t'as appelé ? c'est bon pour ce silencieux ?
On t'attend au circuit le 24.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Jey03 a écrit :Je serai pas là sadi because je monte mes durites ! la moto va être prête à rouler mais tout va être fermé en août non ?
Biz !
Salut all !!!
Ouep Jey il me semble qu'Issoire est fermé au mois d'août. Reprise en septembre...
Comment ça va sinon ? Certains sont prêts pour le 24 ?
Tchou tchou
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
magik954cbr a écrit :a yest pot gagne sur ebay 29.50 avec frais de port envoi demain donc je l'aurais samedi matin
genial tu va enfin pouvoir venir rouler avec nous et te tirer une bourre d enfer !!!!
si tu as besoin n'hesites pas car tu devais me passer ton numero et j ai toujours pas eu de nouvelles.
la bise
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
magik954cbr a écrit :a yest pot gagne sur ebay 29.50 avec frais de port envoi demain donc je l'aurais samedi matin
genial tu va enfin pouvoir venir rouler avec nous et te tirer une bourre d enfer !!!!
si tu as besoin n'hesites pas car tu devais me passer ton numero et j ai toujours pas eu de nouvelles.
la bise
Je pourrais rouler courant septembre étant donne que je suis pas la tout le mois d' aout et qu il manque unepetite peinture.
Pour ce qui est de mon numéro je te le file par mp j avais complètement zappe.
Il n empêche tu ma convaincu a l indian pour faire de la piste
Pour ce qui est de me tirer la bourre avec vous sa va attendre que je pose le genou par terre déjà rt les bonnes traj.
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
Nickel ça Magik !!!!
La famille pistard s'agrandit encore un peu plus !!!
Sam, wouhou Sam ça en est où ta bécane ? Prêt pour septembre aussi ? Allez dit : OUI !!!!
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
avec plaisir !!!
on sera la vers 13h45 a peu pres.
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
en fait les jours ou le circuit est ouvert en roulage libre. Lundi jeudi ou vendredi.
C'est juste les apres-midi ; tu vas bien pouvoir te liberer de temps en temps.
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
jacksnet a écrit :en fait les jours ou le circuit est ouvert en roulage libre. Lundi jeudi ou vendredi.
C'est juste les apres-midi ; tu vas bien pouvoir te liberer de temps en temps.
Je vais peut être changer de boulot donc a ce momment la peut être que oui le lundi sinon c est pas possible.
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
La 2003 est equipe de vrais pneus piste (pas de slicks)
la 2006 en dunlop d 208 rr : neuf a l'avant et bon etat arrière.
Les chronos vont peut-etre tombés un peu.
Pierre-ol va tenter de passer en dessous de 1'13.
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.