Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
boris-68 a écrit :je ne sais pas si vous voyez mais mon slider se pose que sur la tranche!
J'ai replacé les sliders plus vers l'extérieur depuis mais je n'ai plus eu l'occasion de faire du circuit depuis alors je n'ai pas pu test (et puis pour le peu de cm de marge que j'avais je ne sais pas si la différence sera flagrante). Pensez vous que cela viennent de ma position ou du pantalon qui est mal foutu?
boris-68 a écrit :ok merci pour l'info. Sinon niveau position, la seule chose que je vois à reprendre est de plonger plus dans le guidon avec la tête ou plutot au dessus de la main "à l'intérieur" du virage. Car je me trouve trop droit sur la bécane.
Bon en même temps, il s'agissait de ma première fois sur circuit, donc la prochaine je cale ma tête au dessus de ma main. Bien que je ne pense pas que cela résolvera l'usure de mon slider
Des fois te forcer à plonger ne va te faire bouger que la tête.... concentre toi plus sur tes épaules:
pour un virage à droite, ton épaule gauche doit être dans l'alignement de ton compteur
----- ||
[_________] position normale
jolie photo!
T'avais le bout de la botte qui frottait j'imagine... et les cale-pied touchaient aussi?
Car c'est vraiment le défaut des SV, trop bas ces cale-pied!!
Tiblack a écrit :jolie photo!
T'avais le bout de la botte qui frottait j'imagine... et les cale-pied touchaient aussi?
Car c'est vraiment le défaut des SV, trop bas ces cale-pied!!
cale pieds , pédale de frein et bottes qui frottent effectivement
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
Phallus Erectus a écrit :Comme quoi c'est marrant le cerveau(le miens en tout cas ) enregistre bien ce qu'il veut car moi le "pas" j'étais sûr de l'avoir lu
moi parler petit belge
tu m'avais bien compris pourtant Boris au téléphone?
aller a moi de mettre une petite contribution, donc pas de genoux qui frottent pour moi pour les simples raisons que:
je sais pas faire!! lol
j ai pas de sliders, je suis en jean...
je vais eviter de me bourrer maintenant alors que ma SV est a vendre!
donc 2 petites photos de cette moto qui m a amené partout pendant pres d un an et demi, que j adore toujours autant, mais qui va bientot etre remplacé par mon coup de coeur moto: CB 1000 R