Flav1 a écrit :SV 1000S de 2004 acheté il y a 2 ans à 92000 km, elle a maitenant 115000 et des brouettes et toujours aucun soucis... Seul truc chiant : la pile des factures d'entretient qui commence à s'accumuler sérieusement dans mon garage
Salut
Si tu n'as pas rajouté un zéro à tes kilométrages, ça me rassure vraiment sur la fiabilité de mon bourdon.
Suffit de respecter les entretiens comme il faut en somme (et d'en faire un peu plus certainement, genre changer le filtre à huile à chaque vidange au lieu d'une fois sur deux, ...).
Non non j'ai pas rajouté de zéro à mes kilométrages Respect à la lettre du manuel d'entretien et en ce qui concerne le filtre à huile effectivement changement à toutes les vidanges
the.skunkeur a écrit :
Bien ce que je pensais, problème de lubrification...Un SV, ça aime pas manquer d'huile...
"Ah bon, mais la petite fenêtre sur le moteur elle servait à regarde le niveau d'huile...?....."
je crois que le jour ou tu tomberas malheureusement sur un moteur qui a une sur consommation d'huile, tu ne rigoleras pas ...
Bah écoute j'ai eu 3 SV carbus (1999,2000, 2001) en N et en S avec des kilométrages variés (25 000km, 45 000km, 60 000Km) et aucune de mes SV n'a jamais consommé de l'huile anormalement....
Sauf une seule fois, mais ce qui est normal, suite à un A/R aux environs de 200 entre Clermont et Paris (mais là c'est nomal, car autant de km à pleine charge c'est pas top...)
Salut,
bientot 120 000Km au compteur et toujours rien , pas de bruits de chaine de distrib. ou de jeux aux souppapes (regler une fois à 24 000Km) , embrayage d'origine ...juste les joints spys de ,pignon sortie de boite , tige d'embrayage , sélecteur de vitesses , pompe à eau et de fourche qui ont été changés au environ des 100 000 Km .