poireau_en_sv a écrit :- Votre pseudo
poireau_en_sv
- Votre moto
SV650N k6
- Type de pot commandé :
spécial
- Date (environ) de la commande :
10 aout
- temps de réception après virement / ou date de réception
reçu par fedex le 13 aout
- Tarif
275 euros
- Qualité/finition du pot
soudure pas très propres mais excellent rapport qualité prix
- Difficulté de montage
j'ai eu peur pour le bras oscillant au début mais sa touche pas en fait , difficulté pour monter un des trois ressort
- Satisfaction
très satisfait
- Esthétique (photo si possible)
sa va arriver
- Bruit (vidéo si possible)
sa va arriver
- Avec ou sans chicane ?
avec, histoire de pas trop attirer nos amis les bleu, et d'avoir un tympan a peu près opérationnel
- Ressentit ? comment j'ai pu faire pour rester autant de temps avec ce put*** de pot d'origine ?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Sa y est premier problème !
Mon roads jauni !
la laine de roche a l'intérieur a du cramer, et ca a coloré le titane, irrattrapable ?
Il a 6 mois et un peu plus de 12 000km, je fais toutes sorte de trajet mais pendant un moment pas mal de ville.
Je tenterais bien de le polir mais finition mat
Katana2 a écrit :Sa y est premier problème !
Mon roads jauni !
la laine de roche a l'intérieur a du cramer, et ca a coloré le titane, irrattrapable ?
Il a 6 mois et un peu plus de 12 000km, je fais toutes sorte de trajet mais pendant un moment pas mal de ville.
aie a 12000 sa fait sa c'est flippant j'espere que le miens fera pas pareil
arg pas cool ca :s
affaire à suivre pour voir comment ca se répare ^^ sinon essaye d'envoyer un mail à roadsitalia voir si ils ont des conseils (vive le SAV nan ? )
tibs a écrit :arg pas cool ca :s
affaire à suivre pour voir comment ca se répare ^^ sinon essaye d'envoyer un mail à roadsitalia voir si ils ont des conseils (vive le SAV nan ? )
Katana2 a écrit :Sa y est premier problème !
Mon roads jauni !
J'suis sceptique.
Si c'est dû à la chauffe, je pense pas qu'en polissant on obtienne un meilleur résultat.
çà à chauffé de l'intérieur, donc la matière à dû se jaunir sur toute l'épaisseur.
Donc en polissant, çà risque faire rien de mieux.
Au pire essaye vers l'intérieur du pot (vers la roue) pour voir si çà fait quelque chose.