VOUS ETES SUR DE VOUS????

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Re: VOUS ETES SUR DE VOUS????

Message par Donfman »

smoke a écrit :OUI MAIS POUR PRENDRE SUZIE AU DEMARAGE OU EN REPRISE OU ENCORE EN COURBE IL FAUT ETRE BIEN OUTILL2 MOI JE LE SUIS :hehe:
O mais c'est pas un topic X on s'en fou de ton outil :hehe:
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

wam a écrit :LA corpulence, le poids, tout ca ca joue bien sur, mais ca me fait tilter aussi quand je lis que certains prennent plus de 230 avec un SV...peut etre des binanotes marseillais :gene:
227 compteur a coin d'chez coin sur autobeurk plat avec 20km d'élan en mode limande de chez limande et tu me connais suis pas marseillais (1.78m 74kg) en SVS
wam a écrit : Ben, un pote avait un 650 carbu y'a qqes années, moi je roulais en Bandit, et jamais il ne m'est passé devant, surtout pas en pointe, et vu que le B6 prenait trèèès difficilement 230, ca me semble louche quand meme! (je précise que je suis pas bien lourd non plu...)
Bah moi c'est l'inverse, Jules il n'est jamais passé devant...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : KTM 990 SMR

Message par CpZ »

Sur autobeurk 220 position normale et des que je me suis mi dans la bulle 230 :mrgreen:
avec le vent dans le dos :frime:
sinon quand je suis a 160 mon père et a 150 avec son zx7r alors les compteur hein :0
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

sur une route plate avec vent de 3/4 avant a 5-6 km/h j'ai fais du 222 km/h avec aiguille bloquée a 1000 tour de la zone rouge !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

smoke a écrit :Salut les binanautes,

voila ma question est resumé dans le titre. Ceci concerne la vitesse de vos belles je vois partout un svs barbu ou un barbu N inj n est S a chaque fois entre 217 (pour un N) et 235 (pour un S) kmh.
Etant pocesseur depuis l an dernier un svs 2000 double ixil entierement carené j ai jamais depasse les 205. Petite precision elle y monte d un trait et plus rien meme en duo (je n ai pas non plus de ligne droite de 10km).
Un pote a meme un svs de 2008 je monte avec 217 po plus sur le meme trajet
donc eclairer ma lanterne si possible car pour monte a 217 avec un N vous devez avoir un descente de ouf pour monter a cette vitesse ou beaucoup de monde a changer le pignon de boite et la vitesse s en retrouve fossé
Moi
SVS K8 full origine (pas de pot, pas de dent en moins, SP 95)
couché derriere la bulle, coudes rentrés et genoux collés : 235km/h, c'est sur, à partir de 220 elle monte tout doucement mais une belle ligne droite suffit..pas forcement en descente
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

J'ai fait une balade moto avec gps, quand j'étais à 150 au compteur le gps m'indiquait 135 8/ 8/ 8/
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

m@ttius a écrit :
wam a écrit :LA corpulence, le poids, tout ca ca joue bien sur, mais ca me fait tilter aussi quand je lis que certains prennent plus de 230 avec un SV...peut etre des binanotes marseillais :gene:
227 compteur a coin d'chez coin sur autobeurk plat avec 20km d'élan en mode limande de chez limande et tu me connais suis pas marseillais (1.78m 74kg) en SVS
wam a écrit : Ben, un pote avait un 650 carbu y'a qqes années, moi je roulais en Bandit, et jamais il ne m'est passé devant, surtout pas en pointe, et vu que le B6 prenait trèèès difficilement 230, ca me semble louche quand meme! (je précise que je suis pas bien lourd non plu...)
Bah moi c'est l'inverse, Jules il n'est jamais passé devant...

:hehe: 20 km d'élan :gene: pov' SV, 20 bornes a donf
Jul', c'est un poireau et pis c'est tout! :P
Avec mes 65kg tout mouillé, en B6, j'ai pris une fois 240 (compteur bloqué) sur un faux plat descendant....j'ai cru que j'allais perdre des morceaux :gene:
Image
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S CUIVRE

Message par Jou »

et si c'était le pigon de sortie de boite qui avait été changé qui fait qu'elle a une super patate mais du coup la vitesse de pointe en prend un coup??

ps: mon svs de 2002 --> 225 km/h couché sous la bulle
smoke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650s noire de 2000

Message par smoke »

Jou a écrit :et si c'était le pigon de sortie de boite qui avait été changé qui fait qu'elle a une super patate mais du coup la vitesse de pointe en prend un coup??

Je pense aussi a ca, car sur le barbu la prise compteur est sur la roue je crois (a confirmer) mais par contre meme avec mon gabarit elle leve souvent a l accel
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S CUIVRE

Message par Jou »

smoke a écrit :
Jou a écrit :et si c'était le pigon de sortie de boite qui avait été changé qui fait qu'elle a une super patate mais du coup la vitesse de pointe en prend un coup??

Je pense aussi a ca, car sur le barbu la prise compteur est sur la roue je crois (a confirmer) mais par contre meme avec mon gabarit elle leve souvent a l accel

yes sur un barbu le capteur est sur la roue avant

et si elle lève autant que tu le dis ce doit être le pignon

tu l'as acheté comme ça?
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

http://www.bikez.com/motorcycles/suzuki_sv_650_2001.php

Vous avez la vitesse max vers le bas de la page
Image
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E

Message par Mad#12 »

Je pense aussi que tu as -1 au PSB mais la qualité du rodage peut facilement faire varier la vitesse de pointe de 10 km/h.
Pour ma part 227km/h avec un SVS K8 transmi d'origine mais elle en voulais encore (un peu).
J'ai un pote qui a fait 237 avec son S K6.
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Mad#12 a écrit : J'ai un pote qui a fait 237 avec son S K6.

8/ Les compteurs Suz' affichent toujours un optimisme qui fait chaud au coeur! :]
Image
smoke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650s noire de 2000

Message par smoke »

wam a écrit :http://www.bikez.com/motorcycles/suzuki_sv_650_2001.php

Vous avez la vitesse max vers le bas de la page

c est plus realiste version s avec -1 psb
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

SeBTiK a écrit :
wam a écrit :
Mad#12 a écrit : J'ai un pote qui a fait 237 avec son S K6.

8/ Les compteurs Suz' affichent toujours un optimisme qui fait chaud au coeur! :]
J'ai très souvent mon GPS branché.

Ma dernière pointe dans une petite ligne droite à Orly, sur l'A6 de nuit, en essayant de pister un X5... Bah j'étais à 225-230 compteur, en 6ème. Elle y est montée assez vite. PSB origine, K&N (93 000 kms :hehe: ). Et le GPS affichait alors... Tadaaaa, 205 km/h :hehe: :hehe:

Séb -

C'est clair!
Sur la mienne, je bloque le compteur dès la 5eme....ca serait trop beau si c'était vitesse réelle!!
Image
Verrouillé