
Topic de la modification SV CAFE RACER
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tous d'abord bravo pour ce topic. J aimerai savoir si on pouvez mettre des bracelets de sv carbu sur un sv n injection. En l'attente d'un réponse je souhaite longue vie au forum... Merci
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
alors aujourd'hui dépoilage, présentation passage de roue, présentation dosseret de z 750 et présentation phare.

Alors je me demandais ce que font, ceux qui comme moi déshabille une s, pour cacher tous les fils et pour faire quelque chose au compteur.
Est ce qu'un compteur de N est compatible au niveau de la fiche?

Alors je me demandais ce que font, ceux qui comme moi déshabille une s, pour cacher tous les fils et pour faire quelque chose au compteur.
Est ce qu'un compteur de N est compatible au niveau de la fiche?
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
- Localisation : Nantes 44!
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Absolument pas! Les compteurs de S et de N n'ont rien à voir (connecteur double pour la N, simple pour la S)...
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Après avoir pas mal recherché sur le forum, l'idée de m'acheter un compteur adaptable (acewell,koso,motogadget etc..) me dérange pour ce problème de témoin de réserve. Et je crois que ça va être chaud de garder le compteur de la s.
Il me semble avoir lu qu'il était possible de trouver une adaptation pour monter un compteur de n afin de passer d'un connecteur à 2 connecteurs. Savez vous si ça existe et ou je peux trouver ça?
Il me semble avoir lu qu'il était possible de trouver une adaptation pour monter un compteur de n afin de passer d'un connecteur à 2 connecteurs. Savez vous si ça existe et ou je peux trouver ça?
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
pour l'histoire de l'essence j'ai trouvé ça sur svrider
http://forum.svrider.com/showpost.php?p ... stcount=79
http://forum.svrider.com/showpost.php?p ... stcount=79
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Toujours personnes pour répondre à ma question mercimino.mars a écrit :Tous d'abord bravo pour ce topic. J aimerai savoir si on pouvez mettre des bracelets de sv carbu sur un sv n injection. En l'attente d'un réponse je souhaite longue vie au forum... Merci

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Je pense que si le diamètre des tubes est le même et que tu est prêt à changer ton té sup ça doit se faire.mino.mars a écrit :Toujours personnes pour répondre à ma question mercimino.mars a écrit :Tous d'abord bravo pour ce topic. J aimerai savoir si on pouvez mettre des bracelets de sv carbu sur un sv n injection. En l'attente d'un réponse je souhaite longue vie au forum... Merci
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
diamètre des tube de fourche 41mm sur mon svs carbu
- boomshine
- Pilote 250 cm3
- Messages : 710
- Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
- Localisation : (vendée)
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Voici mon petit sv650 qui a un petit gout de café racer
(bon j'ai pas de bracelet mais bon
)




Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Bonjours les suzuciste
je ne fait parti de votre clan de sv puisque je roulais en Z 750
( nan me jetez pas de callioux j'ai pas mon casque
) mais je viens ici pcq vous l'aurais peut être compris j'ai fait une cascade avec ma moto, et j aimerais la remonter en café racer.
N'ayant pas trouver de forum de Z je m'instale ici si ça ne dérange pas trop.
Pour moi un café racer c'est une moto que l'ont fait soi-même ou au moin on essaye avec la fabrication de commande reculées ,l'instalation de bracelées, installation d'un optique ou d'un double (facon speed
), aprés la coque moi personnelement je préfere garder une deuxieme place c est tjs plus pratique .....
Biensur je ne vient pas ici pour trouver des conseil mais plus des idées de style aprés la fabrication j'ai assés d'imagination et d'amis pour faire la conception.
Voilà messieux en vous souhaitant bonne journée V et banzaï
je ne fait parti de votre clan de sv puisque je roulais en Z 750


N'ayant pas trouver de forum de Z je m'instale ici si ça ne dérange pas trop.
Pour moi un café racer c'est une moto que l'ont fait soi-même ou au moin on essaye avec la fabrication de commande reculées ,l'instalation de bracelées, installation d'un optique ou d'un double (facon speed

Biensur je ne vient pas ici pour trouver des conseil mais plus des idées de style aprés la fabrication j'ai assés d'imagination et d'amis pour faire la conception.
Voilà messieux en vous souhaitant bonne journée V et banzaï
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
arnaud84 a écrit :Bonjours les suzuciste
je ne fait parti de votre clan de sv puisque je roulais en Z 750( nan me jetez pas de callioux j'ai pas mon casque
) mais je viens ici pcq vous l'aurais peut être compris j'ai fait une cascade avec ma moto, et j aimerais la remonter en café racer.
N'ayant pas trouver de forum de Z je m'instale ici si ça ne dérange pas trop.
Pour moi un café racer c'est une moto que l'ont fait soi-même ou au moin on essaye avec la fabrication de commande reculées ,l'instalation de bracelées, installation d'un optique ou d'un double (facon speed), aprés la coque moi personnelement je préfere garder une deuxieme place c est tjs plus pratique .....
Biensur je ne vient pas ici pour trouver des conseil mais plus des idées de style aprés la fabrication j'ai assés d'imagination et d'amis pour faire la conception.
Voilà messieux en vous souhaitant bonne journée V et banzaï
Sur le Z j'pense que les bracelets tu peux oublier

Bref, ace bar, et encore...
Prend toi un speed va

Edit: j'ai trouvé ca:




Changement de fourche, et j'trouves les demi guidons tres ouverts...je demande a voir l'angle de braquage maintenant

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Arf j'ai pas les moyens pour un speed, donc je doit regarder pour un reservoire plus fin, modifier le reservoir ou en faire un sur mesure et j'aurais voulu savoir se qu'il été possible avec l'arrière un pote à moi m'a mis en garde par rapport au faite que je ne pourrai pas faire n'importe quoi, moi un arrière de buell, peut être suis-je trop reveur .....
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 18 juin, 2009 22:17
- Localisation : Toulon 83
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
salut a tous d'apres se que j'ai cru comprendre si on utilise le Te de fourche de sv N avec les bracelet de S on doit meuler le téton ... cela n'est il pas risquer en cas de gros freinage ? car il me semble que le téton rentre dans le Te sup de la S ?
est ce vraiment moche avec une Te sup de S ?
je précise je possède une svN de 2005
merci
est ce vraiment moche avec une Te sup de S ?
je précise je possède une svN de 2005
merci