son échappement

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: son échappement

Message par Fast_19 »

J'vois pas pourquoi tu t'embètes, de toute façon le plus meilleur beau bruit, c'est le Devil ! na :langue: enfin 2 Devils çà tue tout :mrgreen:
Image
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

laclairettetedit a écrit :
Avant toutes choses je voulais précisé (avant de passer pour une grosse C... ) que je pratique l'ironie, et le cynisme.
Donc la plupart du temps (ci ce n'est tout le temps) je raconte des conneries 8/ au quarante douzième degrés. (Aussi pour dire que je l'ai pas pris mal) ;)
chui namoureu :] :mrgreen:

plus sérieusement, IXIL c'est de la merde, de la daube ... tout ce que tu veux sauf ça, a la rigueur trouve toi un bon échappement d'occaz plutot que qu'un IXIL neuf... ( regarde dans technique le gars qui a carrément perdu un bout en roulant :-/ )

Devil idem, bof, bien y a quelques années, mais aujourd'hui c'est sur le point de fermer....

les autres je ne connais pas.. sinon va voir notre ami belge il pourra te conseiller... :cote:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
laclairettetedit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 sv 2002

Message par laclairettetedit »

c qui ce belge? et tu me conseille quoi alors?

pffffffffff moi je c plus ou donner du pot 8| !!!!!!!!!!! je suis :snif: perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Quand on jette un motard du 6eme étage, il retombe toujours sur ses pattes???
VRAI : c'est pourquoi il est préférable de leur attacher les membres avant de les défenestrer.
morotech.fr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs jaune k4

Message par morotech.fr »

Fast_19 a écrit :J'vois pas pourquoi tu t'embètes, de toute façon le plus meilleur beau bruit, c'est le Devil ! na :langue: enfin 2 Devils çà tue tout :mrgreen:
Salut fast_19,
tu es sure que devil sorte des 2x2 pour sv 650 de 2002?
car si c'est pour avoir un 2x1x2 c'est pas trop la peine d'avoir un beau bruit pour perdre des perfs...

voila sinon je vais lancer un topic pour une commande groupée sur Mivv donc si quelqu'un recherche a changer de pot faite moi signe
laclairettetedit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 sv 2002

Message par laclairettetedit »

signe
Quand on jette un motard du 6eme étage, il retombe toujours sur ses pattes???
VRAI : c'est pourquoi il est préférable de leur attacher les membres avant de les défenestrer.
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Salut a tous.

Ixil pour moi, aucun souci au bout de 10 000kms, je précise déchicané (car notre "collègue" (et oui grande famille du ixil :P ) qui a perdu son bout 8| était chicané)
Le bruit est bien rauque et en position haute ils sont zolie ;)

Donc +650 Ixil ;)

V
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Pareil, IXIL et rien à repprocher.
Est le bruit est bien rauque.
Tu peux prendre ixil y a pas de soucis.

Les MIVV sont chèrs...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
morotech.fr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

laclairettetedit a écrit :signe
tu as été voir sur www.morotech.fr le tarif pour le pot que tu veux
morotech.fr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

sca a écrit :Pareil, IXIL et rien à repprocher.
Est le bruit est bien rauque.
Tu peux prendre ixil y a pas de soucis.

Les MIVV sont chèrs...
il sont chere ?
rapport qualité prix c'est surment le mieu moi j'ai un ixil "gp" inox position standard et le bruit est bien rauke mais avec le mivv gp c'est autre chose !

et la avec la commande groupée il est 291euro pour sv 99/2002 et 380euro le gp carbon pour 2004/- en sachant que sur le 2004/- ta le collecteur avec...
donc mtn plus que 4 acheteur a trouvé et je lance la commande !
morotech.fr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

pour ce qui est du mivv gp sur sv 99/02 il faéut bien entendu coupé le collecteur comme la majorité des marque qui vende des silencieux seul.
moi perso sur mon ixil j'avais du coupé le collecteur et jamais eu de probleme a par un bruit du tonnerre sans la chicane !
donc ne soyez pas découragé par le montage au pire faites le montez si vous etes pas des pro de la mécanique mais coupé un tube rien de méchant
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

fabien59 a écrit :
Avant toutes choses je voulais précisé (avant de passer pour une grosse C... ) que je pratique l'ironie, et le cynisme.
Donc la plupart du temps (ci ce n'est tout le temps) je raconte des conneries 8/ au quarante douzième degrés. (Aussi pour dire que je l'ai pas pris mal) ;)

plus sérieusement, IXIL c'est de la merde, de la daube ... tout ce que tu veux sauf ça, a la rigueur trouve toi un bon échappement d'occaz plutot que qu'un IXIL neuf... ( regarde dans technique le gars qui a carrément perdu un bout en roulant :-/ )

Devil idem, bof, bien y a quelques années, mais aujourd'hui c'est sur le point de fermer....

les autres je ne connais pas.. sinon va voir notre ami belge il pourra te conseiller... :cote:
Spèce de jaloux!! Les Ixil c'est les plussssss bo :P :P
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

fabien59 a écrit :

Ne disons pas tout et n'importe quoi sans savoir siouplait :0

Devil reste néanmoins pour moi une des meilleurs marques actuelle. Seul leurs échappement carbone souffrent de mauvaise qualité, et encore cela seulement sur les bicylindres ou quelques bécanes comme le Z1000 qui est connu pour ses vibrations.
(Euh... juste pour info, Akrapovic qui est sans doute une des meilleures si ce n'est la meilleure qualité/finition actuelle déconseille de prendre du carbone sur les twin ;) )

Concernant Ixil, c'est comme le sondage fiabilité du moteur SV, c'est pas parcequ'un gars à perdu sa chicane qu'il faut généraliser et enterrer cette marque.
Perso j'avais un double Ixil alu sur mon ancien 650 à carbu, plus de 45000km de bons et loyaux services et encore en trés bon état, un esthétique et un son d'enfer, et j'ai revendu ma bécane grâce à eux.

Après que ce soit la marque ou le fait que ce soit un 2-1-2, je perdait surement un demi cheval et franchement j'en avait rien à foutre, on achète pas un SV pour avoir 180 canassons, et c'est pas un demi cheval qui va y changer.

Bref, tout çà pour dire que je n'aurais jamais acheté Ixil si çà n'avait pas été sur la bécane quand je l'ai achetée, tout comme les michelin pilot road 2 sur le SV1000 car je ne montait que des pneus sports, maintenant je ne monte que du PR2. :mrgreen: comme quoi les à priori peuvent nous faire passer à coté de bonnes affaires.

Si vous voulez vous faire un avis sur une marque, allez plutôt sur les topics des sectes de chaque marque, çà sera surement plus constructif que si tout le monde ramène sa fraise ici pour descendre chaque marque au fur et à mesure. (tiens çà me fait penser à forum-auto.com ou tout le monde ramène sa fraise sur des bécane dont ils ont rien foutre et çà finit toujours en fight... enfin bref un forum pas du tout constructif.)
Modifié en dernier par Fast_19 le jeu. 13 août, 2009 8:44, modifié 1 fois.
Image
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

morotech.fr a écrit :
Fast_19 a écrit :J'vois pas pourquoi tu t'embètes, de toute façon le plus meilleur beau bruit, c'est le Devil ! na :langue: enfin 2 Devils çà tue tout :mrgreen:
Salut fast_19,
tu es sure que devil sorte des 2x2 pour sv 650 de 2002?
car si c'est pour avoir un 2x1x2 c'est pas trop la peine d'avoir un beau bruit pour perdre des perfs...

voila sinon je vais lancer un topic pour une commande groupée sur Mivv donc si quelqu'un recherche a changer de pot faite moi signe
Pas de double sortie Devil pour le 650, je parlait bien évidement du SV1000 qui fait un bruit d'enfer.

Au passage je pense que la plupart des bi avec 2 sorties sont des 2-1-2, c'est le cas du SV1000.
Ça ne m'empêche pas de dormir, que ce soit pour mon 1000, ou comme je viens de le dire au dessus comme çà à été le cas avec mon double ixil sur le 650. ;)
Image
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Pour 290 euros oui ça va.
Comme dit plus haut, va dans des bars de motard, démarre leur brêle et fait toi une idée... :)

Mais point de vue fiabilité à part les devil carbone qui se fissure le reste il n'y pas de soucis.

Je crois que mon IXIL coute 200 euros, (deçu quand je l'ai acheté) mais pour le prix il est vraiment bien, je n'envie pas le bruit d'autre pot.

Question de point de vue.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Iron s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Iron s »

Faut mettre un scorpion, avec ou sans chicane le son (bruit) est démoniaque... et pour les perfs bah gagner ou perdre 2 CV et 0,3 Mkg de couple perso cela change pas ma vie...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... on_extreme
(pas la mienne....)
Répondre