Je souhaite mettre un capot de selle sur mon K7 qui dispose d'une selle confort.
Mais voilà, j'hésite entre celui de chez Suzuki et celui d'ERMAX
L'avantage du SUZ, c'est qu'il est possible de remettre la selle passager sans avoir les trous dus à l'absence de la poigner de maintient. Mais j'ai peur que le capot de chez SUZ arrive beaucoup plus bas que le dosseret du siège avant et que ça fasse moche.
Si quelqu'un à des photos d'un capot de selle avec une selle confort, je suis preneur.
Effectivement le SUZ est bien, mais quand je vois que certains sont obligés de mettre des cales pour que leur capot de selle soit correctement positionné, ça ne fait pas vraiment sérieux pour un accessoire de la marque !
l'ajustement du capot de selle n'est pas top mais moyennant quelques petites modif. on trouve un bon résultat.
Par contre la découpe est propre contrairement à d'autres marques que je ne citerait pas. (c'est ceux qui font le kit boxer )
La découpe du capot de selle au niveau de la poignée passager ressemble à rien ... et là tu peux rien y faire...
Modifié en dernier par Fast_19 le sam. 20 juin, 2009 20:17, modifié 1 fois.
Fast_19 a écrit :l'ajustement du capot de selle n'est pas top mais moyennant quelques petites modif. on trouve on bon résultat.
Par contre la découpe est propre contrairement à d'autres marques que je ne citerait pas. (c'est ceux qui font le kit boxer )
La découpe du capot de selle au niveau de la poignée passager ressemble à rien ... et là tu peux rien y faire...