Merd*, y'a pas l'écrou doré non plus sur celle que je convoite !!
P'tain pour une fois que j'étais motivé pour l'acheter c'te fourche (C'est p't'être lié au fait que ma copine est en Irlande donc y'a personne pour freiner ma carte bleu )
Bon j'ai le moral dans les baskets, je vais aller me petit-suicider
(oui j'ai tilté après coup que les diam 41-43 étaient les tubes chromés quand tu as énuméré les différents diamètres de T inf et que çà ne correspondait pas )
salut a tous apres quelques recherche je n'ai trouver personne sur le forum qui aurai fait le changement avec un train avant de gex K8 sur une 650 K5 pensez vous cela realisable ?
Maintenant, on s'aperçoit que plus on tape dans des éléments récents, plus il y a d'adaptation à faire. (enfin çà dépend également si on veut conserver l'entraineur du compteur, le blocage de fourche et même la roue avant d'origine).
Si tu décides de monter le train complet et de ne pas te soucier de ces quelques points, forcément çà sera beaucoup plus rapide.
M'enfin SV6.5 te donneras sans doute un avis plus précis.
(C'est qu'il va pas tarder à connaître mieux les fourches de GSXR que le Bureau d'études Suzuki )
Maintenant, on s'aperçoit que plus on tape dans des éléments récents, plus il y a d'adaptation à faire. (enfin çà dépend également si on veut conserver l'entraineur du compteur, le blocage de fourche et même la roue avant d'origine).
Si tu décides de monter le train complet et de ne pas te soucier de ces quelques points, forcément çà sera beaucoup plus rapide.
M'enfin SV6.5 te donneras sans doute un avis plus précis.
(C'est qu'il va pas tarder à connaître mieux les fourches de GSXR que le Bureau d'études Suzuki )
J'ose meme plus me pencher sur les modeles apres 2007, j'ai deja assez mal a la tete .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Maintenant, on s'aperçoit que plus on tape dans des éléments récents, plus il y a d'adaptation à faire. (enfin çà dépend également si on veut conserver l'entraineur du compteur, le blocage de fourche et même la roue avant d'origine).
Si tu décides de monter le train complet et de ne pas te soucier de ces quelques points, forcément çà sera beaucoup plus rapide.
M'enfin SV6.5 te donneras sans doute un avis plus précis.
(C'est qu'il va pas tarder à connaître mieux les fourches de GSXR que le Bureau d'études Suzuki )
ben oui malheuresement je comptai garder ces trois elements....
Donc difficile mais réalisable ...
quel detail faudrait il que je vérifie avant de l'acheter ?
SV6.5: pour les offset j'ai passé une bonne partie de la journée sur SVrider et j'ai trouvé un tableau mis à jour qui confirme les offset dont tu avais besoin:
Pti_twin:
pour le gex K8, déjà il y a surement des différences entre les fourches de 1000 et celle de 600/750.
Et puis si tu part sur du K8, c'est pas dit qu'on soit en mesure de te dire tout ce dont tu auras besoin à l'avance.
Pour cela il faudrait trouver les mêmes infos qui apparaissent sur le tableau dont j'ai donné le lien ci-dessus pour les autres fourches, çà serait un bon départ, pour la compatibilité du T sup entre-autre.
Fast_19 a écrit :SV6.5: pour les offset j'ai passé une bonne partie de la journée sur SVrider et j'ai trouvé un tableau mis à jour qui confirme les offset dont tu avais besoin:
Fast_19 a écrit :SV6.5: pour les offset j'ai passé une bonne partie de la journée sur SVrider et j'ai trouvé un tableau mis à jour qui confirme les offset dont tu avais besoin:
Maintenant, on s'aperçoit que plus on tape dans des éléments récents, plus il y a d'adaptation à faire. (enfin çà dépend également si on veut conserver l'entraineur du compteur, le blocage de fourche et même la roue avant d'origine).
Si tu décides de monter le train complet et de ne pas te soucier de ces quelques points, forcément çà sera beaucoup plus rapide.
M'enfin SV6.5 te donneras sans doute un avis plus précis.
(C'est qu'il va pas tarder à connaître mieux les fourches de GSXR que le Bureau d'études Suzuki )
ben oui malheuresement je comptai garder ces trois elements....
Donc difficile mais réalisable ...
quel detail faudrait il que je vérifie avant de l'acheter ?
Laisse tomber, on peut pas garder le capteur avec les fourches qui ont le petit axe de roue, pas assez de place, a partir de 2006 c'est la merde pour le 650 a part si tu colles le train complet de gex.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Laisse tomber, on peut pas garder le capteur avec les fourches qui ont le petit axe de roue, pas assez de place, a partir de 2006 c'est la merde pour le 650 a part si tu colles le train complet de gex.
donc ta 600k4 ne passe pas vu quelle a un petit axe de roue?
en gros une fourche de 1000 k1/k3 passe mieux qu'une 600k7? en fin plus facile a adapter.