j ai ma jante arrière qui est légèrement voilé, donc faut changer (pas tout de suite j attend le budget)
plusieurs solution s offre a moi :
1- Gardé tout en mode full stock (pas trop mon genre ca )= je répare la jante ou je la change
2- Un mono bras ( ca je kiffe ) = VFR ou Triumph (Largeur du monobras au niveau de la fixation du cadre:285mm) ? combien mesure la largeur du bras oscillant sur le sv ???
3- passer une jante plus grosse afin de monter du 180 = Sv 1000, 1200 bandit ou Gex ? y en a t il une plug and play ?
Merci
Modifié en dernier par Fire Duck le lun. 27 juil., 2009 18:16, modifié 1 fois.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
SV6.5 a écrit :En plug and play tu trouveras rien .
pour le mono bras je sais, mais pour la jante ?
quels sont les jante compatible sans trop de soucis
Jante de velib' , des jantes arriere de sv650, y'en a plein a vendre. La paire de jante peut interesser du monde, la jante avant est souvent demandé mais la jante arriere seule est dur a revendre .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :En plug and play tu trouveras rien .
pour le mono bras je sais, mais pour la jante ?
quels sont les jante compatible sans trop de soucis
Jante de velib' , des jantes arriere de sv650, y'en a plein a vendre. La paire de jante peut interesser du monde, la jante avant est souvent demandé mais la jante arriere seule est dur a revendre .
oui mais t en cas faire je voudrais upgrad un peu et je t avoue qu un pneu en 180 me conviendrai bien
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
SeBTiK a écrit :
Edit : Ouais, m'enfin, de toute façon, la stabilité en courbe, sur un SV 650, c'est plus dû aux suspattes qu'à la taille du gommard quoi...
Fast_19 a écrit :
Et quand t'as une double sortie (hein Fire Duck ), y t'reste plus qu'à faire changer l'autocollant en SV 1000 et tu peux faire croire à tout le monde que t'as un mille
Sans rancune
Ça y est il commence ceux la
a défaut d être ok avec mon choix pouvez vous me renseigner sur la dimension du bras oscillant
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Sur un point de vue purement esthétique, y'a rien à dire !
Tu pourras voir sur ce sujet: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36248
que RemX est monté en 180 sur un SV carbu avec le bras oscillant d'origine... A voir si le bras oscillant de l'injection est aussi large.