sca a écrit :Je suis d'accord pour les pneus, en 160 des pneus supersport sont super chère (plus qu'en 180 ou 190 car plus rare) vu qu'en 160 ce n'est pas censé être des machines de compète.
Moi mon truc, j'achète des pirelli supercorsa d'occase, pour environ 30 euros, le pneus n'a que 20 min de roulage... bon il est bien attaqué pour 20 minutes (faut voir comme il tourne dans les cup...) mais pour 30 euros j'ai déja fait 5 jours de circuits et je vais encore en faire quelque un donc ça me va. (et une fois rincé sur les cotés, il me sert sur la route ou j'use le milieu.
Le soucis de changer la largeur pose un soucis d'homologation, gaffe à vous les gars si accident avec blessés ou pire...
De plus, on prend un SV parce que c'est un jouet, c'est dommage je trouve de la pénaliser de ce coté la.
Je ne suis pas d'accord avec vous,
Les trois grandes tailles sont 160 ,180 et 190.
On trouve du 160 en pilot power, qualifier, bt14...et ce dans les mêmes promos que pour les tailles plus grandes et donc plus chères...et sauf contraire, ces sont des pneus supersport !!! (source dafy, expert, pneu bis...et assimilés)
Si ça suffit pas, pour les rageurs

, voyez du côté supermotard, slicks retaillés ou non, la grande majorité sont en 160 !
Bonne recherche à tous.
De plus, vous n'êtes pas sans savoir que les profils dunlop sont plus larges que la moyenne, donc si c'est pour le look en grande partie...c'est sympa et ce à moindre coût.