voyage SV "RETOUR"

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
dav42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 16:41
Moto : 650svsK6
Localisation : ST ETIENNE

Re: Projet voyage SV

Message par dav42 »

j ai trouver un truc pour pionser une aire naturelle a" dont pierre" tu connais? Je me serais bien arreter mais j'ai prevu juste niveau du plan de route 8/ ca aurait ete avec plaisir ;)
Avatar du membre
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 395
Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Projet voyage SV

Message par Fenek.masqué »

ça doit être Dompierre sur mer, c'est à 10 minutes de chez-moi, je vais voir ça cette semaine et je te raconte...
Image

ça passait, c'était beau...
Avatar du membre
la guèpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 23 août, 2008 18:16
Moto : sv 650 s '06 et cb 500 piste '97
Localisation : douai(59)

Re: Projet voyage SV

Message par la guèpe »

es tu campeur a l'arrache? j'entend par là que si tu transporte du matos genre récho et tt le bazar, il faut nous faire un reportage photo, j'ai proposé ca l'année derniere a ma petite amie, ben...... c'était la voiture au final!! :mrgreen:

mais j'aimerai etre à ta place, le grand pied quand meme..... :( :(

bonne préparation et bonne route!!!!!!!!!!!!
gazafon !
dav42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 16:41
Moto : 650svsK6
Localisation : ST ETIENNE

Re: Projet voyage SV

Message par dav42 »

je pense que le rechaud sera la par secours sinon j'meferai des petite guinguette mdr c'est les vacances quoi!! :mrgreen: il y aura des photos ya pas de soucis!!
dav42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 16:41
Moto : 650svsK6
Localisation : ST ETIENNE

Re: Projet voyage SV

Message par dav42 »

putain ca y est je suis trop content je viens de recevoir mes sacoches bagsters sprint et mon tapis de reservoir gris anthracit k6. Bon je descend en bas de chez moi histoire de monter tout ca ..et ben je me suis arreter aux saccoches.... putain cette misere !! ca part dans tous les sens; les sandow tu sais pas ou les mettres et avec le PH c'est la fete , que du bonheur quoi.. :/ C'est pas le PH qui me fait plus chier mais bien les valises , je ne sais pas ou les placer et pareils pour les tendeurs, bref la misere .... Heureusement que j'ai 1 semaine encore pour préparer le chargement et répartir les masses (ce qui n'est pas évident) le départ approche!!!!!!! :mrgreen:
dav42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 16:41
Moto : 650svsK6
Localisation : ST ETIENNE

voyage SV "départ"

Message par dav42 »

C y est c'est le grans départ la moto est chargée comme une mule, j'espere que ca sera 2500 bornes de bonheur je décolle demain matin a+


une photo prise en essai dans la semaine :mrgreen:

Image
Avatar du membre
Triix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 12 mars, 2009 21:09
Moto : Sv 650
Localisation : Ille et Vilaine

Re: voyage SV "depart"

Message par Triix »

Bonnes vacances et bonne route!!! ;)
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: voyage SV "depart"

Message par tototwin »

Le top, c'est de ne pas avoir de sac à dos, c'est douleureux...
Il faut prévoir une sacoche de reservoir, les cavalières et fixer la tente et le duvet sur la selle passager.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Bandit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 75
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 21:52
Moto : SV1000S K6 Dark Edition
Localisation : 95/78

Re: voyage SV "depart"

Message par Bandit »

Et vu le poids, vérifie ta pression des pneus !

Moi, j'avais négligé ça, bah à deux, double bagster sur le reservoir (20 + 17 litres), les 2 sacoches cavalières 2x 40 Litres le tout archi rempli bah le pneu a fait l'aller Paris -> Savoie et en revenant, il etait sur la toile !!!

Bonne route, et bonne aventure (ha ... c'était le bon temps, l'aventure à deux ...)

Seb = = = o>°o
Avatar du membre
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 395
Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
Localisation : La Rochelle (17)

Re: voyage SV "depart"

Message par Fenek.masqué »

J'aime bien l'arrière plan avec la ptite binouse :mrgreen:
Bonne route l'ami! :blub:
Image

ça passait, c'était beau...
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: voyage SV "depart"

Message par Rems67 »

Bonne route et passe de bonnes vacances ;)
Avatar du membre
juju28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 11:46
Moto : sv1000s k3
Localisation : la loupe 28

Re: voyage SV "depart"

Message par juju28 »

Bonne route et profite en bien. ;)
Image
Avatar du membre
buakaw
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 avr., 2009 19:06
Moto : SV N 650
Localisation : Gre 38

Re: voyage SV "depart"

Message par buakaw »

bonne route et bonne vacances !!!
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: voyage SV "depart"

Message par vamps58 »

Bon voyage a toi.. gaf sur la route et surtout profite a mort :mrgreen:
Sa me donne trop envis de faire la méme fin aout pendant mes trois semaine de vacance ;)
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
dav42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 16:41
Moto : 650svsK6
Localisation : ST ETIENNE

Re: voyage SV "depart"

Message par dav42 »

Salut a tous ,et ben ca y est c'est fait c'etait que du bonheur j'ai du ecourter l'itinéraire faute de temps mais j'ai fait mes 1950 bornes!!j'suis trop content de moi c'etais un peu un défi pour moi; en plus j'ai echaper aux orages j'ai eu que du beau temps .Franchement c'etait une super experience,et ca ma permis de me sentir comme sur un velo avec ma moto. Les 200 premiers kilometres on été un peu chaud a s'habituer au baland des sacoches mais apres ca le fait grave ,si c'est bien fixer tu peut pencher grave lol.
Sinon bah je suis parti de st etienne puis aurillac et le lot c'etait bien puis arcachon et la traverser des landes jusqu'a mont de marsan avec une putain d'odeur de pin dans le nez trop bon..puis auch ,toulouse , carcassonne,narbonne ,sete et les saintes maries de la mer, la camargue c'est magnifique et les serveuses sont au top ;) puis les choses serieuse avec des routes de ouf aix en provence a gap c'est magifique par les petites routes ;
puis le must le vercors gap a die par le col de cabre puis a die le col du rousset c'est de la tuerie puis pont en royans par les goulets, c'est des tunels de roche naturel c'est magnifique, puis ensuite roman et malheureusement st e par le col de la république mais bon celui la je le connait par coeur. Mais bon faut bien taffer hein, mais j'ai des images plein la tete , je mettrai des photos bientot . et au faite le pot en PH inox c'est nickel avec les bagsters sprint
Répondre