Voici mon souci. En roulant sur route je n'ai jamais eu ce problème par contre sur circuit, c'est autre chose. En effet je me suis déja retrouvé coincé avec ma botte gauche sur le cale pied. Impossible de retirer le pied ni de changer de rapport. Vu la forme de la botte, j'en ai conclu que je restai accroché sur la plaque situé à l'arrière du cale pied (à l'opposé du selecteur).
Bottes Puma 1000:

Partie "intérieure" de la botte:


Platine repose pied:

Mise en situation sans bloquer dedans:

Du coup je pense voir pour fixer une plaque plus grande sur la platine du repose pour empêcher que cela ne se reproduise. En effet c'est très emmerdant quand en sortie de virage tu te retrouves coincé

Qu'en pensez vous? Comment pourrais-je fixer qqch et surtout comment m'y prendre?
J'ai déja qques idées mais j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez sachant que je ne souhaite pas investir dans des commandes reculées, bien trop chèr et d'ailleurs je n'en ai pas l'utilité pour le moment