Avis sur Shoei XR-1000

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par Perversius »

sinon tu attend le shoei xr1100 tu ne seras pas déçue, en plus le pinlok prend toute la visière donc champ de vision total.
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par diablo »

xr 1000 depuis 4ans rien a redire,sauf des vibration du a mon blousson d ete qui disparesse avec le cuir ,le xr 1000 a deux aileron pour le flux d air le suprieur et l inferieur asser petit mes tres efficasse ,le pinlock c super en hiver
pour plus chere tu as le xpirite qui et plus legé et surtout plus aeré,sinon attend le xr1100 il on corrigé tout les defaut du xr1000
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par JMJ »

diablo a écrit :xr 1000 depuis 4ans rien a redire,sauf des vibration du a mon blousson d ete qui disparesse avec le cuir ,le xr 1000 a deux aileron pour le flux d air le suprieur et l inferieur asser petit mes tres efficasse ,le pinlock c super en hiver
pour plus chere tu as le xpirite qui et plus legé et surtout plus aeré,sinon attend le xr1100 il on corrigé tout les defaut du xr1000

hé ben ils ont du avoir beaucoup de boulot alors !! :gene: :gene: :gene:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par sca »

Salut,
je doit aussi m'acheter un nouveau casque. Ben oui, ma moto a eu envie de dire bonjour au bitume puis au gravier (espèce de salope :mrgreen: ).

Donc je suis allé chez mon concess.

Le SHOEI Xr1000 à 350 euros, mais il n'y a pas le pinlock et j'ai l'impression que selon ce que vous dite il serait de série dessus!!! Mais avantage le système double D pour la fermeture.

Le shark RSI à 226 euros. Il a une déco trop forte.

SHARK RS900 (je crois)à 224 euros (celui-ci à une visière été intégrée, cache nez et le trouc sous le menton).

Donc point de vue pratique c'est le 900 qui me botte bien, pas besoin de se balader avec une deuxième bulle fumé ni de mettre des lunettes de soleil sous le casque (ça fait mal).

Ma question est : le XR1000 est il vraiment au dessus ou alors ça ne vaut pas la peine?
Le RSI est moins pratique que le 900 mais apparement le RSI serait un bon casque aussi.

Quelqu'un pourrait m'éclairé un peu please.

Merci
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par SV6.5 »

sca a écrit : Le SHOEI Xr1000 à 350 euros, mais il n'y a pas le pinlock et j'ai l'impression que selon ce que vous dite il serait de série dessus!!! Mais avantage le système double D pour la fermeture.
Le pin lock est pas monté mais il est livré dans l'emballage de casque.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par komar »

moi j'ai un shark rsi depuis bientot 2ans les mousses ne sont pas trop tassées , la visière et traitée anti buée je n'ai jamais eu de souci de se coté la mais j'ai une des accroches de la visisere abimé et elle est tout le temp en train de suté quand la visière est ouverte. Le xr1000 me botte bien mais trop cher par rapport au shark qui a deja le protege né et le truc pour le menton.
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par JMJ »

SV6.5 a écrit :
sca a écrit : Le SHOEI Xr1000 à 350 euros, mais il n'y a pas le pinlock et j'ai l'impression que selon ce que vous dite il serait de série dessus!!! Mais avantage le système double D pour la fermeture.
Le pin lock est pas monté mais il est livré dans l'emballage de casque.

+1 pour le pinlock ,a vérifier avant de quitter le magasin ou mieux demander a ce qu'ils te le montent!
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14718
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par sebh68 »

Il y a effectivement de bonnes promos sur le XR1000, 320€ chez Dafy à Sausheim (68).
Je suis content de ce casque, mais les ventilations me paraissent peu efficace :/ . Elles sont tout le temps ouvertes et je ne sens pas grand chose comme courant d'air :-/ . Le XR1100 est sympa, je l'ai essayé (en statique :gene: ). Le pin lock XXL c'est mieux!
Avatar du membre
bazinou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2009 3:33
Moto : sv 650 N k9
Localisation : pays de la rillette

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par bazinou »

Pour le montage du pinlock c'est un coup à prendre en faite, il faut le mettre d'un côté ensuite le plier à l'inverse de la visière le mettre dans la deuxieme encoche et tu lache, il se plaque tout seul.

Moi perso je le trouve vraiment très efficace, et c'est ce qu'il ma séduit en premier ( mis à part la jolie version "rogue" :love: )

Avant j'avais un x-spirit vermeulen et je ne regrette pas d'avoir changé, je le trouve un peu moins bruyant.

J'aime beaucoup aussi le système de levier sur le côté gauche, qui permet de verrouiller, libre, et légerement ouvrir la visière
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par JMJ »

bazinou a écrit :Pour le montage du pinlock c'est un coup à prendre en faite, il faut le mettre d'un côté ensuite le plier à l'inverse de la visière le mettre dans la deuxieme encoche et tu lache, il se plaque tout seul.

Moi perso je le trouve vraiment très efficace, et c'est ce qu'il ma séduit en premier ( mis à part la jolie version "rogue" :love: )

Avant j'avais un x-spirit vermeulen et je ne regrette pas d'avoir changé, je le trouve un peu moins bruyant.

J'aime beaucoup aussi le système de levier sur le côté gauche, qui permet de verrouiller, libre, et légerement ouvrir la visière
wé alors moi je me suis toujours demandé a quoi servait la position verouillée???
autant la position desembuage ça va , mais ça sert a quoi le verrou *????
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par westland »

ben vu la notice c'est pour ne pas que la visière remonte à haute vitesse, perso je dois pas aller assez vite pour voir l'effet :gene:
Image
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par JMJ »

westland a écrit :ben vu la notice c'est pour ne pas que la visière remonte à haute vitesse, perso je dois pas aller assez vite pour voir l'effet :gene:
ha !!!bah on est 2 alors...enfin moi j'ai la S donc pas de vent...
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par Katana2 »

JMJ a écrit :
bazinou a écrit :Pour le montage du pinlock c'est un coup à prendre en faite, il faut le mettre d'un côté ensuite le plier à l'inverse de la visière le mettre dans la deuxieme encoche et tu lache, il se plaque tout seul.

Moi perso je le trouve vraiment très efficace, et c'est ce qu'il ma séduit en premier ( mis à part la jolie version "rogue" :love: )

Avant j'avais un x-spirit vermeulen et je ne regrette pas d'avoir changé, je le trouve un peu moins bruyant.

J'aime beaucoup aussi le système de levier sur le côté gauche, qui permet de verrouiller, libre, et légerement ouvrir la visière
wé alors moi je me suis toujours demandé a quoi servait la position verouillée???
autant la position desembuage ça va , mais ça sert a quoi le verrou *????
Postion verrouiller je l'utilise seulement sur piste avec mon X-spirit.
Merci Suzette ...
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par JMJ »

pourquoi seulement sur piste? ya plus de risque?
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Re: Avis sur Shoei XR-1000

Message par Katana2 »

JMJ a écrit :pourquoi seulement sur piste? ya plus de risque?

Bah y'a plus de risque de tomber, ou que la visiere ce releve.
Merci Suzette ...
Répondre