la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs k4 bleue

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par luciano--13 »

putain ,le truc classique des caisseux qui regardent rien !!!!!
bon rétablissement a toi .
Devilish Angel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)

Message par Devilish Angel »

Vraiment désolé pour toi.
Ca a failli m'arriver la semaine passée sur l'autoroute.

Bonne ré-éducation.
J'espère que ça ne te fera pas souffrir à l'avenir. La clavicule, c'est pas l'épaule mais j'me suis déjà démis 2x l'épaule (pas à cause d'accident motorisé) et de temps à autre, la douleur revient. :gene:
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

valenton a écrit :ben pas partout apparemment... là j'ai l'impression d'avoir grillé mon quota chance pour longtemps : je suis passé pile là où la chaussée était affaissée et donc où il y avait la place pour que je passe, et pile entre 2 poteaux... à y réfléchir, ça fait froid dans le dos...
je ne vois que des simple aussi dc je me pose des question sur l utilité de cette action a l époque :0
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

Fire Duck a écrit :
valenton a écrit :ben pas partout apparemment... là j'ai l'impression d'avoir grillé mon quota chance pour longtemps : je suis passé pile là où la chaussée était affaissée et donc où il y avait la place pour que je passe, et pile entre 2 poteaux... à y réfléchir, ça fait froid dans le dos...
je ne vois que des simple aussi dc je me pose des question sur l utilité de cette action a l époque :0

bizarre, ici dans le Nord on en vois pas mal ( grande courbe, route dangereuse....)

mais là c'est vrai que pile poil en dessous c'est de la grosse grosse chance, surtout de la chance d'etre bien couché et tu dois pas etre très épais pour bien passer sans toucher :0
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

c'est clair que ça fait froid dans le dos..

bon retablissement a toi , la clavicule je connais juste la luxation et vu comment j'ai douillé je prefere pas imaginer qd c cassé...
stef67000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par stef67000 »

Ça fait flipper ce que tu racontes, surtout quand on est un débutant comme moi par exemple.
Ça donne à réfléchir....
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

stef67000 a écrit :Ça fait flipper ce que tu racontes, surtout quand on est un débutant comme moi par exemple.
Ça donne à réfléchir....
fais juste gaffe a ce que tu fais et encore plus a ce que les autres autours de toi font et normalement c'est bon ! et surtout roule selon tes capacites, cherche pas a rouler trop fort par rapport a ce que tu sais faire... enfin blinde toi en equipement : moi ca m'a sauve pas mal de trucs je pense d'avoir casque bottes futal blouson gants de bonne came (pas de dorsale, mais la je pense pas qu'elle aurait servi a grand chose). la malgre tout je m'en tre avec une simple fracture de la clavicule et un bras paralyse pour un moment, je trouve ca plutot acceptable vu ce que j'aurais pu avoir d'autre ! meme si c'est cher paye pour un gland qui deboite comme un sauvage mais bon, je vais pas reecrire l'histoire.
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste

Message par michou131 »

courage a toi et ouf pour les poteaux de glissiere
je me suis cassé la clavicule mais c etait en caisse a savon :rouge: c est moi style :mrgreen:
surtout ne neglige pas le repos et la reeduc c est ca qui te feras te sentir bien dans quelques temps avec le moins de sequelles possibles (ne fais pas comme mon pote qui apres etres passé par dessus son zx10 grace a une voiture [encore]s est peter le bassin et et venu jouer au paint 15j apres )
ronge ton frein et repose toi il n y a que ca a faire
ils te posent une plaque pour la clavicule ou juste les "8" americains ?
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

michou131 a écrit :courage a toi et ouf pour les poteaux de glissiere
je me suis cassé la clavicule mais c etait en caisse a savon :rouge: c est moi style :mrgreen:
surtout ne neglige pas le repos et la reeduc c est ca qui te feras te sentir bien dans quelques temps avec le moins de sequelles possibles (ne fais pas comme mon pote qui apres etres passé par dessus son zx10 grace a une voiture [encore]s est peter le bassin et et venu jouer au paint 15j apres )
ronge ton frein et repose toi il n y a que ca a faire
ils te posent une plaque pour la clavicule ou juste les "8" americains ?
j'ai la totale de l'epaule bionique : plaque, broches, fils, vis, ... quand j'ai vu la radio j'ai cherche les os derriere les bouts de ferraille ! (dommage je l'ai pas recuperee sinon je l'aurai postee) du coup j'ai un bonne balafre et on voit sous la peau les vis et la plaque, c'est pas tres propre !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
stef67000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par stef67000 »

valenton a écrit :
stef67000 a écrit :Ça fait flipper ce que tu racontes, surtout quand on est un débutant comme moi par exemple.
Ça donne à réfléchir....
fais juste gaffe a ce que tu fais et encore plus a ce que les autres autours de toi font et normalement c'est bon ! et surtout roule selon tes capacites, cherche pas a rouler trop fort par rapport a ce que tu sais faire... enfin blinde toi en equipement : moi ca m'a sauve pas mal de trucs je pense d'avoir casque bottes futal blouson gants de bonne came (pas de dorsale, mais la je pense pas qu'elle aurait servi a grand chose). la malgre tout je m'en tre avec une simple fracture de la clavicule et un bras paralyse pour un moment, je trouve ca plutot acceptable vu ce que j'aurais pu avoir d'autre ! meme si c'est cher paye pour un gland qui deboite comme un sauvage mais bon, je vais pas reecrire l'histoire.
Moi c'est pas trop le regard sur la route qui me donne à réfléchir, car même en étant débutant moto j'ai fait pas loin de 5 ans de scooter 125 (oui je sais bouhhh lol), ce qui a mon avis à du changer ma façon de voir la route. La ou j'ai plus peur c'est ne pas dépasser la fameuse "limite" , ne pas en faire trop par rapport à ce que je suis capable de maitriser en sécurité. Mais bon faudra bien se modérer et respecter les limitations, en faisant ça ca devrait aller !
Triix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 650

Message par Triix »

Je te souhaite un prompt rétablissement! ;)
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black

Message par JB.69 »

Comme on dit tu as eu de la chance dans ton malheur.
Franchement pas de bol en doublant sur une ligne blanche que le caisseux à côté de toi fasse la même chose :/
Mais un méga bol pour le coup avec la glissière :)
Bon courage pour ta rééducation.
Ride Hard - Rest When You Die
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste

Message par michou131 »

ca y est on a une celebrité sur le forum : l homme de fer :mrgreen: :mrgreen:
les cicatices attirent les filles ils parait ;-)
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

michou131 a écrit :les cicatices attirent les filles ils parait ;-)
y a interet ! c'est bien la seule raison pour laquelle je me suis mis au tas :mrgreen:

valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

hiro.c a écrit :AHHH non merde ! pas toi !
On s'était vu t'avais plutôt l'air d'un mec calme et respectueux des usagers de la route.

Encore un inconscient avec une arme blanche à 4 roues...

Désolé pour toi mec. Bon rétablissement, prend ton temps pour le faire. Et j'espère que tu remontera sur ta brele tranquillement après tout ça.

Bon Courage !
Hiro
éh beh si... en plus la j'etais quasiment arrve, a 15 bornes de ma destination aprs 2 jours et plus de 1000 bornes, sur une route pas franchement interessante, autant dire que j'etais pas en mode lorenzo derriere rossi...

en tout cas moi qui savait pas trop si j'avais envie de changer de becanne, maintenany je suis fixé !

merci a tous pour vos encouragements en tout cas, ca fait plaisir :super:

Répondre