Topic des 1000 SvN/SvS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par tototwin »

Alex_76 a écrit :
tototwin a écrit :
Alex_76 a écrit :Bonsoir à tous, j'ai une petite question vite fait concernant la réserve, le voyant quand il s'allume il reste fixe aussitôt ou il clignote un peu au début et reste fixe après? Et ca fait quoi environ 50km d'autonomie une fois que ca c'est allumé?
Il clignote d'abord pour rester fixe ensuite ou il reste fixe directement selon le millésime ou le modèle du sv.
Mis en circu en aout 2003 donc k3 je pense.
Apriori, il doit pas clignoter.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Alex_76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 S k5

Message par Alex_76 »

sebh68 a écrit :
Alex_76 a écrit :Bonsoir à tous, j'ai une petite question vite fait concernant la réserve, le voyant quand il s'allume il reste fixe aussitôt ou il clignote un peu au début et reste fixe après? Et ca fait quoi environ 50km d'autonomie une fois que ca c'est allumé?
Pour ma part le voyant reste allumé. Je pense qu'il en est de même pour la tienne qui est un modèle K3.
Je crois que le réservoir fait 17l et quand le voyant s'allume j'en met environ 13. Quand tu tombe sur la réserve tu roule plutôt cool, donc en théorie tu dois pouvoir faire 75 bornes sur réserve, mais là tu joues avec le feu :gene:
Ok d'accord, bah toute facon dès qu'elle s'allume vu que y a pas de jauge j'ai pas envie de pousser donc voila, mais je vous dirais combien j'ai fait avec mon premier plein histoire de voir.

Merci à tous pour vos réponses!!
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :
Alex_76 a écrit :
tototwin a écrit : Il clignote d'abord pour rester fixe ensuite ou il reste fixe directement selon le millésime ou le modèle du sv.
Mis en circu en aout 2003 donc k3 je pense.
Apriori, il doit pas clignoter.
C'est sur meme :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Sv 1000 monté avec carenage carbu 8/ .

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

On aura tout vu.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Zazaii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 1000 K4

Message par Zazaii »

J'aurais besoin de témoignages de votre part, amis milliste...
Avez vous le même problème que moi avec le frein arrière??

Je m'explique par un exemple : entrée de courbe rapide, freinage 80-20, puis en courbe avec petit filet de gaz, 0-20 en cas de "débordements".

Est ce moi, ou à moins d'être debout sur la pédale AR; l'AR ne sert à rien?
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

Zazaii a écrit :J'aurais besoin de témoignages de votre part, amis milliste...

Je m'explique par un exemple : entrée de courbe rapide, freinage 80-20, puis en courbe avec petit filet de gaz, 0-20 en cas de "débordements".

C'est pas toi. :mrgreen:
-toto-

SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :
Zazaii a écrit :J'aurais besoin de témoignages de votre part, amis milliste...

C'est pas toi. :mrgreen:
Y a un ralentisseur arriere mais pas de frein :cote: .
Kip's signature
Zazaii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Zazaii »

Bien bien bien ... Je vais essayer de greffer du V-brake en association alors ( ou mes formula ORO du Lapierre, j'hésites)... :frime:

Le changement d'alliage des plaquettes allié à un disque plus abrasif, est ce que ça à déjà était essayer? Enfin un palliatif sans avoir à changer le sytème "maitre" d'origine? J'ai vu de ci de là un remplacement de pas mal de pièces originel par de la pièce Gex avec adaptation ==> pour ma part, onéreux, et nécessitant des connaissances que je ne possède.
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

Le changement de plaquette, c'est le premier investissement à faire. Le freinage est déjà plus mordant. (expérience faite sur les freins avant)

Je te conseil de contacter Mathpadlf (roadracing), il est partenaire de ce forum, il te conseillera et te fera un bon prix.
-toto-

Zazaii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Zazaii »

:merci:
philou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SUZUKI 1000 SVS pour route 850 TRX pour piste !!!
Localisation : Limony 07340, entre Lyon et Valence et au dessous de Vienne, ta situé?

Message par philou »

[quote="Zazaii"]Messieurs bien le bonjour,

J'ai vu pas mal de beaux bébés parmis les propriétaire forumeurs, la mienne est vraiment "classique" à comparer de certaines.

Échappements Léovince titane déchicanné (peu bruyants à comparo des scorpions), selle confort et carénage, FP.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=35825
J'étais tombé amoureux de la p'tite soeur(mienne durant 2 mois), disparue aux mains de vils manants :/ , retrouvée au 12ème étage d'une tour. (véridique!!)
Achat de la grande soeur 45 jours plus tard, coup de foudre à l'essai! Appel à l'assurance pour savoir si ça aller passer, et vu le passé c'était pas gagné (jeune conducteur (enfin jeune conducteur pour la 4ème fois en 12 ans...), coup de téléphone le lendemain, 2 heures aprés, chèque de banque en main, la belle bleue était mienne!

SVS k4, Pneus AV AR neufs, gravage, technoglobe 2008 neuve, kit chaine, révision, 1chaine 1 U FFMC, avec au compteur 17600Kms ==>5900€.
Premiers tours de roues, premiers Kms; première impression, c'est ON/off!!! :ghee:
L'amortisseur de direction travail bien, facilite la courbe sur les bitumes de montagnes defoncés. Elle se couche à l'aise, sans ce putain d'angle bancale à passer sur la 'tite soeur!
La belle est tout de même physique, elle ne se laisse aller à la docilité! Lors du premier 1000kms, en vadrouille dans les alpes, itinéraire connu et roulant, bien sinueux (Côte de Villard de Lans pour les amateurs), je me prends à entrer fort dans les courbes, profitant de ce putain de frein moteur bien puissant (bah oui parceque comme la 'tite soeur, freins AV AR, c'est light, trés light!), pas besoin de la 1ère dans les épingles, ca part poussif, et Off/ON!!!!!!!

Depuis, pour mon 8000ème Kms, seul la fourche avant me décois, et c'est peu dire! Réglages aux ptits oignons etc, rien n'y fait, ça dribble, ça chasse, ça guidonne... Huile plus épaisse d'ici quelques jours... Les finances étant en dépression nerveuse actuellement, et mes connaissances en méca étant ce qu'elles sont, c.a.d trés limitées, c'est la seule solution envisageable.

Sinon, je b..de encore depuis! :ghee: C'est pas un GSXr, R1 et tutti, ni une Ducat, mais je b..de. La Vie est entre mes jambes, ça vibre de toutes parts, ça gesticule ça pousse ça lève.......... (Je parle de la moto là ::d )
Voilà présentation nocturne de belle de nuit bleutée. Le propriétaire ne vaut pas la peine d'être présenté plus, vu l'heure à laquelle il post!!! :frime: (2ème post et déjà un roman! :rouge: )

A plus tard sur le fofo, vous m'y lirai certainement, j'ai 2/3 questions sans réponses en suspend, et j'éspère y trouver quelques réponses ici. (PDR, frein arrière, et monte de pneu supérieur).

Trés bonne route à tous, et pour ceux qui ne connaissent pas, VIENDEZ DANS LES ALPES!!!

slt toi sur ton 650 tu devais avoir des pneux de merde! pour lma monte sur 1000 j'ai essayé bcp de chose route et circuit si besoin info hésite pas !!!
Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
philou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SUZUKI 1000 SVS pour route 850 TRX pour piste !!!
Localisation : Limony 07340, entre Lyon et Valence et au dessous de Vienne, ta situé?

Message par philou »

[quote="Zazaii"]J'aurais besoin de témoignages de votre part, amis milliste...

Pour ma part a l'achat de ma Suzette je suis rapidement passé en durite avi, et liquide Dot 5

différence au niveau de la garde notamen

ensuite plaquette metal frité avant et arrière, et là... tu vois la différence, pratiquant la piste de tps a autres plus tu roules plus sa chauffe et plus sa FREINE.

cout total : 70 euros de plaquette 10 de liquide de frein et durit 130 euros le kit ; j'ai tout posé mais je purge régulièrement mes durites, vu le prix du liquide.

pour le frein ar j'ai aussi réglé la garde a la pédale plus haute ce ki fais que on ressent un freinage plus agressif pour l'achat de disque racing??? vu ce que l'on a comme frein moteur et les dépassements sans risque que je fais sur circuit, et bien les disques vont restés d'origine
Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM superduke 990

Message par SV-Racer »

Salut tout le monde,

Juste pour savoir ce qu'est cette pièce ? y'a un minuscule cercle rouge :gene:

Image

j'ai une petite fuite d'huile à ce niveau.

C'est grave docteur ???

Merci de vos réponses
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Sauf connerie, çà ressemble fortement au tendeur de chaine de distri ;)
Image
Image
Verrouillé