Sentenza a écrit :
Pour quoi faire ? Oui tu peux le faire, les ricains le font.... Mais bon, eux ils ont des routes avec des lignes droites de plusieurs centaines de kilomètres...
Déjà qu'avec les platines d'origine y a pas besoin de trop forcer pour faire frotter les cale-pieds (et moi je suis en S, donc déjà cale-pied plus réhaussés d'origine que ton N), alors j'ose pas imaginer le massacre en les redescendant...
ah oui j'avais oublier que risquais de frotter fort, fin moi j'arrive pas a faire frotter mes cale pieds (enfin pas encore )
c'est de la meme boutique, sa vaut quoi, elle sont a 230€ livré pas mal non?
Niveau tarif c'est sur que c'est intéressant, après pour avoir des avis de personnes qui les ont montées, tu peux aller sur svrider, je pense qu'il y en a plusieurs là bas qui les ont commandées
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Exact. Mais je n'en ai pas parlé car celles-ci ne sont pas réglables, alors que la version réglable 7 positions ne coûte que quelques euros de plus et est donc plus intéressante à mon avis
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
c'est clair que les 7 positions c'est un plus mais j'aime pas trop l'esthétique, et une fois trouvé ta position tu changes pas tout les jours, enfin je pense.
perso j'ai un N je vais mettre un guidon drag bar , don position plus "couché" et je pense mettre des déports, on verra bien
westland a écrit :c'est clair que les 7 positions c'est un plus mais j'aime pas trop l'esthétique, et une fois trouvé ta position tu changes pas tout les jours, enfin je pense.
perso j'ai un N je vais mettre un guidon drag bar , don position plus "couché" et je pense mettre des déports, on verra bien
c'est vrais que placer un peux plus en arrière et un poil plus haut offre une position plus coucher et sur le drag bar sa doit être pas mal.