Depuis que j'ai réglé mon embrayage car étant trop mou, je me suis aperçu que la moto monte vite dans les tours en quatrième jusqu'en sixième dans la plage (6000 à 9000 tours/minute); et là j'ai l'impression que l'embrayage patine donc la moto aussi.
1. Est-ce-que j'ai trop vissé la vis de débrayage suite à la doc technique?
2. Est-ce-que j'ai trop tendu le câble d'embrayage?
si ton moteur prend vite ses tours, et que la vitesse monte moins vite, c'est que ton embrayge patine.
detent ton cable, il faut que t'es de la garde à l'embryage, environ 5mm
laconi33 a écrit :si ton moteur prend vite ses tours, et que la vitesse monte moins vite, c'est que ton embrayge patine.
le plus simple, c'est la vis de reglage que t'as à coté du levier d'embrayage.
tu devisse l'espece de contre ecrou rond (à la main), tu visse le tendeur pour avoir plus de garde (si je ne dit pas de connerie), et tu revisse l'espece de contre ecrou. et tu remet le cache en cahoutchouc
laconi33 a écrit :le plus simple, c'est la vis de reglage que t'as à coté du levier d'embrayage.
tu devisse l'espece de contre ecrou rond (à la main), tu visse le tendeur pour avoir plus de garde (si je ne dit pas de connerie), et tu revisse l'espece de contre ecrou. et tu remet le cache en cahoutchouc
j'ai réglé la vis d'embrayage a fond.
Ca viendrai pas de la vis de débrayage située sous le cache vers le sélecteur?
POur info, j'ai changé mon pigon de 15 par un 14 et ma moto va avoir 24 000 km
laconi33 a écrit :le plus simple, c'est la vis de reglage que t'as à coté du levier d'embrayage.
j'ai réglé la vis d'embrayage a fond.
Ca viendrai pas de la vis de débrayage située sous le cache vers le sélecteur?
POur info, j'ai changé mon pigon de 15 par un 14 et ma moto va avoir 24 000 km
Depuis que j'ai réglé mon embrayage car étant trop mou, je me suis aperçu que la moto monte vite dans les tours en quatrième jusqu'en sixième dans la plage (6000 à 9000 tours/minute); et là j'ai l'impression que l'embrayage patine donc la moto aussi.
1. Est-ce-que j'ai trop vissé la vis de débrayage suite à la doc technique?
2. Est-ce-que j'ai trop tendu le câble d'embrayage?
Merci pour vos commentaires.
je voudrais pas foutre ma merde , mais tu dit que t'as réglé ton embrayage , donc c'est que tu devait savoir ce que tu faisais , non ? Si tu c'est même pas ce qu'est la garde dans le levier , comment tu peu dire qu'a la base il était trop mou ?? excuse moi de m'étonner de ces incohérences
Pas de panique ! écoute et suis attentivement ce que te disent Laconi33 et Yogi et ca devrait le faire
laconi33 a écrit :si ton moteur prend vite ses tours, et que la vitesse monte moins vite, c'est que ton embrayge patine.