Ca vas faire deux mois que j'ai eu mon SVS 1000 2003.
La question con c'est normal que le régime augmente au démarage?
ca vas à 3000 tr/min puis ça redessent doucement.
Javais un SV650 et il ne le fesait pas!
Mais aussi remarqué qu'au ralenti 1300tr/mn i ya un claquement qui à l'aire de venir du coté gauche (embrayage)?
Bah y a un starter automatique à priori, sur mon ex SV1000K6 ça le faisait aussi. Après 10 secondes le régime moteur redescend doucement pour atteindre le 1100 grosso modo (suivant comment est réglé ton ralenti)
Pour le claquement si ça s'arrête une fois la moto chaude, y a pas de problèmes
Pod O Arai a écrit :Bah y a un starter automatique à priori, sur mon ex SV1000K6 ça le faisait aussi. Après 10 secondes le régime moteur redescend doucement pour atteindre le 1100 grosso modo (suivant comment est réglé ton ralenti)
pourtant sur le K3 c'etait une injection à starter automatique aussi
Tu avait un silencieux d'origine sur le 650 ?
Et maintenant sur ton 1000, tu as un echappement plus bruillant ?
Parce que si c'est le cas ca pourrait expliquer que tu ne t'en rendais pas compte
Le clac-clac doit être du à un jeu au niveau de la cloche d'embrayage.
Y'en a eu des changées sous garanties sur les modèles 2003 (après je ne sais pas)
La mienne a toujours claquées (mon ex K3 pendant 55000 kms) ma K6 claque aussi, mais moins.
Pour ton bruit, c'est ( presque normal), c'est la cloche d'embrayage; Si tu la changes, le bruit reveindra peu de temps après. Donc, laisse, c'est pas méchant. (pour info, je suis passé sur une daytona 675 neuve, et ça le fait aussi. Mon sv neuf le faisait aussi.)
Pour ton régime de ralenti, 3000 ça fait assez haut, mais si n'a ne dure que 30 sec max...
Essaie de régler ton Tps, ça peut arranger les choses.