embouts de poignée indemontable !!!
Re: embouts de poignée indemontable !!!
bon ben le chiffon n'as pas marcher va falloir sortir la perceuse et tout et tout je croi lol , mai sa sera pour demain apres une bonne nuit ;..
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Quelle pète à raz ou pas, comme tu le dit il y a les extracteurs, c'est pas sorcier.
Au pire s'il en a pas, n'importe quel garagiste le dépannera.
Au pire s'il en a pas, n'importe quel garagiste le dépannera.
J'en ai trouvé il y a deux jours , totalement par hasard en flânant chez "le roi merle hein" ; les 5/6 extracteurs pour environ 4,5 €.
Bah j'ai pas hésité, car t'en a jamais parce que tu te dis que t'en a jamais besoin, que tu fais gaffe, que t'e spas un manche ...
et quand ça pète tu pestes de pas les avoir acheté
Pour conjurer les sort, j'en les ai acheté
T'as essayé ça : tu mets un tournevis dans l'empreinte -même si foiré, pas grave- tu frappe deux/trois fois sèchement avec un marteau. Ca décolle un peu les filetages.
Ensuite tu retentes le coup du chiffon.
Courage pour le démontage
Bah j'ai pas hésité, car t'en a jamais parce que tu te dis que t'en a jamais besoin, que tu fais gaffe, que t'e spas un manche ...

Pour conjurer les sort, j'en les ai acheté

Désolé que ça n'ai pas marché pour toivolpo a écrit :bon ben le chiffon n'as pas marcher va falloir sortir la perceuse et tout et tout je croi lol , mai sa sera pour demain apres une bonne nuit ;..

T'as essayé ça : tu mets un tournevis dans l'empreinte -même si foiré, pas grave- tu frappe deux/trois fois sèchement avec un marteau. Ca décolle un peu les filetages.
Ensuite tu retentes le coup du chiffon.
Courage pour le démontage

Gardien des bandes de peur !!!
- Dam's
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVs k1
Fast_19 a écrit :Sinon si tu y arrives pas, faut pas se prendre la tête, tu attaque la tête de vis à la perceuse.
Une fois la tête partie et l'embout de guidon démonté, tu démontes le reste de la vis avec une pince étau et tu changes la vis pour le remontage.
Les miens étaient indémontables, j'ai foiré les 2 empreintes cruciforme.
Un coup de perceuse à mis tout le monde d'accord!
Ensuite tu mets un coup de WD40 pour dégripper la partie fileté et tout vient à la pince étau.
En s'oxydent l'alu gonfle et bloque la vis.
Au remontage mettez une goute de graisse ou de WD sur la vis, ca évitera de recommencer la prochaine fois

Vaut mieux que de mettre du frein filetDam's a écrit :Fast_19 a écrit :Sinon si tu y arrives pas, faut pas se prendre la tête, tu attaque la tête de vis à la perceuse.
Une fois la tête partie et l'embout de guidon démonté, tu démontes le reste de la vis avec une pince étau et tu changes la vis pour le remontage.
Les miens étaient indémontables, j'ai foiré les 2 empreintes cruciforme.
Un coup de perceuse à mis tout le monde d'accord!
Ensuite tu mets un coup de WD40 pour dégripper la partie fileté et tout vient à la pince étau.
En s'oxydent l'alu gonfle et bloque la vis.
Au remontage mettez une goute de graisse ou de WD sur la vis, ca évitera de recommencer la prochaine fois

- Dam's
- Pilote 50 cm3
Libre à toi, si tu veux te refaire chier à la perceuse au prochain démontage... Ils vont pas s'envoler les embouts!Batou a écrit :Vaut mieux que de mettre du frein filet
Je crois que t'as fais un contre sens en lisant ma phraseDam's a écrit :Libre à toi, si tu veux te refaire chier à la perceuse au prochain démontage... Ils vont pas s'envoler les embouts!Batou a écrit :Vaut mieux que de mettre du frein filet

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
je confirme que le coup de tourner les embouts direct ca marche nikel ... prend tes gants de moto en cuir et vas y de toutes tes forces, ca accroche bien le gant de moto

Bah apparemment ça n'a pas marché pour lui ... dommageGoldfinger a écrit :je confirme que le coup de tourner les embouts direct ca marche nikel ... prend tes gants de moto en cuir et vas y de toutes tes forces, ca accroche bien le gant de moto

bon je m'y suis remis tout a lheure et de toute mes force avec des gants de moto mai yen aqu un seul qui ai venu et en effet la vis etai limite colmater donc pour le deuxieme je sais encor pas tro commen fer
- boomshine
- Pilote 250 cm3
HHaa je crois que j'ai une solution
Perce donc embout de guidon et passe une bar dedans et tu tire comme un ouf grâce à la bar !

Perce donc embout de guidon et passe une bar dedans et tu tire comme un ouf grâce à la bar !
Si t'as des embouts de guidon en stock, pourquoi pasboomshine a écrit :HHaa je crois que j'ai une solution![]()
![]()
![]()

T'as essayé de donner des petits coups sec de marteau sur la vis (tu tapes sur le cul du tournevis qui est dans l'empreinte), histoire de décoller les filets ???
- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
Avec une pince multi-prise en mettant un chiffon entre l'embout et la pince pour le protéger, tu devrais avoir plus de force 

"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
- Dam's
- Pilote 50 cm3
Batou a écrit :Je crois que t'as fais un contre sens en lisant ma phraseDam's a écrit :Libre à toi, si tu veux te refaire chier à la perceuse au prochain démontage... Ils vont pas s'envoler les embouts!Batou a écrit :Vaut mieux que de mettre du frein filet
Oupela!!! Pardon, j'ai lu trop vite.