[tuto] Monter un silencieux Mivv et sa 1/2 ligne
Re: [tuto] Monter un silencieux Mivv et sa 1/2 ligne
Merci bien! Demain je vais chercher les forets
Et voila le mivv est monté (aprés avoir galéré sur quelques vis pour le demontage) Par contre je pense que je vais garder la chicane... J'ai roulé a peine 15min dechicané et le bruit est vraiment trop fort, je penses que des que je vais croiser les MIB j'aurais droit a une ptite amende. Le bruit avec la chicane est deja suffisant (mm si j'ai apprécié le fait que tte les caisse s'ecarte a mon arrivé quand j'etais en full).
Pour remettre la chicane vous utilisez juste une ptite vis? les vibrations ne devisse pas tout? si vous connaissez d'autre moyen de la remettre de facon non permanente je suis preneur (j'aimerais quand mm faire gueuler la bestiole de temps en temps
)
Pour remettre la chicane vous utilisez juste une ptite vis? les vibrations ne devisse pas tout? si vous connaissez d'autre moyen de la remettre de facon non permanente je suis preneur (j'aimerais quand mm faire gueuler la bestiole de temps en temps

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 990 SMR
J'ai mi une vis btr avec un écrou de 8 comme ca je garde la chicane dans le coffre et les clé pour la remonter au cas ou

CpZ a écrit :J'ai mi une vis btr avec un écrou de 8 comme ca je garde la chicane dans le coffre et les clé pour la remonter au cas ou
![]()
Et quand tu roules ca ne se devisse pas? pas besoin de frein filet ou rondelle? ca serait dommage qu'elle me quitte sur le periph cette petite chicane...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 990 SMR
j'ai fait l'aller retour jusque au mans avec soit 2x 400 km et ça na pas bouger, après si ta pas confiance tu peut mettre 2 écrous ou du frein filet.
salut, je vais commander mon mivv insésamment sous peu mais avant je voudrais savoir la différence entre le Gp et le Oval, je voudrais le pot le plus fort au nivo du bruit alors si vous avez des infos merci bocoup
Mieux vaut un motard à point que saignant!!!!!!!
-
- Pilote 50 cm3
Normalement le GP.Suzudric a écrit :salut, je vais commander mon mivv insésamment sous peu mais avant je voudrais savoir la différence entre le Gp et le Oval, je voudrais le pot le plus fort au nivo du bruit alors si vous avez des infos merci bocoup
Je sais pas si tu as vu mais il y a une commande groupée:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=35377
oui g vu je vai m'inscrire
Petite question a deux balle car je sui une quiche en mécanique!! j'ai appeler un concess pour obtenir les tarif d'un mivv or el me dit que le GP n'est pas disponible pour le SV de 08 ya que le oval!!! alors est ce parce qu'il ne recoivent que le silencieux ou cela vient til d'un autr probleme???? car el ma dit que il y avait une tt petite difference entre ces années mais el ma pa di quoi!!!!
merci de m'eclairer
merci de m'eclairer
salut je viens de recevoir mon mivv gp
je vais attaquer le montage mais avant il y a un ecrou que je n arrive pas a trouvé sa place ??????
et faut il mettre de la graisse sur les joint interrieur du collecteur ?????
je vais attaquer le montage mais avant il y a un ecrou que je n arrive pas a trouvé sa place ??????
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
concernant ton écrou, tu vas lui trouver une place au fur et à mesure du montageismaleouf a écrit :salut je viens de recevoir mon mivv gp

- LitteulBen
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2008 anthracite
Moi perso, j'ai tout simplement fait sauter le rivet avec une perceuse (attention quand même à pas rayer le pot), un petit coup de taros de 8mm, et une vis BTR en inox et ça tien super bien !! J'ai aussi mis une clef dans la trousse à outils pour pouvoir l'enlever quand je veux et où je veux !!!odin a écrit :Et voila le mivv est monté (aprés avoir galéré sur quelques vis pour le demontage) Par contre je pense que je vais garder la chicane... J'ai roulé a peine 15min dechicané et le bruit est vraiment trop fort, je penses que des que je vais croiser les MIB j'aurais droit a une ptite amende. Le bruit avec la chicane est deja suffisant (mm si j'ai apprécié le fait que tte les caisse s'ecarte a mon arrivé quand j'etais en full).
Pour remettre la chicane vous utilisez juste une ptite vis? les vibrations ne devisse pas tout? si vous connaissez d'autre moyen de la remettre de facon non permanente je suis preneur (j'aimerais quand mm faire gueuler la bestiole de temps en temps)

Suzudric a écrit :Petite question a deux balle car je sui une quiche en mécanique!! j'ai appeler un concess pour obtenir les tarif d'un mivv or el me dit que le GP n'est pas disponible pour le SV de 08 ya que le oval!!! alors est ce parce qu'il ne recoivent que le silencieux ou cela vient til d'un autr probleme???? car el ma dit que il y avait une tt petite difference entre ces années mais el ma pa di quoi!!!!
merci de m'eclairer

Bien sur que si !!! Moi j'ai un Mivv GP sur ma SV de 2008 et pas de soucis de montage !!
Et puis de toute façon tu l'aura plus cher en concess !!!
V

- Djoul
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN K9 Black

Je dois monter mon suono. Je ne suis pas mécano du tout

Ca va où les 2 ronds noirs là ?

ET le ressort, ça se met où ?

Ca se met bien comme sur ce plan ??

-
- Pilote 50 cm3
Pour les deux ronds noirs, je penses que deux trucs posés vers la sortie du silencieux, c'est des "joints" qui se mettent sur la demi ligne coté moteur (dans les parties de plus gros diamètre qui ont pris un coup de scie en haut et à droite sur la photo)Djoul a écrit :...
Je dois monter mon suono. Je ne suis pas mécano du tout![]()
![]()
Ca va où les 2 ronds noirs là ?![]()
ET le ressort, ça se met où ?![]()
Ca se met bien comme sur ce plan ??![]()
...
Le ressort, quand à lui, se met sur le silencieux et la coude, et il faut mettre le tuyaux de caoutchouc autour.
Regarde cette notice de chez Mivv:
http://www.mivv.it/risorse/7/31/838/S01 ... EMATIC.pdf
- Djoul
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN K9 Black
Ah yes !!carrion crow a écrit :Regarde cette notice de chez Mivv:
http://www.mivv.it/risorse/7/31/838/S01 ... EMATIC.pdf

C'est parfait, avec ça, je devrai peut être bien m'en sortir
J'espère

Quels types de clefs faut-il ? Celles de la trousse à outils du SV suffisent ?