[Reportage] Changement embrayage 650 carbu [Help]
- tototwin
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Re: [Reportage] Changement embrayage 650 carbu [Help]
As-tu bien remonté les disques dans le bon ordre ?
As tu fais attention au sens des deux bagues qui se montent derrière les disques ? Si tu as mis celle qui est conique à l'envers, c'est normal.
As tu fais attention au sens des deux bagues qui se montent derrière les disques ? Si tu as mis celle qui est conique à l'envers, c'est normal.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Re: [Reportage] Changement embrayage 650 carbu [Help]
pour le montage des disques, j'ai remonté comme j'ai démonté et comme stipulé dans la rmt
1er disque garni avec ressort de couple et je termine par disque garni.
par contre je vois pas pour les bagues, j'ai pas démonté l'ensemble cloche noix
1er disque garni avec ressort de couple et je termine par disque garni.
par contre je vois pas pour les bagues, j'ai pas démonté l'ensemble cloche noix
A 4 pattes à la naissance sur 2 à la connaissance...




- _Benje13_
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Re: [Reportage] Changement embrayage 650 carbu [Help]
Alors ??? Ca en est où ? Je reste sur ma faim !!
J'espère au moins que tu as pu trouver le problème et ce sans avoir fumer l'embrayage neuf.
A plus
J'espère au moins que tu as pu trouver le problème et ce sans avoir fumer l'embrayage neuf.
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EMTC Team
- charly_xiii
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Re: [Reportage] Changement embrayage 650 carbu [Help]
Bon ben moi c'est parti pour un ravalement de mi-saison... !!!
Cet apm vidange des tubes de fourches, synchro... tout impec !
et dès que je reçois mes disques, j'attaque l'embrayage !
Pour ceux que ça tente, j'en vends !

Cet apm vidange des tubes de fourches, synchro... tout impec !
et dès que je reçois mes disques, j'attaque l'embrayage !
Pour ceux que ça tente, j'en vends !
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Re: [Reportage] Changement embrayage 650 carbu [Help]
t'as reglé le mecanisme de la tige de poussée? celui la doit etre reglé au poil de cul prés si non t'es mal,trop tendu ça patine,pas assé je pense que c'est ton cas
A+

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ça passais c'etait beau!
- RemX
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Re: [Reportage] Changement embrayage 650 carbu [Help]
Et pour info quel est le prix d'un embrayage ?

- charly_xiii
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Re: [Reportage] Changement embrayage 650 carbu [Help]
Tarifs CharlyMoto.fr:RemX a écrit :Et pour info quel est le prix d'un embrayage ?
kit friction standard (Conforme aux spécificités de l'équipement d'origine. Les séries de CK sont équipées d'une garniture de friction composée de liège imbibé de particules en aluminium afin d'augmenter la résistance à l'usure et la tenue thermique. Le matériel est fortement comprimé pour éviter la dilatation et le risque de patinage. C'est est un matériel tout usage idéal pour la rechange pour toutes les catégories et tailles de moto. Le kit inclut un jeu complet de disques garnis et ne comprend pas les disques intermédiaires en acier lisse.)
SV CARBU : 68€ (Frais de Port Compris)
SV INJECTION : 70€ (Frais de Port Compris)
Kit Kevlar SRC (Le kit comprend des anneaux garnis de feuille de Kevlar et des ressorts pour usage intensif. Le kit SRC est idéal pour les motos sportives, le pilotage plus rapides et les motos destinées à l'endurance. Les avantages de la série de SRC Kevlar :
· Une plus longue vie
· une résistance thermique plus élevée bien que cet embrayage aie un coefficient de friction plus élevé que la série CK en liège d'un temps de réponse plus court.
· Le kit n'inclut pas les plateaux en acier.
· si la moto est équipée d'un ressort de type diaphragme nous ne pouvons pas fournir ce type de ressort.)
SV CARBU : 108€ (Frais de Port Compris)
SV INJECTION : 110€ (Frais de Port Compris)
Pour les interessés => charly@charlymoto.fr
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : dim. 15 mai, 2011 11:16
- Moto : 650 svs
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Re: [Reportage] Changement embrayage 650 carbu [Help]
salut. Apparement tu aurai mal remonté le plateau presseur, il a une position particuliere.
redemonte tes ressort, sort le plateau et essai de trouver la position dans laquelle il est le plus plaqué en le sortant et le tournant a chaque fois.
redemonte tes ressort, sort le plateau et essai de trouver la position dans laquelle il est le plus plaqué en le sortant et le tournant a chaque fois.
Re: [Reportage] Changement embrayage 650 carbu [Help]
J'ai un soucis avec mon embrayage. Impossible de débrayer. Cela viendrait-il des disque, des ressorts ou autre chose?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
GPZ 500 S Bordeaux 1996 : 75200 km
SV 650 S Rouge 1999 : 55800 km
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- nico97410
- Pilote Grand Prix
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- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
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Re: [Reportage] Changement embrayage 650 carbu [Help]
Pour avoir eu ce souci sur ma BAR, je dirai butées d'embrayages. Moi comme symptômes j'avais un bruit qui apparaissait une fois la pedale lâchée. Et un jour, impossible de passer les vitesses moteur allumé!ceszar a écrit :J'ai un soucis avec mon embrayage. Impossible de débrayer. Cela viendrait-il des disque, des ressorts ou autre chose?
Merci pour votre aide.
Jettes un oeil de ce coté.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Re: [Reportage] Changement embrayage 650 carbu [Help]
Butée d'embrayage? Comment ça? À quel niveau est-ce qu'elle se situe?nico97410 a écrit :Pour avoir eu ce souci sur ma BAR, je dirai butées d'embrayages. Moi comme symptômes j'avais un bruit qui apparaissait une fois la pedale lâchée. Et un jour, impossible de passer les vitesses moteur allumé!ceszar a écrit :J'ai un soucis avec mon embrayage. Impossible de débrayer. Cela viendrait-il des disque, des ressorts ou autre chose?
Merci pour votre aide.
Jettes un oeil de ce coté.
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SV 650 S Rouge 1999 : 55800 km
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