Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14719
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par sebh68 »

tototwin a écrit :Moi je vais faire mon gros lèche-cul de modérateur américain, et dire que je suis tout à fait d'accord avec Loic.

J'ai bon chef ? J'aurai droit à une image ?



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A défaut d'image, t'as une bonne note :10:

+1 pour la ville, aussi bien pour le papier rose que pour sa propre vie ;)

Mais c'est sûr que si t'as l'opportunité d'essayer une telle machine, c'est dur de résister :D
Faut garder le cerveau branché :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par loic »

tototwin a écrit :Moi je vais faire mon gros lèche-cul de modérateur américain, et dire que je suis tout à fait d'accord avec Loic.

J'ai bon chef ? J'aurai droit à une image ?
Non mais c'est bon, tu peux arrêter t'es modérateurs aussi maintenant :gene: :gene: :gene:

:mdr2:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par tototwin »

loic a écrit :
tototwin a écrit :Moi je vais faire mon gros lèche-cul de modérateur américain, et dire que je suis tout à fait d'accord avec Loic.

J'ai bon chef ? J'aurai droit à une image ?
Non mais c'est bon, tu peux arrêter t'es modérateurs aussi maintenant :gene: :gene: :gene:

:mdr2:
Je suis parti sur un gros délire alors qu'au départ je voulais juste placer le mot "américain"... :gene:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
la guèpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 23 août, 2008 18:16
Moto : sv 650 s '06 et cb 500 piste '97
Localisation : douai(59)

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par la guèpe »

dis moi jeune de la 10, j'ai vu un essai de la ducati street fighter, et pas mal de commentaires étaient que le couple max sur cette machine était placé très haut ????
toi qui a essayé aussi speed triple et super duke, quand on aime ces trois machines, et qu'on ne peut en acheter qu'une seule( ba oui faut pas réver non plus!!!! :P ), laquelle t'a laissé le meilleur souvenir en émotions, sensations?
un cousin à moi hésite a prendre une des trois.....
gazafon !
Scual
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : sam. 11 mars, 2006 18:45
Moto : Speed Triple 2008
Localisation : Talence (33)

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par Scual »

SeBTiK a écrit :Il te dira sûrement que les 3 wheelent très bien.


Désolé :ghee: :mrgreen:


Séb -
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90;)
Casque Shark à vendre
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par julienEVO6 »

la guèpe a écrit :dis moi jeune de la 10, j'ai vu un essai de la ducati street fighter, et pas mal de commentaires étaient que le couple max sur cette machine était placé très haut ????
toi qui a essayé aussi speed triple et super duke, quand on aime ces trois machines, et qu'on ne peut en acheter qu'une seule( ba oui faut pas réver non plus!!!! :P ), laquelle t'a laissé le meilleur souvenir en émotions, sensations?
un cousin à moi hésite a prendre une des trois.....
En attendant la réponse de jeune de la 10 je peux t'aider j'ai esay éles 3 et la Streetfighter est la plus sympa a mon avis:Niveau moteur la Speed est sympa aussi dans son genre,la superduke mouai bof par contre la streetfighter marche plutot bien mais c'est surtout niveau facilité de prise en main qu'elle enfonce les 2 autres je trouve.
Puis en full ca doit envoyer grave :ghee:
Par contre je trouve qu'elle ne vaut pas son prix,mais si il a les moyens.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Avatar du membre
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 10 sept., 2006 13:35
Moto : SV1000
Localisation : 75

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par mateo »

Si ca peut t'aider un peu, moi j'ai un speed depuis un an et demi, je trouve que c'est une super becane, elle a la patate partout (elle est en full et j'ai mis un pignon de sortie de boite -1dent ), elle a une gueule d'enfer!Par rapport a toute la production japonaise! La tenue de route est top, elle tiens bien le pavé, la seule chose qui faut savoir c'est : ne pas freiner sur l'angle car elle se redresse direct!!
un détail qui peut faire une importance pour moi mais le duo est pas trop mal comparé a ce qu'on peut lire j'ai fait 1000km en 2jours avec une SDS et certe elle en avait marre au bout mais juste parce qu'elle se faisait chier!

Ma 1er moto c'etait le SV et je suis tombé amoureux du bicylindre donc je suis allé essayé la streetfighter et sur le modele brider que j'ai essayé ca faisait un peu ON/OFF, a partir de 3000tour les chx arrivent d'un coup jusqu'a 6000 puis ca se calme! Elle est super joueuse mais il faut surtout pas piloter au dessus de ses pompes car elle pardonne pas (surtout en full) se que je veux dire en general les roadsters japonais sont plus facile de prise en main et pardonne + facilement tandis que les européennes sont un peu plus dur a emmener! Je pense qu'il faut avoir un minimum d'experience pour se faire plaiz dessus!

Pour le superduke faut que j'aille l'essayer mais j'ai demandé a un vendeur de "pole position 77" qui est concess ducati et KTM ce que lui préférait, il m'a dit "le moteur de la street et la parti cycle de la superduke" car la katoch est plus joueuse!

Donc pour finir ca dépend l'usage qu'il va en avoir!

Voila j'espere que ca pourra aider!

V
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Répondre