Ben en fait moi si tu veux, je me suis fait chier la bite pour monter ma fourche parce que je voulais garder mes freins d'origine ainsi que ma roue, pour pouvoir conserver l'entrainement de compteur.
Si tu prends un train avant complet, c'est moins pénible, t'as deux solutions : soit tu changes juste le roulement de tête de colonne de direction, soit tu montes la colonnes de direction du SV dans le T inf de Gex et après c'est du "plug and play". T'as juste à te démerder pour ton compteur et moi l'électronique, ça me gonfle !
Pour ma part, j'ai changé le roulement, usiné de nouvelles entretoises pour adapter la roue avant et usiné des platines de déport des étriers de frein... ça a au moins l'avantage d'être moins cher et de conserver de la pièce de SV ainsi que ton compteur d'origine mais tu ne gagnes pas en puissance de freinage... Par contre esthétiquement, c'est joli et c'était mon seul objectif.
Ce que j'en pense... pas utile du tout

, j'ai considérablement alourdi l'avant de la moto (les fourches plus récentes auraient été mieux), ça t'oblige à te prendre la gueule sur des réglages de fourche si tu veux pas que ça claque mais c'est trippant d'avoir une moto différente de celle des autres et c'est bon de bricoler sur sa meule !!! A refaire maintenant, je mettrais de bons ressorts dans la fourche d'origine et j'économiserais un peu plus lgtps pour y mettre un bon amorto...