[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 K4
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
Ouai, mais si il est homologué pourquoi la police fait chier ?
- axel2867
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2007 rouge
Oui tibs le roads est largement au dessu des 90dB... maintenant oui comme tu dis il faudrait voir pour une chicane modifié et faire le test comme je t'avais dit... Mais bon apres tout est relatif, regarde la tete de ma chicane qques post avant, ya meme pas de trou
gt un peu choqué en voyant ca... faudrait que je fasse la différence avec Laurent.68 qui a un roads avec une chicane "normal"
à trou...

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
pour info, même des accessoires genre clignos, rétros, feux arrières, etc... peuvent être "homologué E3", on trouve sur l'emballage "homologué pour un usage privé uniquement, ne pas utiliser sur voie publique".
C'est très très très très con, je suis d'accord, mais c'est comme ça en France... Maintenant les bleux sont heureusement sympa à partir du moment où ça ne dépasse pas certaines normes comme le bruit ou un minimum de visibilité (pour les feux par exemple).
@++
V
C'est très très très très con, je suis d'accord, mais c'est comme ça en France... Maintenant les bleux sont heureusement sympa à partir du moment où ça ne dépasse pas certaines normes comme le bruit ou un minimum de visibilité (pour les feux par exemple).
@++
V
- tibs
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
Grrr j'en ai marre je veux trop un pot ^^ et lui n'est pas chère !axel2867 a écrit :Oui tibs le roads est largement au dessu des 90dB... maintenant oui comme tu dis il faudrait voir pour une chicane modifié et faire le test comme je t'avais dit... Mais bon apres tout est relatif, regarde la tete de ma chicane qques post avant, ya meme pas de trougt un peu choqué en voyant ca... faudrait que je fasse la différence avec Laurent.68 qui a un roads avec une chicane "normal"
à trou...
- axel2867
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2007 rouge
Oui je comprends ^^ franchement le meilleur moyen de te décider serait d'en écouter un... personne sur Paris n'a un roads a te faire écouté ? Je pense que ca serait un bon moyen pour te décider...
-
- Pilote 50 cm3
Si un Suisse en a un qu'il me le dise...
- dede68
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K2
T'habites ou en suisse?
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
je te contact dès que j'aurai remonté le mientibs a écrit :Grrr j'en ai marre je veux trop un pot ^^ et lui n'est pas chère !axel2867 a écrit :Oui tibs le roads est largement au dessu des 90dB... maintenant oui comme tu dis il faudrait voir pour une chicane modifié et faire le test comme je t'avais dit... Mais bon apres tout est relatif, regarde la tete de ma chicane qques post avant, ya meme pas de trougt un peu choqué en voyant ca... faudrait que je fasse la différence avec Laurent.68 qui a un roads avec une chicane "normal"
à trou...

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
-
- Pilote 50 cm3
A Genève.dede68 a écrit :T'habites ou en suisse?
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
LOL si j'en avait eu un je faisais direct le trajet par Autobeurk en virant ma plaqueNeomaltine a écrit :A Genève.dede68 a écrit :T'habites ou en suisse?

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- dede68
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K2
J'habite à coté de Bâle ça fait un peu loin, mais si un jour t'es dans la région hésite pas 

- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Pour les pariguots j'ai un roads sur injection a faire faire ecouter !
Secteur Vincennes, Saint-Maur-des-Fossés

Merci Suzette ...
- tibs
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
Katana2 a écrit :Pour les pariguots j'ai un roads sur injection a faire faire ecouter !![]()
ahh ça peut m'intéresser ça =)hiro.c a écrit : je te contact dès que j'aurai remonté le mien
le plus rapidement possible un de vous de dispo

-
- Pilote 50 cm3
Tu possède quel pot ? Tu l'as acheter où ? Pas trop de problème avec les flics ?dede68 a écrit :J'habite à coté de Bâle ça fait un peu loin, mais si un jour t'es dans la région hésite pas
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
si tu veux je suis dans le 91 aussi viry chatillontibs a écrit :Katana2 a écrit :Pour les pariguots j'ai un roads sur injection a faire faire ecouter !![]()
Secteur Vincennes, Saint-Maur-des-Fossésahh ça peut m'intéresser ça =)hiro.c a écrit : je te contact dès que j'aurai remonté le mien
le plus rapidement possible un de vous de dispo