Ce matin j'allais tranquillement au boulot (pneus neufs à roder et route bien grasse) petite remontée de file sur le périph quelques motos devant et vla ti pas que la béhème devant s'arrête net!! Ayant trop peur de me foutre en l'air je freine en mode tapette... trop tapette la béhème se rapproche je me décale pour l'éviter et le radiateur accroche sa valise latérale ce qui m'arrête. La valise a rien (c'est du costaud le plastoc) et moi le radia s'est tiré de son emplacement tordu vrillé arraché la totale quoi
J'ai la haine!!
Pour optimiser mes recherches j'aimerai savoir quels modèles peuvent le remplacer?
J'ai un modèle de radiateur de 2003/04. Les modèles après 2005 sont-ils compatibles? ceux des sv1000 aussi?
si je ne me trompe pas, il y a deux modèles de radiateur sur les 650 cm²,
les K3 qui font 44 cm de large et tous les autres qui mesurent 40 cm.
Donc, à mesurer...
Normalement sur ton radiateur, la sonde de température d'eau est située côté droit au dessous la durite qui part vers le moteur; sur les K3 la sonde est au dessus de cette durite.
Si tu veux comparer, dans ma signatures, clique sur un des liens vers le sujet sur les coloris de SV que j'ai créé, et regarde aux années 2003 et 2004.
J'espère que ça va un peu t'aider.
@ + et gaffe aux BAR...
EDIT : je viens de regarde d'un peu plus près la photo de ton avatar, et je crois que ta moto est une K3 : suzuki écrit en toutes lettres sur le réservoir. Donc mesure ton radiateur, tu seras fixé.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Je suis sur que j'ai le plus long je voulais savoir si je pouvais mettre les plus court en fait, ceux de 2004 et + si ca rentrait au niveau des pattes de fixation.
Ma moto est un peu une bâtarde: boucle arrière et repose pieds de K4 réservoir et radiateur de K3 Mais bon c'est normal sur les lignes d'assemblages les changements de pièces se font progressivement
turt a écrit :
EDIT : je viens de regarde d'un peu plus près la photo de ton avatar, et je crois que ta moto est une K3 : suzuki écrit en toutes lettres sur le réservoir. Donc mesure ton radiateur, tu seras fixé.
Oui mais cache plastique chassis-> coté orienté vers le haut, donc pas un K3.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
desoler pour ta becane mes si tu veu je peu te filer une adress sur le net moi je suis aler le cherche a rouen mes je les eu neuf est embaler pour 260 euro modele k3 k4 ( grovlar@free.fr ) voila tous ce que je peu faire pour toi
Je remonte ce petit topic car j'ai un K4 radiateur long et je dois le changer.
As tu eu ta reponse a savoir si le 40 cm pouvait remplacer le 44?
Je pense que oui, le moteur n'a pas changé et si sur les recentes le 40 va... ca devrait aller sur mon K4
Oui perso j'ai contacté plusieurs adresses et ils me repondent (quand ils repondent....) que le resultat ne sera pas parfait et qu'ils ne garantissent pas le résultat...
Et puis je ne peux pas faire autrement que rouler en moto donc obligé d'avoir un radia sous la main afin de le changer de suite.
Anakin a écrit :Oui perso j'ai contacté plusieurs adresses et ils me repondent (quand ils repondent....) que le resultat ne sera pas parfait et qu'ils ne garantissent pas le résultat...
Et puis je ne peux pas faire autrement que rouler en moto donc obligé d'avoir un radia sous la main afin de le changer de suite.
mouais c'est moyen pour toi ...et dans une casse ça existe pas?
Apparemment non...lol
Toutes celles que j'ai contacté me repondent d'office "on a pas"
Mais bon, j'a etrouvé un ancien topic et les modeles plus court serait compatible, on m'en a filé un pour la modique somme de 30€ + mon vieux tordu percé
Donc ca devrait bricolé ce WE.
normalement il y a un soucis au niveau des fixations du ventilo entre les K3/K4 et les autres
et d'après pieces-suz.com il y a trois modèles de radiateur le K3, K4(court), K5-K7(court et fixations ventilo différentes) ensuite je ne sais pas s'ils ont fait des modifs