Depuis quelques temps, mon joint anti-poussière grince (ou couine c'est selon la vitesse de poussette).
Avec une goute de WD40 ça grince plus.
Alors faut s'inquiéter? Ca peut être une saleté dedans? Grave pas grave? Qu'en pensez-vous
Ce qu'on appelle en général les joints anti-poussière, c'est sur les fourreaux de fourche en général en plus des joints spy.
Pour les joints spy de l'axe de roue, le mieux serait de démonter pour y mettre un coup de nettoyage et de graisse, au passage voir si y'a péril en la demeure.
Ce n'est pas une opération compliqué hormis le levage de la moto si tu n'as jamais fait.
(Oui c'est un joint à lèvre quoi, mais suzuki l'appelle joint anti poussière) Ouai c'est ce que j'envisage, je vais commander une béquille avant de toute façon ça me servira, puis je vais jeter un coup d'oeil et de gras.
C'est arrivé à personne ici?
Merci pour ta réponse.
erf moi c'est revenu. Plus de wd40? :p
Toute façon je pense investir dans une béquille avant et regarder tout ça de près, remettre un peu de graisse.
Vous utilisez quoi comme graisse?
la première photo je sais pas, mais pour les 3 dernières c'est sûr:
Pour info quelqu'un sur le forum à commandé là bas et à reçu la même que la mienne soit le 2 ème modèle.
Au pire envoi leur un mail pour qu'il te confirme que c'est bien celle-là que tu vas recevoir.