platré en moto

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 481
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 22:12
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Localisation : Poitiers

platré en moto

Message par ilo »

Un motard qui avait un bras dans le plâtre a été contrôlé à 190 km/h sur le périphérique à Paris à la mi-août, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture de police.
L'homme avait été repéré le 17 août vers 14h45 par les policiers du service des compagnies motocyclistes qui patrouillent sur ce boulevard circulaire où la vitesse est limitée à 80 km/h. Vêtus en civil et équipés de motos discrètement siglées "police", ces fonctionnaires ont dû parcourir quatre kilomètres avant de parvenir à interpeller le jeune contrevenant juché sur une grosse cylindrée. Ce dernier pourrait être poursuivi pour "mise en danger de la vie d'autrui".
La préfecture de police fait savoir qu'une telle vitesse n'avait plus été relevée depuis 2004, date à laquelle les radars ont été installés.



ps: j'espère que j'me suis pas trompée pour l'emplacement du topic!
Image


Loup est né le 23.11.13
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: platré en moto

Message par BastoOv »

Y a des fous et des C.*.N.S partout...C'est affolant :|
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: platré en moto

Message par loic »

Un peripherique en meme temps... On ne connait pas les conditions mais il y a qu'a voir le topic des vitesses maxi du SV.

190 km/h sur un peripherique c'est trop Ok, mais bon je connais pas de motard qui ne l'ai pas fait :-|
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 481
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 22:12
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Localisation : Poitiers

Re: platré en moto

Message par ilo »

loic a écrit : 190 km/h sur un peripherique c'est trop Ok, mais bon je connais pas de motard qui ne l'ai pas fait :-|

Ah beh merci de le dire, car un jour sur un fo, j'ai eu le mlaheur de dire a combien on montait de temps en temps, bah franchement, faut croire que tout ceux qui repondaient ne roulaient qu'a 90 maxi.

Enfin, a chaque fois ca me surprend, car quand on roule, on croise tout le temps des motards roulaient a meme allure voire plus, mais bon, je ne fais pas une généralité
Image


Loup est né le 23.11.13
Avatar du membre
Koz38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 20 août, 2009 1:27
Moto : 650 SVN K5
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: platré en moto

Message par Koz38 »

je me demande comme le mec peut rouler avec un bras de le plâtre :0
Avatar du membre
MeeD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 26 mai, 2009 12:01
Moto : Hornet 600 '12
Localisation : 68

Re: platré en moto

Message par MeeD »

loic a écrit :Un peripherique en meme temps... On ne connait pas les conditions mais il y a qu'a voir le topic des vitesses maxi du SV.

190 km/h sur un peripherique c'est trop Ok, mais bon je connais pas de motard qui ne l'ai pas fait :-|
Ben les conditions c'est que le mec a un bras dans le plâtre...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: platré en moto

Message par loic »

MeeD a écrit :
loic a écrit :Un peripherique en meme temps... On ne connait pas les conditions mais il y a qu'a voir le topic des vitesses maxi du SV.
190 km/h sur un peripherique c'est trop Ok, mais bon je connais pas de motard qui ne l'ai pas fait :-|
Ben les conditions c'est que le mec a un bras dans le plâtre...
Non ca c'est ce que les journalistes ont ecrit ;)

Un jour j'ai eu un accident "de ski". J'etais en hors piste, a pied (sans les skis) et j'ai devisse dans la pente.
D'apres l'article de journal j'etais tranquilement en train de skier sur la piste quand une crevasse s'est ouverte :gene:

Si ca se trouve le mec il avait une atelle au poigne (genre protection de roller), ou peut etre un orteil casse... C'est pour ca que je dis qu'on ne connait pas les conditions. Je suis d'accord que c'est trop 190km/h sur un perif, mais bon de la a dire que c'est un con je repete il suffit d'aller voir le topic des vitesses maxi... :rouge:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Alt.G
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 18 janv., 2006 3:08
Moto : Honda 600 CBR
Localisation : Montpellier

Re: platré en moto

Message par Alt.G »

Et que penser de Max #01 qui stuntait en platre.

Image

Tout les lecteurs de M&M ont une admiration et un grand respect pour lui.
Paix a son âme.
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
Avatar du membre
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 481
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 22:12
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Localisation : Poitiers

Re: platré en moto

Message par ilo »

oui je ne connais pas mais chapeau bas
Image


Loup est né le 23.11.13
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: platré en moto

Message par Kobhalt94 »

Alt.G a écrit :Et que penser de Max #01 qui stuntait en platre.

Image

Tout les lecteurs de M&M ont une admiration et un grand respect pour lui.
Paix a son âme.
j'allais la poster :gene:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
MeeD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 26 mai, 2009 12:01
Moto : Hornet 600 '12
Localisation : 68

Re: platré en moto

Message par MeeD »

loic a écrit :
MeeD a écrit :
loic a écrit :Un peripherique en meme temps... On ne connait pas les conditions mais il y a qu'a voir le topic des vitesses maxi du SV.
190 km/h sur un peripherique c'est trop Ok, mais bon je connais pas de motard qui ne l'ai pas fait :-|
Ben les conditions c'est que le mec a un bras dans le plâtre...
Non ca c'est ce que les journalistes ont ecrit ;)

Un jour j'ai eu un accident "de ski". J'etais en hors piste, a pied (sans les skis) et j'ai devisse dans la pente.
D'apres l'article de journal j'etais tranquilement en train de skier sur la piste quand une crevasse s'est ouverte :gene:

Si ca se trouve le mec il avait une atelle au poigne (genre protection de roller), ou peut etre un orteil casse... C'est pour ca que je dis qu'on ne connait pas les conditions. Je suis d'accord que c'est trop 190km/h sur un perif, mais bon de la a dire que c'est un con je repete il suffit d'aller voir le topic des vitesses maxi... :rouge:
Je suis d'accord avec toi pour la vitesse.
Mais pour le plâtre l'info vient de la préfecture de police alors ils ont peut être moins tendance à en rajouter que les journalistes. Mais en même temps ça doit pas être évident de conduire avec un seul bras, surtout à cette vitesse...
Avatar du membre
Derby
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 210
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 21:01
Moto : SVS 650 année 2000 pot mig PH NH POWWWWAAA
Localisation : ile de france

Re: platré en moto

Message par Derby »

Moi non plus je ne cautionne pas, mais bon, j'ai déjà fait bien pire niveau vitesse sur le périphérique :rouge: mais je n'avais pas de plâtre et se n'était pas en pleine journée....là à l'heure ou il s'est fait contrôler il y a pas mal de circulation
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: platré en moto

Message par loic »

MeeD a écrit : Mais pour le plâtre l'info vient de la préfecture de police alors ils ont peut être moins tendance à en rajouter que les journalistes. Mais en même temps ça doit pas être évident de conduire avec un seul bras, surtout à cette vitesse...
Ils sont surement plus fiable en effet :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: platré en moto

Message par BastoOv »

La vitesse, ça ne me choque pas du tout, bien au contraire mais c'est le plâtre si c'est vrai par contre..ça fait peur quoi :/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: platré en moto

Message par wam »

loic a écrit : 190 km/h sur un peripherique c'est trop Ok, mais bon je connais pas de motard qui ne l'ai pas fait :-|
:hehe: :hehe: C'est la record enregistré depuis 2004?! Putain ils ont pas du marcher les radars quand je suis passé devant! Rien qu'en Bandit je faisais mieux! :gene:
Image
Répondre