Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
macumba a écrit :Maintenant que j'ai vu que t'étais gringalet... " A l'aise breizh" TU SAOULES !
Alors ce p'tit supermot' ducati ? bien ?
T'as pas moyen de me faire essayer la superduke R ?
Bah avec mon mètre 70 et mes 60 kilos, c'est sûr que je m'attaque pas au grand et gros . Après, faut se méfier des petits/calmes. Ce sont les pires
pour l'Hypermot', c'est super pour faire le zouav' dans les virolos mais pas adapté pour pister. j'ai fait 3/4 tours et j'ai attaqué sérieusement la pédale de frein et rapé mes slids de bottes . puis cette version de base manque de freinage quand on s'énerve un peu. Et que dire de l'autonomie avec ses 12.4 litres de réservoir...
pour la SDR, le parc presse est à Lyon. c'est chaud
macumba a écrit :
Euh....
1/ t'es en jean
2/ tu déhanches des 2 jambes en même temps
bon je me moque mais en gros, la jambe opposé doit tenir le réservoir '(pour la cher la main interne au virage )
Si je peux amener ma contribution de spécialiste en déhanché
J'ajouterai à ce que dis mac : la jambe exter doit être serré contre le réservoir, le cul doit se bouger vers l'inter, la jambe inter n'est pas assez ouverte, la tête est à l'opposé de la où elle devrait être : buste et tête dans l'inter.
Pour info, dans un virage, il faut rester le moins de temps possible sur l'angle et placer son point de corde le plus loin possible pour sortir proprement. Ton regard est pas mal, l'anticipation c'est important
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Chandrase a écrit :
Si je peux amener ma contribution de spécialiste en déhanché
J'ajouterai à ce que dis mac : la jambe exter doit être serré contre le réservoir, le cul doit se bouger vers l'inter, la jambe inter n'est pas assez ouverte, la tête est à l'opposé de la où elle devrait être : buste et tête dans l'inter.
Pour info, dans un virage, il faut rester le moins de temps possible sur l'angle et placer son point de corde le plus loin possible pour sortir proprement. Ton regard est pas mal, l'anticipation c'est important
Voila, j'ai fini, je me tais
Chand spécialiste du déhanché....mais ou va-t-on???
Chandrase a écrit :
Si je peux amener ma contribution de spécialiste en déhanché
J'ajouterai à ce que dis mac : la jambe exter doit être serré contre le réservoir, le cul doit se bouger vers l'inter, la jambe inter n'est pas assez ouverte, la tête est à l'opposé de la où elle devrait être : buste et tête dans l'inter.
Pour info, dans un virage, il faut rester le moins de temps possible sur l'angle et placer son point de corde le plus loin possible pour sortir proprement. Ton regard est pas mal, l'anticipation c'est important
Voila, j'ai fini, je me tais
Chand spécialiste du déhanché....mais ou va-t-on???