gamerfou a écrit :les huiles moteur sont miscibles entre elles, quand on en mélange deux faut juste considérer que l'ensemble devient de la qualité de la plus "mauvaise" des deux.
dans l'absolu c'est probablement mieux de pas faire de mélange, mais franchement en pratique...
met de la 10w40 semi synthèse comme préconisé dans le manuel de la moto, ca ira bien
+1
Sur une grosse sortie de plusieurs jours je me suis trouve bas en niveau d'huile pour le RSV... Bah premiere station et j'ai complete avec ce que le mec avait : de la 10W40 pour bagnole (sans additifs anti-friction). Et roule ma poule
De l'huile c'est de l'huile faut pas chercher midi a 14h... Semi synthese ou synthese sans additifs anti-friction et tu peux meme plutot y mettre de la 15w50 pour l'ete et ca ira tres bien. La marque et tout le reste on s'en fout un peu
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Je pense que je vais compléter mon niveau plutot que de refaire une vidange complete, qui de toute façon, sera faite a la fin de l'été chez le concess' !
Mon pére avait racheter un bidon d'un litre ya pas si longtemps pour faire le niveau de la sienne. Je pense que je vais tapper dedans pour faire mon niveau avant le weekend !
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
gamerfou a écrit :les huiles moteur sont miscibles entre elles, quand on en mélange deux faut juste considérer que l'ensemble devient de la qualité de la plus "mauvaise" des deux.
dans l'absolu c'est probablement mieux de pas faire de mélange, mais franchement en pratique...
met de la 10w40 semi synthèse comme préconisé dans le manuel de la moto, ca ira bien
+1
Rajoute de la 10W40 et roulez jeunesse !
M'enfin dès qu'on à une bécane, on devrait avoir chez soi un bidon d'huile pour pouvoir faire le complément
C'est l'indispensable avec la bombe pour graisser la chaine.
mais j'ai des gars qui peuvent me tarauder ce qui va bien et me faire un nouveau bouchon de vidange qui va aussi bien ..
du coup, j'ai le sv qui se vidange le plus vite au monde : trou de 14 au lieu de 12 !