[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
- tempta94
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 k6 blanc/noir
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
comment elle a pus s'enlevé tu l'avais dessérée ??[/quote]
Je l'avais dessérrée juste pour voir le son que ca faisait dimanche quand j'ai monté le pot.
J'ai pas dû resseré l'ecrou assez fort en la remontant...je c'est pas comment faire maintenant je pensit pas que ca partirait ausi facilement
Je l'avais dessérrée juste pour voir le son que ca faisait dimanche quand j'ai monté le pot.
J'ai pas dû resseré l'ecrou assez fort en la remontant...je c'est pas comment faire maintenant je pensit pas que ca partirait ausi facilement
- baloo91
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv650n k3
je sait pas si tu es bricoleur mais certaines personnes du forum on fabriqué leur chicane eux meme apres je peux pas te dire comment moi je suis une buse la dessus 

- tempta94
- Pilote 50 cm3
si ça va je touche un peut a tout mais bon une chicane...c'est la merde looolbaloo91 a écrit :je sait pas si tu es bricoleur mais certaines personnes du forum on fabriqué leur chicane eux meme apres je peux pas te dire comment moi je suis une buse la dessus
en plus j'arrive pas à trouver sur le forum le topic de ceux qui en on fait une, et roads ma toujours pas repondu, quand c'est pour une commande ils te repondent en 10 min mais pour le reste c'est silence radio...

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
o b i m i c
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
pere en vacances, poste Tig indispo, a voir a la rigueur a la rentrée suivant charge de travail .....

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Est-ce qu'il y a un SV 1000 qui a les "Spécials" svp ?
Merci !
Merci !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
oui ya Bendodu
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Moi juste a dire vive Obimic !! na avec ça caverne d'alibaba pour faire de la mecanique !!

- tempta94
- Pilote 50 cm3
j'ai enfin eu mon permis hier matin et depuis c'est que du bonheur!!!! (ormis que sans la chicane ca pétarade tout le temps et que ça fait un peut beuacoup trop de bruit lool)mais c'est ca aussi qu'est bon ^^
mais bon je regrette pas d'avoir pris ce "special" il est vraiment terrible je fais des jaloux au taf maintenant
mdr
mais bon je regrette pas d'avoir pris ce "special" il est vraiment terrible je fais des jaloux au taf maintenant

- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
féloche à toi pour le permis 

- baloo91
- Pilote 125 cm3
tempta94 a écrit :j'ai enfin eu mon permis hier matin et depuis c'est que du bonheur!!!! (ormis que sans la chicane ca pétarade tout le temps et que ça fait un peut beuacoup trop de bruit lool)mais c'est ca aussi qu'est bon ^^
mais bon je regrette pas d'avoir pris ce "special" il est vraiment terrible je fais des jaloux au taf maintenant![]()
mdr
feclicitation...
le truc c'est que si tu roule sans chicane tu va ti habitué et t'auras plus du tous envi d'en remettre une

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Je confirme, j'ai remis la chicane hier histoire de pas prendre de risques en allant "quasiment" en ville, et pour pas abuser du voisinage en rentrant a 23h, et ben t'as un sentiment de tristesse qui t'envahit, heureusement que le roads envoie pas mal quand même avec la chicane.
je pense que si je devais remettre celui d'origine, je ferais des trous dedans, c'est pas humain
je pense que si je devais remettre celui d'origine, je ferais des trous dedans, c'est pas humain

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- baloo91
- Pilote 125 cm3
Les gens j'ai besoin de votre avis.
j'ai monter mon pot et j'en suis super content mais ya un petit truc qui me chagrine quand meme.comme vous pouvez voir sur la photo le pot est vachement vers le ciel et le collier est beaucoup plus haut que sur les votre. vous savez d'ou sa peut venir ?? parceque je trouve sa beaucoup moins beau ...
une petite photo pour faire voir:

PS: on critique pas ma belle bavette je vais bientot l'enlever
j'ai monter mon pot et j'en suis super content mais ya un petit truc qui me chagrine quand meme.comme vous pouvez voir sur la photo le pot est vachement vers le ciel et le collier est beaucoup plus haut que sur les votre. vous savez d'ou sa peut venir ?? parceque je trouve sa beaucoup moins beau ...

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Bon je vous annonce gentillement que notre cher Emanuele ne fait plus de remise visiblement...
Ils ont refait tout un site pour commander ... Donc maintenant plus de commande par mail si j'ai bien compris !
http://www.roadsitalia.com/ecommerce
Voila ...
Ils ont refait tout un site pour commander ... Donc maintenant plus de commande par mail si j'ai bien compris !
http://www.roadsitalia.com/ecommerce
Voila ...

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
baloo91 a écrit :Les gens j'ai besoin de votre avis.
Effectivement ça remonte vachement, essaie de jouer sur l'angle pris par le coude juste avant le silencieux, tu le tourne encore un peu et ca devrait à la fois redresser le pot et le reculer légèrement.
En même temps ça risque de tirer un peu ta ligne vers le haut, au niveau du cylindre arrière il est bien rentré à fond ?

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"