.a.d trés limitées, c'est la seule solution envisageable.

Sinon, je b..de encore depuis! :ghee: C'est pas un GSXr, R1 et tutti, ni une Ducat, mais je b..de. La Vie est entre mes jambes, ça vibre de toutes parts, ça gesticule ça pousse ça lève.......... (Je parle de la moto là ::d )
Voilà présentation nocturne de belle de nuit bleutée. Le propriétaire ne vaut pas la peine d'être présenté plus, vu l'heure à laquelle il post!!! :frime: (2ème post et déjà un roman! :rouge: )

A plus tard sur le fofo, vous m'y lirai certainement, j'ai 2/3 questions sans réponses en suspend, et j'éspère y trouver quelques réponses ici. (PDR, frein arrière, et monte de pneu supérieur).

Trés bonne route à tous, et pour ceux qui ne connaissent pas, VIENDEZ DANS LES ALPES!!!
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM superduke 990

Message par SV-Racer »

:pleur4: C'est beau l'amour !!

Une photo qui traine par hazard ?
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Y'a des photos dans sa présentation:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=35825

;)
Image
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

xrboy a écrit :Alors voilà les valeures :

Moto -> SV1000 N K6

A l'avant :

-précharge 1 filet ( juste sous le dernier presque a fond koi )
-compression VAF -1/4
-détente VAF -1

Arrière :

-precharge 13 mm (de filet, sans bague)
-compression VAF -1/2
-détente VAF -1/4

Il faut prendre en compte le changement d'huile de l'amorto de dir pour de l'huile hydrolique multigrade 10/30 W qui me parrait aussi très important dans le comportement de la machine ;)

A ++ Pat
Ca a ete essayé alors? :]
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
xrboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 N et CRF 450 SM + Cross

Message par xrboy »

SV6.5 a écrit : Ca a ete essayé alors? :]
Ouais ca a été testé ^^ ...ce wwek end... :gene: G plus de platre depuis 2 semaines et la rééduc assez rapide m'a enfin permis de rouler... 3 jours, 3 virées ::d ::d ...

Ce que je peut en dire ... C plus la mm moto :ghee: :ghee: (tu m'étonne, ac un réglage suspate, pignon de 16 et huile 10W dans l'amorto :mrgreen: ^^)

Les plus :
-Stabilité sur l'angle, tu mets de l'angle tu laisse allr et ca tourne 8|
-Plus de louvoiment en réaccélérations très forte en sortie de courbe :mrgreen:
-Freinage plus précis sur l'angle, g l'imprssion d'avoir un controle total, elle se relève plus toute seule, et c la chose qui m'a le plus étonné :o
-Plus précise a haute vitesse
-La 10W dans l'amorto on la sent a peine a basse vitesse, impressionnant^^
-Je suis encore plus raide-dingue d'elle qu'avant :rouge:
-...

Les moins :
-Un peu bout de bois par rapport a avant, mais on s'en fou c tellement bon !!!!!
-Je cherche encore ??!?!?!^^

Quant a l'apport du pignon de 16, c tout simplement magique :| ... poussée plus importante, souplesse a bas régime, ect...

G qd mm eu un p'tit, mais alors tout p'tit louvoiment sur un raccord de goudron assez méchant ET sur l'angle, mais il été absorbé en qques 10èmes de seconde par l'amorto et sa 10 W 8|

Bref, chuis comblé ^^ ^^ ^^

A ++ Pat
Supermot',... le fun a l'état pur...
Image
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!

Message par El rider31 »

Après de longues semaine d'attente faute de pouvoir aller la chercher, ça y est elle est au bercail.

Un p'tit Sv-S 1000 boxer edition, débridée, , G-Pack Nikko Racing, une paire de léo alu chicanés (j'expliquerai + tard photo à l'appui... :D ) bulle double courbe plus quelques amelioration perso comme le réglage du TPS, ablation du snorkel et réhausse du reservoir. Et ben je peux vous dire sue ça respire bien, que c'est bon....
A bientôt je retourne au moto GP
Image
Image
Image
Image
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Quelle intro zazaii !!! Je t'aime déjà... :mrgreen:

Pour info, ton brelon est un K3, certainement vendu en 2004. Ne t'inquiètes pas, ce sont les plus beaux.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

xrboy a écrit :
SV6.5 a écrit : Ca a ete essayé alors? :]
Ouais ca a été testé ^^ ...ce wwek end... :gene: G plus de platre depuis 2 semaines et la rééduc assez rapide m'a enfin permis de rouler... 3 jours, 3 virées ::d ::d ...

Ce que je peut en dire ... C plus la mm moto :ghee: :ghee: (tu m'étonne, ac un réglage suspate, pignon de 16 et huile 10W dans l'amorto :mrgreen: ^^)

Les plus :
-Stabilité sur l'angle, tu mets de l'angle tu laisse allr et ca tourne 8|
-Plus de louvoiment en réaccélérations très forte en sortie de courbe :mrgreen:
-Freinage plus précis sur l'angle, g l'imprssion d'avoir un controle total, elle se relève plus toute seule, et c la chose qui m'a le plus étonné :o
-Plus précise a haute vitesse
-La 10W dans l'amorto on la sent a peine a basse vitesse, impressionnant^^
-Je suis encore plus raide-dingue d'elle qu'avant :rouge:
-...

Les moins :
-Un peu bout de bois par rapport a avant, mais on s'en fou c tellement bon !!!!!
-Je cherche encore ??!?!?!^^

Quant a l'apport du pignon de 16, c tout simplement magique :| ... poussée plus importante, souplesse a bas régime, ect...

G qd mm eu un p'tit, mais alors tout p'tit louvoiment sur un raccord de goudron assez méchant ET sur l'angle, mais il été absorbé en qques 10èmes de seconde par l'amorto et sa 10 W 8|

Bref, chuis comblé ^^ ^^ ^^

A ++ Pat
Tip top tes infos :super:

Je suis encore novice dans le pilotage, j'ai pas encore assez d'expérience pour ressentir la machine, mais je vais quand même faire quelques essais sur la fourche, qui n'a jamais été touchée, pour voir ce que ça donne.
J'ai bien compris que c'est pas le meilleur éléments de sa partie cycle :/ ,mais heureusement on peu l'améliorer ::d

En tout cas merci pour les tuyaux ;)
Alex_76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 S k5

Message par Alex_76 »

Bonsoir à tous, j'ai une petite question vite fait concernant la réserve, le voyant quand il s'allume il reste fixe aussitôt ou il clignote un peu au début et reste fixe après? Et ca fait quoi environ 50km d'autonomie une fois que ca c'est allumé?
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

Alex_76 a écrit :Bonsoir à tous, j'ai une petite question vite fait concernant la réserve, le voyant quand il s'allume il reste fixe aussitôt ou il clignote un peu au début et reste fixe après? Et ca fait quoi environ 50km d'autonomie une fois que ca c'est allumé?
Il clignote d'abord pour rester fixe ensuite ou il reste fixe directement selon le millésime ou le modèle du sv.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

rodolphe69 a écrit :Image
Tu vas avoir une moto toute neuve... :siffle:
-toto-

Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

:siffle:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Alex_76 a écrit :Bonsoir à tous, j'ai une petite question vite fait concernant la réserve, le voyant quand il s'allume il reste fixe aussitôt ou il clignote un peu au début et reste fixe après? Et ca fait quoi environ 50km d'autonomie une fois que ca c'est allumé?
Pour ma part le voyant reste allumé. Je pense qu'il en est de même pour la tienne qui est un modèle K3.
Je crois que le réservoir fait 17l et quand le voyant s'allume j'en met environ 13. Quand tu tombe sur la réserve tu roule plutôt cool, donc en théorie tu dois pouvoir faire 75 bornes sur réserve, mais là tu joues avec le feu :gene:
Alex_76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 S k5

Message par Alex_76 »

tototwin a écrit :
Il clignote d'abord pour rester fixe ensuite ou il reste fixe directement selon le millésime ou le modèle du sv.
Mis en circu en aout 2003 donc k3 je pense.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

sebh68 a écrit :
Pour ma part le voyant reste allumé. Je pense qu'il en est de même pour la tienne qui est un modèle K3.
Je crois que le réservoir fait 17l et quand le voyant s'allume j'en met environ 13. Quand tu tombe sur la réserve tu roule plutôt cool, donc en théorie tu dois pouvoir faire 75 bornes sur réserve, mais là tu joues avec le feu :gene:
K3, K4, le voyant de la reserve reste fixe de suite, les modele d'apres, le temoin clignote et reste fixe lorsqu'il reste 1L.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Verrouillé