Bonjour à tous,
Voila, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des adresses proposant des tapis de réservoir pour SV 1000 S.
Sachant que mon SV est de 2003, de couleur grise.
Je vous remercie pour vos potenciels réponses.
Si çà t'intéresse, j'en ai un tout neuf qui n'a jamais servi que l'ancien proprio avait acheté.
Il manque une sangle, mais aux dires des binanautes du forum, ce n'est pas gênant car y'en à en tout 5 ou 6 il me semble. (je l'ai jamais monté pour me rendre compte ) puis au pire çà se vend au détail chez bagster
Pour 60€ je le laisse partir.
En plus on est pas très loin, donc l'échange pourrais même se faire au détour d'une ballade.
Hello les gars,
Merci pour vos réponses rapides.
J'ai regardé sur les sites, et sinon ta proposition m'intéresse fast_19, mais c'est la quelle sangle qui manque? C' toute la sangle qui manque ou juste la sorte de "lacet"?
Merci pour les photos.
Et tu penses qu'il peut correctement se fixer avec une sangle manquante ? Ou sinon, je peux remplacer la sangle manquante par une autre, même si c'est pas vraiment la même que les autres ?
Bon pour pouvoir te répondre au mieux, je suis allé le monter sur le SV. (maintenant il n'est plus neuf ... )
pour moi çà tient très largement comme-çà.
La moto étant au sous-sol mal éclairé et ayant que mon portable pour prendre des photos, j'attends de ressortir la brèle tout à l'heure pour faire des photos propre sous différents angles.
çà te donneras déjà une bonne idée. Après, comme j'ai dit plus haut, il sera toujours possible de se rencontrer au détour d'une balade pour que tu te rendes compte physiquement, çà couterai de toute façon pas plus cher que de l'expédier.
Comme prévu les photos:
entièrement monté:
Pour la sangle manquante, on peut choisir que ce soit devant ou derrière suivant comment on sent que çà tiens mieux le bagster.
(moi perso je l'ai mise d'abord derrière pour tendre le bagster proprement sur le réservoir, puis quand la boucle de derrière était en place je l'ai retiré puis mise devant)
Photos sans les caches latéraux et sans la selle:
et photo du dessus pour montrer que c'est un vrai bagster