Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
dacat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dacat »

merci ;)
mino.mars
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par mino.mars »

Tous d'abord bravo pour ce topic. J aimerai savoir si on pouvez mettre des bracelets de sv carbu sur un sv n injection. En l'attente d'un réponse je souhaite longue vie au forum... Merci
dacat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dacat »

alors aujourd'hui dépoilage, présentation passage de roue, présentation dosseret de z 750 et présentation phare.
Image

Alors je me demandais ce que font, ceux qui comme moi déshabille une s, pour cacher tous les fils et pour faire quelque chose au compteur.
Est ce qu'un compteur de N est compatible au niveau de la fiche?
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...

Message par Mykaerod »

Absolument pas! Les compteurs de S et de N n'ont rien à voir (connecteur double pour la N, simple pour la S)...
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
dacat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dacat »

Après avoir pas mal recherché sur le forum, l'idée de m'acheter un compteur adaptable (acewell,koso,motogadget etc..) me dérange pour ce problème de témoin de réserve. Et je crois que ça va être chaud de garder le compteur de la s.
Il me semble avoir lu qu'il était possible de trouver une adaptation pour monter un compteur de n afin de passer d'un connecteur à 2 connecteurs. Savez vous si ça existe et ou je peux trouver ça?
dacat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dacat »

pour l'histoire de l'essence j'ai trouvé ça sur svrider
http://forum.svrider.com/showpost.php?p ... stcount=79
mino.mars
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par mino.mars »

mino.mars a écrit :Tous d'abord bravo pour ce topic. J aimerai savoir si on pouvez mettre des bracelets de sv carbu sur un sv n injection. En l'attente d'un réponse je souhaite longue vie au forum... Merci
Toujours personnes pour répondre à ma question merci :snif:
dacat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dacat »

mino.mars a écrit :
mino.mars a écrit :Tous d'abord bravo pour ce topic. J aimerai savoir si on pouvez mettre des bracelets de sv carbu sur un sv n injection. En l'attente d'un réponse je souhaite longue vie au forum... Merci
Toujours personnes pour répondre à ma question merci :snif:
Je pense que si le diamètre des tubes est le même et que tu est prêt à changer ton té sup ça doit se faire.
dacat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dacat »

diamètre des tube de fourche 41mm sur mon svs carbu
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par boomshine »

Voici mon petit sv650 qui a un petit gout de café racer :rouge: (bon j'ai pas de bracelet mais bon :P )
Image
Image
dacat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dacat »

passage de roue en place et support de plaque home made
Image
Image
Image
arnaud84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par arnaud84 »

Bonjours les suzuciste
je ne fait parti de votre clan de sv puisque je roulais en Z 750 :drapeaublanc: ( nan me jetez pas de callioux j'ai pas mon casque :gene: ) mais je viens ici pcq vous l'aurais peut être compris j'ai fait une cascade avec ma moto, et j aimerais la remonter en café racer.
N'ayant pas trouver de forum de Z je m'instale ici si ça ne dérange pas trop.
Pour moi un café racer c'est une moto que l'ont fait soi-même ou au moin on essaye avec la fabrication de commande reculées ,l'instalation de bracelées, installation d'un optique ou d'un double (facon speed :love: ), aprés la coque moi personnelement je préfere garder une deuxieme place c est tjs plus pratique .....
Biensur je ne vient pas ici pour trouver des conseil mais plus des idées de style aprés la fabrication j'ai assés d'imagination et d'amis pour faire la conception.
Voilà messieux en vous souhaitant bonne journée V et banzaï
BasiliK

Message par BasiliK »

arnaud84 a écrit :Bonjours les suzuciste
je ne fait parti de votre clan de sv puisque je roulais en Z 750 :drapeaublanc: ( nan me jetez pas de callioux j'ai pas mon casque :gene: ) mais je viens ici pcq vous l'aurais peut être compris j'ai fait une cascade avec ma moto, et j aimerais la remonter en café racer.
N'ayant pas trouver de forum de Z je m'instale ici si ça ne dérange pas trop.
Pour moi un café racer c'est une moto que l'ont fait soi-même ou au moin on essaye avec la fabrication de commande reculées ,l'instalation de bracelées, installation d'un optique ou d'un double (facon speed :love: ), aprés la coque moi personnelement je préfere garder une deuxieme place c est tjs plus pratique .....
Biensur je ne vient pas ici pour trouver des conseil mais plus des idées de style aprés la fabrication j'ai assés d'imagination et d'amis pour faire la conception.
Voilà messieux en vous souhaitant bonne journée V et banzaï

Sur le Z j'pense que les bracelets tu peux oublier :gene: J'avais zieuté pas mal de roadster voir ceux qui acceptent la modif et au final y'en a pas tant que ca. Le soucis de situe au niveau des butées pour le réservoir, beaucoup n'acceptent qu'un guidon qui passe au dessus, des bracelets et t'as un angle de braquage de 4cm avant de toucher le réservoir. CF superduke, FZ1, fazer, Z...

Bref, ace bar, et encore...

Prend toi un speed va :gene:

Edit: j'ai trouvé ca:

Image

Image
Image
Image

Changement de fourche, et j'trouves les demi guidons tres ouverts...je demande a voir l'angle de braquage maintenant :hehe:
arnaud84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par arnaud84 »

Arf j'ai pas les moyens pour un speed, donc je doit regarder pour un reservoire plus fin, modifier le reservoir ou en faire un sur mesure et j'aurais voulu savoir se qu'il été possible avec l'arrière un pote à moi m'a mis en garde par rapport au faite que je ne pourrai pas faire n'importe quoi, moi un arrière de buell, peut être suis-je trop reveur .....
pti_twin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pti_twin »

salut a tous d'apres se que j'ai cru comprendre si on utilise le Te de fourche de sv N avec les bracelet de S on doit meuler le téton ... cela n'est il pas risquer en cas de gros freinage ? car il me semble que le téton rentre dans le Te sup de la S ?

est ce vraiment moche avec une Te sup de S ?

je précise je possède une svN de 2005

merci
Verrouillé