problème klaxon
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problème klaxon
avé les copaings
j'ai donc un souci avec mon klaxon. Lorsqu'il a trop chaud il ne fonctionne plus et se remet en marche dés que la température moteur redescend. Je pense que c'est parcequ'il est trop prés du radiateur et qu'il se prend la chaleur du moteur. C'est un 2006 n http://www.dailymotion.com/user/patakra ... -ixil_auto
Si quelqu'un a un truc je le remercie sur trois générations car ca a failli etre dangereux pour moi cet aprém
j'ai donc un souci avec mon klaxon. Lorsqu'il a trop chaud il ne fonctionne plus et se remet en marche dés que la température moteur redescend. Je pense que c'est parcequ'il est trop prés du radiateur et qu'il se prend la chaleur du moteur. C'est un 2006 n http://www.dailymotion.com/user/patakra ... -ixil_auto
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Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
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Re: problème klaxon
Sur les 1000 c'est fréquent quand le moteur est chaud. Moi ca me le fait aussi. Un coup d'embrayage + accélérateur sur pot NH ca peut remplacer. Sinon certains ont retourné le klaxon il parait que ca marche
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Re: problème klaxon
C'est pour tout le monde pareil, la solution devrait etre de le decaler par rapport au radia/moteur, source de chaleur.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: problème klaxon
exactement le même probleme avec un SVS 650 K6. Passé 95° de température moteur c devient le klaxon de ouioui et après plus rien jusqu'à ce qu'on laisse refroidir...
Je vais investir dans un silencieux leo carbone, au moins le bruit ne change jamais selon la température et ca avertit aussi bien les BAR

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Re: problème klaxon
merci pour vos réponses
Bizarement sur le 1000 ca ne me le faisait pas (ou alors je klaxonais pas en fait !
)
Je vais essayer de le retourner en le décalant, on verra bien
Bizarement sur le 1000 ca ne me le faisait pas (ou alors je klaxonais pas en fait !

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- Charliminus
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Re: problème klaxon
J'ai pas le probleme mais ma becane fait plus de bruit le klaxon
donc un pti coup de rupteur le mec est avertit sans probleme




- max55500
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Re: problème klaxon
Charles, le klaxon c'est le petit bouton à gauche et non pas l'interrupteur rouge à droite!!!Charliminus a écrit :J'ai pas le probleme mais ma becane fait plus de bruit le klaxondonc un pti coup de rupteur le mec est avertit sans probleme
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Sinon moi aussi, ça me le fait!! de temps en temps il ne marche plus!!
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Re: problème klaxon
moi aussi de tamps en temps il ne marhe plus, a dessus de 150 j'entend plus rienmax55500 a écrit :Charles, le klaxon c'est le petit bouton à gauche et non pas l'interrupteur rouge à droite!!!Charliminus a écrit :J'ai pas le probleme mais ma becane fait plus de bruit le klaxondonc un pti coup de rupteur le mec est avertit sans probleme
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Sinon moi aussi, ça me le fait!! de temps en temps il ne marche plus!!



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Re: problème klaxon
klaxom de ouioui, je reconnais bien le probleme mdr
vous avez pu tester en le changant de place si cela regle le probleme ? merci
vous avez pu tester en le changant de place si cela regle le probleme ? merci
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Re: problème klaxon
Je continue le déterrage car ce matin un espèce de con***d m'a coupé la route alors que je suivais tranquillou ma voie.
J'ai voulu klaxonner et pwwwwwwwet
Dc je vais pas tarder à le déporter ou à trouver un truc pour que ça refonctionne.
Et il est hors de question que j'investisse dans des nouveaux silencieux (origine)
J'ai voulu klaxonner et pwwwwwwwet
Dc je vais pas tarder à le déporter ou à trouver un truc pour que ça refonctionne.
Et il est hors de question que j'investisse dans des nouveaux silencieux (origine)

- fabien38
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Re: problème klaxon
salut, j'ai le meme problème sur mon 1000 k3,mais je n'avais jamais fait le lien avec la température(enfin j'ai pas trop chercher).je vais regarder pour le décaller.
V
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Re: problème klaxon
Bonjour à tous, j'ai résolu le pb en bricolant un peu et en faisant marcher mon cerveau quelques secondes (pas plus parcequ'après ça chauffe de trop....).
La patte qui tient le klaxon derrière le radiateur, on la démonte completement (1 vis) et on lui fait faire un demi tour de manière à ce que le klaxon se retrouve devant le radiateur (j'ai pas de photos sous la main donc il va falloir soit faire travaille vos neuronnes, soit essayer direct sur la moto. De toutes façons il n'y a pas 30 000 possibilités, il n'y en n'a qu'1).
Là le klaxon va se retrouver vers le haut, on fait faire une rotation vers le bas du klaxon (1 vis aussi de mémoire). Après, les 2 lames en métal, il suffit de les tordre très legerement pour avoir quelques choses d'acceptable niveau position.
C'est sur que maintenant c'est moins beau parceque le klaxon se retrouve devant le radiateur, mais au moins il fonctionne par toutes températures moteur.
Ce soir j'essaie de faire une photo pour ceux qui ont les doigts qui s'emmèlent, mais dans le fond du garage ça risque de ne pas etre tres clair.
A+.
La patte qui tient le klaxon derrière le radiateur, on la démonte completement (1 vis) et on lui fait faire un demi tour de manière à ce que le klaxon se retrouve devant le radiateur (j'ai pas de photos sous la main donc il va falloir soit faire travaille vos neuronnes, soit essayer direct sur la moto. De toutes façons il n'y a pas 30 000 possibilités, il n'y en n'a qu'1).
Là le klaxon va se retrouver vers le haut, on fait faire une rotation vers le bas du klaxon (1 vis aussi de mémoire). Après, les 2 lames en métal, il suffit de les tordre très legerement pour avoir quelques choses d'acceptable niveau position.
C'est sur que maintenant c'est moins beau parceque le klaxon se retrouve devant le radiateur, mais au moins il fonctionne par toutes températures moteur.
Ce soir j'essaie de faire une photo pour ceux qui ont les doigts qui s'emmèlent, mais dans le fond du garage ça risque de ne pas etre tres clair.
A+.
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Re: problème klaxon
Salut, voici les photos que j'ai prises hier soir.



Je n'ai pas de photos avant la modif, donc impossible de vous faire une comparaison en live.
Sur la 2ème photo, c'est un effet d'optique, le tube de fourche ne touche absolument pas le klaxon.
Voilà, en espérant avoir pu vous aider pour ce problème.
@+.



Je n'ai pas de photos avant la modif, donc impossible de vous faire une comparaison en live.
Sur la 2ème photo, c'est un effet d'optique, le tube de fourche ne touche absolument pas le klaxon.
Voilà, en espérant avoir pu vous aider pour ce problème.
@+.
- Zlip
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Re: problème klaxon
Sinon il y a plus rapide et plus esthétique: sous le té inf en lieu et place de la vis qui maintient la bavette


- seb_SV1000
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Re: problème klaxon
J'ai fait la même sur mon ancien SV 1000 S.Zlip a écrit :Sinon il y a plus rapide et plus esthétique: sous le té inf en lieu et place de la vis qui maintient la bavette
Bizarrement mon nouveau SV 1000 S ne me le fais pas. Le klaxon marche toujours...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
