autocollant noir
- baloo91
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv650n k3
autocollant noir
bonsoir a tous désolé d'ouvrir un sujet juste pour sa mais j'ai pas envi de faire une boulette.Je m'explique j'ai un autocollant noir suzuki sur mon cadre et je souhaiterai l'enlever mais je ne sait pas si c'est important.je vous met une petite photo donc pouvez vous me dire si je peux l'enlever ou pas merci

- Perversius
- Pilote Supersport
Re: autocollant noir
bah c'est le n° de série de ton cadre ou l'immatriculation du cadre.
les bleus peuvent le contrôler pour vérifier si c'est bien ta moto car sa doit etre marqué sur ta carte grise.
donc pour ma part ne l'enlève pas.
les bleus peuvent le contrôler pour vérifier si c'est bien ta moto car sa doit etre marqué sur ta carte grise.
donc pour ma part ne l'enlève pas.
- j-b81
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv N 650 K6
Je dirais même plus, ne l'enléve surtout pas, sinon c'est la prune assuré et peut etre même un tour au poste pour vérifier que tu as pas volé la bécane!
A ce prix là, je crois qu'il est préférable de garder l'autocolant moche qui gache ton beau cadre gris...
A ce prix là, je crois qu'il est préférable de garder l'autocolant moche qui gache ton beau cadre gris...
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
J'ai l'impression que c'est une blague cette question non?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Dans mon top ten ca vient juste derriere ca http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... rage+jante
Même réponse: LOULEUUUUUUUUH

- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Quel enfoiré tu esBasiliK a écrit :Dans mon top ten ca vient juste derriere ca http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... rage+jante![]()

Il vaut mieux un gars qui pose une question (qui peut parraître conne pour certains) plutôt qu'il fasse une connerie

Ne l'enlève surtout pas sinon comme dis plus haut tu risques d'être emmerdé en cas de control, les flics pourraient croirent qu'elle est volée.
- baloo91
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv650n k3
ok merci en meme temps ils font chier a mettre des truc tous moche comme sa il aurais pus faire sa plus discret
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
BasiliK a écrit :Dans mon top ten ca vient juste derriere ca http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... rage+jante![]()

Mais quelle grosse pute tu fais!!!!

- vehere
- Pilote 125 cm3
heu j'ai un peu les boulles, moi je l'ai pas cet autocollant tout moche sur le cadre
elles ont toutes l'autocollant à la même place???

après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
juste une question... mes ecopes caches la plaque... pensez vous que le flic peut me faire chier et me faire demonter les ecopes sur le bord de la route ??? c'est deja arriver a quelqu'un ???
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Sur Sv oui, sur autre je sais pasvehere a écrit :heu j'ai un peu les boulles, moi je l'ai pas cet autocollant tout moche sur le cadre![]()

Et chez moi sa choc pas, na, fallait réfléchir sur l'année a l'achat

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Non je ne pense pas quand même, faudrait vraiment tomber sur le dernier des emmerdeurs.morinass a écrit :juste une question... mes ecopes caches la plaque... pensez vous que le flic peut me faire chier et me faire demonter les ecopes sur le bord de la route ??? c'est deja arriver a quelqu'un ???
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Honda 600 CBR
Ce genre d'information (numéro de cadre) ça doit être gravé (frappé) quelque par sur le cadre, sinon ce serait trop facile de faire passer un cadre volé pour un cadre légal, suffit d'imprimer un autocollant !!!
Donc cherche bien si ya pas l'info ailleur à un autre endroit sur le cadre, souvent c'est près de la colone de direction, si ya ailleur tu peux le virer.
Sinon c'est vraiment bizarre mais laisse le
Donc cherche bien si ya pas l'info ailleur à un autre endroit sur le cadre, souvent c'est près de la colone de direction, si ya ailleur tu peux le virer.
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Alt.G a écrit :Donc cherche bien si ya pas l'info ailleur à un autre endroit sur le cadre, souvent c'est près de la colone de direction, si ya ailleur tu peux le virer.
Alors on fait quoi????