wam a écrit :LA corpulence, le poids, tout ca ca joue bien sur, mais ca me fait tilter aussi quand je lis que certains prennent plus de 230 avec un SV...peut etre des binanotes marseillais
227 compteur a coin d'chez coin sur autobeurk plat avec 20km d'élan en mode limande de chez limande et tu me connais suis pas marseillais (1.78m 74kg) en SVS
wam a écrit :
Ben, un pote avait un 650 carbu y'a qqes années, moi je roulais en Bandit, et jamais il ne m'est passé devant, surtout pas en pointe, et vu que le B6 prenait trèèès difficilement 230, ca me semble louche quand meme! (je précise que je suis pas bien lourd non plu...)
Bah moi c'est l'inverse, Jules il n'est jamais passé devant...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Sur autobeurk 220 position normale et des que je me suis mi dans la bulle 230
avec le vent dans le dos
sinon quand je suis a 160 mon père et a 150 avec son zx7r alors les compteur hein
voila ma question est resumé dans le titre. Ceci concerne la vitesse de vos belles je vois partout un svs barbu ou un barbu N inj n est S a chaque fois entre 217 (pour un N) et 235 (pour un S) kmh.
Etant pocesseur depuis l an dernier un svs 2000 double ixil entierement carené j ai jamais depasse les 205. Petite precision elle y monte d un trait et plus rien meme en duo (je n ai pas non plus de ligne droite de 10km).
Un pote a meme un svs de 2008 je monte avec 217 po plus sur le meme trajet
donc eclairer ma lanterne si possible car pour monte a 217 avec un N vous devez avoir un descente de ouf pour monter a cette vitesse ou beaucoup de monde a changer le pignon de boite et la vitesse s en retrouve fossé
Moi
SVS K8 full origine (pas de pot, pas de dent en moins, SP 95)
couché derriere la bulle, coudes rentrés et genoux collés : 235km/h, c'est sur, à partir de 220 elle monte tout doucement mais une belle ligne droite suffit..pas forcement en descente
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :LA corpulence, le poids, tout ca ca joue bien sur, mais ca me fait tilter aussi quand je lis que certains prennent plus de 230 avec un SV...peut etre des binanotes marseillais
227 compteur a coin d'chez coin sur autobeurk plat avec 20km d'élan en mode limande de chez limande et tu me connais suis pas marseillais (1.78m 74kg) en SVS
wam a écrit :
Ben, un pote avait un 650 carbu y'a qqes années, moi je roulais en Bandit, et jamais il ne m'est passé devant, surtout pas en pointe, et vu que le B6 prenait trèèès difficilement 230, ca me semble louche quand meme! (je précise que je suis pas bien lourd non plu...)
Bah moi c'est l'inverse, Jules il n'est jamais passé devant...
20 km d'élan pov' SV, 20 bornes a donf
Jul', c'est un poireau et pis c'est tout!
Avec mes 65kg tout mouillé, en B6, j'ai pris une fois 240 (compteur bloqué) sur un faux plat descendant....j'ai cru que j'allais perdre des morceaux
et si c'était le pigon de sortie de boite qui avait été changé qui fait qu'elle a une super patate mais du coup la vitesse de pointe en prend un coup??
ps: mon svs de 2002 --> 225 km/h couché sous la bulle
Jou a écrit :et si c'était le pigon de sortie de boite qui avait été changé qui fait qu'elle a une super patate mais du coup la vitesse de pointe en prend un coup??
ps: mon svs de 2002 --> 225 km/h couché sous la bulle
Je pense aussi a ca, car sur le barbu la prise compteur est sur la roue je crois (a confirmer) mais par contre meme avec mon gabarit elle leve souvent a l accel
Jou a écrit :et si c'était le pigon de sortie de boite qui avait été changé qui fait qu'elle a une super patate mais du coup la vitesse de pointe en prend un coup??
ps: mon svs de 2002 --> 225 km/h couché sous la bulle
Je pense aussi a ca, car sur le barbu la prise compteur est sur la roue je crois (a confirmer) mais par contre meme avec mon gabarit elle leve souvent a l accel
yes sur un barbu le capteur est sur la roue avant
et si elle lève autant que tu le dis ce doit être le pignon
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je pense aussi que tu as -1 au PSB mais la qualité du rodage peut facilement faire varier la vitesse de pointe de 10 km/h.
Pour ma part 227km/h avec un SVS K8 transmi d'origine mais elle en voulais encore (un peu).
J'ai un pote qui a fait 237 avec son S K6.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mad#12 a écrit :
J'ai un pote qui a fait 237 avec son S K6.
Les compteurs Suz' affichent toujours un optimisme qui fait chaud au coeur!
J'ai très souvent mon GPS branché.
Ma dernière pointe dans une petite ligne droite à Orly, sur l'A6 de nuit, en essayant de pister un X5... Bah j'étais à 225-230 compteur, en 6ème. Elle y est montée assez vite. PSB origine, K&N (93 000 kms ). Et le GPS affichait alors... Tadaaaa, 205 km/h
Séb -
C'est clair!
Sur la mienne, je bloque le compteur dès la 5eme....ca serait trop beau si c'était vitesse réelle!!