comme beaucoup, j'ai investi dans les ressorts de fourche hyperpro sur ma 650svs k2, maintenant, il faut que je trouve le réglage le plus polyvalent entre routes viroleuses auvergnate et piste occasionnelle ... pour l'instant, j'ai un réglage qui me semble pas tout a fait comme je voudrais, j'ai rabaissé de 15mm au niveau des té, et je suis au 5eme trait sur 7 niveau dureté (1er trait > dur/ 7eme > mou) ...
pour l'instant, j'ai une moto super réactive, mais j'ai l'impression que la moto aurait trop tendance à se "delester" de l'avant à la réacceleration (ça vient pas des 70ch, c'est sur

) enfin je la sent legère de l'avant, trop a mon gout ... c'est ptetre dans ma tete, pas encore prit l'habitude, je sais pas, je me dit que j'ai peut etre rabaissé un peu trop et un poil trop dur...
du coup, j'aimerais connaitre vos réglages, histoire que je me fasse une idée et que j'essaie, je précise que mon amortisseur arriere est durci au max (enfin il a 43000km dans les dents), faites profitez de vos bon tuyaux!!