Contenance bocal liquide de frein.
- Aurélien
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K9
Contenance bocal liquide de frein.
Bonjour !
Je souhaiterai connaître la contenance du bocal de liquide de frein (avant) de ma titine, pour info c'est une SV 650 S de 2007.
Merci.
Je souhaiterai connaître la contenance du bocal de liquide de frein (avant) de ma titine, pour info c'est une SV 650 S de 2007.
Merci.
Bike is a state of mind, don't forget it !
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
Re: Contenance bocal liquide de frein.
tu as un maxi et un mini sur ton bocal de fraine tu n'en met pas plus que le maxi et c'est bon! 

c'est peut etre pas que pour "compléter" qu'il demande cette info.
Moi par exemple, ca m'aiderai pour changer le reservoir de liquide de frein. e suis tenté par un rhizoma mais ne sais p=lequel choisir car il existe des contenances différentes
Moi par exemple, ca m'aiderai pour changer le reservoir de liquide de frein. e suis tenté par un rhizoma mais ne sais p=lequel choisir car il existe des contenances différentes
- Charliminus
- Pilote Supersport
la contenance n'a pas enormement d'importance, tant qu'il y en a dedns pour faire l'appoin au fur et a mesure de l'usure de tes plaquette
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
+ 1 pour la contenance,
par contre ne fait pas l'appoint si tes plaquettes sont usées... quand tu les changera ça risquera de deborder...
c'est deja arrivé a qqun que je connais bien... mon frangin: sur sa BAR il avait remarqué que le liquide avait baissé il en a remis peu de temps apres je lui change ses plaquette qui etaient a la corde, et boum en repoussant le piston ça c'est mis a deborder...
par contre ne fait pas l'appoint si tes plaquettes sont usées... quand tu les changera ça risquera de deborder...
c'est deja arrivé a qqun que je connais bien... mon frangin: sur sa BAR il avait remarqué que le liquide avait baissé il en a remis peu de temps apres je lui change ses plaquette qui etaient a la corde, et boum en repoussant le piston ça c'est mis a deborder...
- fifi svs
- Pilote 125 cm3
vu que l'on parle de freins quel est l'epaisseur des plquettes av et le jeu qui a ,a l'ar????
car j'ai encore 1,5mm de plaquette a l'av
.
car j'ai encore 1,5mm de plaquette a l'av

i like my SVS
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Charliminus a écrit :la contenance n'a pas enormement d'importance, tant qu'il y en a dedns pour faire l'appoin au fur et a mesure de l'usure de tes plaquette
Non, ne jamais faire l'appoint!!
Si ton niveau baisse, c'est que l'épaisseur de tes plaquettes diminue, si ca baisse anormalement, c'est que t'as une fuite, mais c'est pas parce que tu vas en rajouter que ca va mieux freiner!

- Charliminus
- Pilote Supersport
nan ce n 'est pas ce que je voulais dire, c'est la reserve du bocal qui fait l'appoint toutes seul.wam a écrit :Charliminus a écrit :la contenance n'a pas enormement d'importance, tant qu'il y en a dedns pour faire l'appoin au fur et a mesure de l'usure de tes plaquette
Non, ne jamais faire l'appoint!!
Si ton niveau baisse, c'est que l'épaisseur de tes plaquettes diminue, si ca baisse anormalement, c'est que t'as une fuite, mais c'est pas parce que tu vas en rajouter que ca va mieux freiner!
en mm tant, si tu est n dessous du lower tu peu en remettre car entre le upper et le lower, c'est prevu pour pouvoir changer un jeu de plaquette sans faire deborder
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tu peux essayer, mais ca ne sert a rien, et si tu completes jusqu'au max, quand tu auras des plaquettes neuves, ca va le dépasser...Charliminus a écrit : en mm tant, si tu est n dessous du lower tu peu en remettre car entre le upper et le lower, c'est prevu pour pouvoir changer un jeu de plaquette sans faire deborder

- Charliminus
- Pilote Supersport
oui mais il faut completer jsqu'au mini si le nivo est en desous du mini
j'ai jamais parlé de max