/!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé

quel projet pour le rassemblement 2010

Le sondage s’est terminé le ven. 31 juil., 2009 18:17

SAVOIE (crapouille)
61
58%
BOURGOGNE (shadow058)
18
17%
VOSGES / ALSACE (grenadine, forumsnowboard)
27
25%
 
Nombre total de votes : 106

Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par Crapouille »

euh... ben j'ai encore rien fais :0 j'ai juste fais quelques devis. j'attend la confirmation pour mettre gaz ;)
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par Crapouille »

par contre ce qui me fais halluciner c'est les 89 votant alors en plus si ils viennent en couple ou avec des pote, ben euh... ça va etre chaud a trouver un camping pour 200 personnes 8|
Je pense qu'il faudrait limiter le nombre de places et que les premiers inscrits soient les premiers servis. qu'en pense nos moderateurs???
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par JB.69 »

Crapouille a écrit :par contre ce qui me fais halluciner c'est les 89 votant alors en plus si ils viennent en couple ou avec des pote, ben euh... ça va etre chaud a trouver un camping pour 200 personnes 8|
Je pense qu'il faudrait limiter le nombre de places et que les premiers inscrits soient les premiers servis. qu'en pense nos moderateurs???
Pas de panique le soufflet dégonfle toujours à sa sortie du four ;)
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14718
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par sebh68 »

Johnny Blaze a écrit :
Crapouille a écrit :par contre ce qui me fais halluciner c'est les 89 votant alors en plus si ils viennent en couple ou avec des pote, ben euh... ça va etre chaud a trouver un camping pour 200 personnes 8|
Je pense qu'il faudrait limiter le nombre de places et que les premiers inscrits soient les premiers servis. qu'en pense nos moderateurs???
Pas de panique le soufflet dégonfle toujours à sa sortie du four ;)
Ça c'est sûr :hehe: . C'était pas pareil l'an dernier, il n'y avait pas autant de votes? Il y aura de tout façon des votants qui ne viendront pas et d'autres qui voudront s'inscrir sans avoir voté. Je pense que les modos ont les stats des années passées... Ça doit pas les inquiéter plus que ça...
Avatar du membre
forumsnowboards
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 12 févr., 2009 19:34
Moto : Yamaha Nitro MTX 153
Localisation : Vancouver, BC

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par forumsnowboards »

Ouai carrément ya 89 votant et 60 qui sont motivés... lol

C'est pas grave. En tout cas la savoie ca me va :) meme si je préfère l'Isère ou le 74 ::d

Les alpes c'est du bon... Jvais ptetre meme changer mon vote mais bon on se fait deja assez dominer comme ca. :cote:

Va pour le 73

:blub:
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par killpilot »

Crapouille a écrit :par contre ce qui me fais halluciner c'est les 89 votant alors en plus si ils viennent en couple ou avec des pote, ben euh... ça va etre chaud a trouver un camping pour 200 personnes 8|
Je pense qu'il faudrait limiter le nombre de places et que les premiers inscrits soient les premiers servis. qu'en pense nos moderateurs???
on penses qu'on met pas la charue avant les boeufs
on va deja laisser se finir le vote et apres on avisera.

mais une chose est claire si on peux deja partir du principe que ceux qui ont voté savoie viendront (le forum a plusieur centaines de membres actif, donc je penses que 60 votes c'est pas beaucoup et ceux qui ont vote viendront)
donc on part sur le nombre de votant savoie + 20% pour les retardataire.

on devrai reussi a reserver tous les mobylhome et apres bahon prendra des places tentes en plus au fur et mesure des confirmation et des dispos du camping et voila ;)
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par A l'aise Breizh »

Je prends le train en marche mais avec la Savoie vous éliminez beaucoup de monde (tout l'ouest de la france... du nord au sud). la Bourgogne semble un choix plus résonnable pour assurer le "remplissage"...

... comme ça, en passant ;)
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par sca »

Je ne pense pas.
Sinon ça vourdrait dire qu'il faudra toujours faire des rasso en plein centre de la france.

Faire un rasso comme ça c'est justement le pretext pour faire une méga big balade qu'on ne fait que trop rarement.
Moi j'adhère...
Mais c'est sur que tout le monde ne réagis pas comme ça, la distance peu faire peur.
Modifié en dernier par sca le ven. 24 juil., 2009 20:58, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par JB.69 »

Maintenant on peut aussi regarder la localisation de tous les membres du forum et chercher le barycentre pour trouver le lieu qui mathématiquement soit le meilleur compromis. Oui mais alors un 1000 compte autant qu'un 650 ? Même question pour une S par rapport à une N et une injection avec une carbu. Comment faire si on vient avec un SDS ? Moi j'ai une bleue et il parait que c'est mieux. L'ABS ça compte ?
Il me semble qu'il y a un vote et qu'il y a 3 choix quand même. Alors attendons ce qui va en ressortir et respectons le.
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par JB.69 »

Crapouille a écrit :par contre ce qui me fais halluciner c'est les 89 votant alors en plus si ils viennent en couple ou avec des pote, ben euh... ça va etre chaud a trouver un camping pour 200 personnes 8|
Je pense qu'il faudrait limiter le nombre de places et que les premiers inscrits soient les premiers servis. qu'en pense nos moderateurs???
Il faut voir aussi que les gens qui votent pour la Bourgogne ou l'Alsace ne viendront pas forcemment en Savoie et inversement.
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par max55500 »

Johnny Blaze a écrit :
Crapouille a écrit :par contre ce qui me fais halluciner c'est les 89 votant alors en plus si ils viennent en couple ou avec des pote, ben euh... ça va etre chaud a trouver un camping pour 200 personnes 8|
Je pense qu'il faudrait limiter le nombre de places et que les premiers inscrits soient les premiers servis. qu'en pense nos moderateurs???
Il faut voir aussi que les gens qui votent pour la Bourgogne ou l'Alsace ne viendront pas forcemment en Savoie et inversement.
Faux j'ai voté alsace vosges et je viendrai en savoie!!!
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14718
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par sebh68 »

Johnny Blaze a écrit :Maintenant on peut aussi regarder la localisation de tous les membres du forum et chercher le barycentre pour trouver le lieu qui mathématiquement soit le meilleur compromis. Oui mais alors un 1000 compte autant qu'un 650 ? Même question pour une S par rapport à une N et une injection avec une carbu. Comment faire si on vient avec un SDS ? Moi j'ai une bleue et il parait que c'est mieux. L'ABS ça compte ?
Il me semble qu'il y a un vote et qu'il y a 3 choix quand même. Alors attendons ce qui va en ressortir et respectons le.
J'ai fait le calcul.... Avec 63 participants dont 78% de SV avec 43% de N en 650 et 57% en 1000, le tiers des participants avec un sds de, en moyenne, 58kg, sans oublier de tenir compte des vent dominants et de l'age du capitaine, le résultat obtenue est assez surprenant.... On part du périph parisien, on prend l'A5 pour faire un passage en Bourgogne, on passe par Langres (sortez les moufles), petit détour par les Vosges, puis A35 et 36 pour admirer la plaine d'Alsace.L'autoroute c'est super, change pas de main jusqu'à Lyon! Là les plus motivés pourront faire un détour en Savoie pour rejoindre les autres au Centre. Là, les portes du Sud-Ouest sont grandes ouvertes, on prend l'A89 jusqu'à Bordeaux point final de ce rassemblement mémorable...


:jesors:
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par JB.69 »

max55500 a écrit : Faux j'ai voté alsace vosges et je viendrai en savoie!!!
J'avais marqué pas forcemment !
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par JB.69 »

sebh68 a écrit :J'ai fait le calcul.... rassemblement mémorable...
Moi je dis ça se tente ::d
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
forumsnowboards
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 12 févr., 2009 19:34
Moto : Yamaha Nitro MTX 153
Localisation : Vancouver, BC

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 /!\ sondage destination

Message par forumsnowboards »

Moi je pense surtout que les motivés viendront et c'est ce qui compte. Si c'est pour faire un rasso avec des gens qui viennent parceque c'est pas loin ben super l'ambiance.
ENfin on est venu a 3 de l'est de la lorraine jusqu au trou du cul du monde cette année... 11h de route, ampoules au cul, crampes, trippes de moustique sur la gueule et on avait le sourire et la motivation.
Meme si on faisait le rasso à Saint jean de luz on viendrait. :] ...en voiture... mais on viendrait.

Et je pense que la plupart des gens ayant voté pour les vosges viendront en savoie, c'est pas beaucoup plus loin sauf si ils viennent du nord mais a part Un Belge, personne n'était plus au nord que nous cette année...

Et si ya bien un rasso à ne surtout pas manquer c'est bien celui dans les Alpes. :cote:

Motards jusqu au bout... j'en connais un qui fait 50 000 bornes / an. 8| alors 700km... ca doit etre faisable. :frime:

Allez :jesors:

Tiens pour la peine je vote savoie.
Image
Verrouillé