Depuis quelques temps Suzette me fait des grosses misères... la coquine...
Bon je vous explique depuis le début :
Il y a 3 semaines, je fais le plein (j'aurais mieux fais de prendre le métro

Donc je pousse Suzette jusque chez moi (on était pas trop loin, ça va), j'attends le mardi pour aller chez Suz', il me change les bougies et nettoie la pompe à essence parce qu'il suspecte du E10 (sur la pompe c'était bien affiché SP95 mais bon...). Après intervention elle tournait normalement.
Le lendemain, je me dis "Tiens ! On va se faire une petite ballade !" On part direction Berck sur mer ! Bon périf, autoroute A1, route nationale et juste avant d'entrer sur une autre autoroute elle commence à brouter en 6è je me dis "ça va pas le faire...", on arrive au péage je rétrograde 5, 4, 3 pouf elle cale au bout de 55kms...
Je vous passe l'épisode assurance, dépanneuse (il m'a tordu un peu la poignée passager ce bourrin :faché2: ) taxi...
Donc Suzette est rapatriée à Argenteuil, je raconte tout ça au mec super sympa, il fait un démontage + nettoyage complet du réservoir, de la pompe à essence et de la rampe d'injection. Après ça elle redémarre nickel.
Je vais la chercher, je rentre dans le 94 et sur le périf, au premier rétrogradage en 2è elle recommence ! Elle cale, fait un sale bruit et tient pas le ralenti...
Depuis elle est restée au calme dans le garage vu que le mécano de chez Suz' est en congés (je collectionne les coups de pas de bol !), je l'ai sortie un peu la semaine dernière, elle tourne normalement juste des petits soucis de ralenti à re-régler et parfois instable à chaud...
Donc je me dis que tout va (presque) bien, je prends le périf aujourd'hui, ça roulait bien, donc 110-120 pendant 10-15 minutes et là elle recommence...

Qu'est ce qu'elle a ? C'est grave docteur ? Je crois qu'elle ne m'aime plus ...

Suzette : SV 650 N K6 - 15000 kms
Merci pour votre aide (help me !!)