Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Un ami a la même mais en édition pas limité, et franchement après avoir essayé ca machine pendant une bonne heure ... j'me suis fait peur en reprenant mon petit sv, au premier freinage j'ai eu l'impression de pas avoir de frein.
La daytona a un freinage hyper mordant et ultra puissant, et surement que la fourche inversée de ouf y est pour quelque chose.
C'est clair que c'est une bete cette machine, mais c'est un poil trop exclusif je trouve... j'préfère un bon speed triple R.
En tout cas j'te souhaite bien du plaisir avec .
A+ sur les routes
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
jalien33 a écrit :Très bel achat que tu as fait là.
Un ami a la même mais en édition pas limité, et franchement après avoir essayé ca machine pendant une bonne heure ... j'me suis fait peur en reprenant mon petit sv, au premier freinage j'ai eu l'impression de pas avoir de frein.
La daytona a un freinage hyper mordant et ultra puissant, et surement que la fourche inversée de ouf y est pour quelque chose.
C'est clair que c'est une bete cette machine, mais c'est un poil trop exclusif je trouve... j'préfère un bon speed triple R.
jalien33 a écrit :Très bel achat que tu as fait là.
En tout cas j'te souhaite bien du plaisir avec .
A+ sur les routes
STreet triple tu veux dire non ?
Oui exact désolé ... moto que j'aimerais bien essayer ...
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
ca c'est en sortant de chez toi qu'une fois par jour...lol
mon garage presque ideal (liste non exaustive) :
- 350 DR ou 450 enduro au choix pour les balades dans la verte
- 600 R6 ou autre pour la piste
- 1198 S ou RSV4 pour la piste aussi
- 1400 ZZR pour avoir un des truc les plus puissant (ou mon 12 !!! lol)
- une beheme pour tailler la route
- 750 VFR parce que c'est increvable pour tout les jours
- 1400 GSX pour les balades en duo parce que ca a du coffre et que c'est confortable et que t'es pas tenté de rouler comme un goret vu le manque de protection
- 1700 VMAX ou une rocket III pour la frime avec un engin hors norme
- 500 RG gamma pour le charme des cylindres a trou...
- 650 CX TURBO ou 750 ZX TURBO pour la turbine et le collector
et puis bien d'autres...lol
ah ! si j'etais riche digidi gidi gidi...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001