passé dun 4 pattes a un bi

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par wam »

Charliminus a écrit :j'ai lu un article il y a maintenant plusieurs mois ou il disait que le GEX 2009 etait une tuerie mais que les pilote avait du mal a l'exploiter....ben ouai va prendre une courbe a 200 sur la roue arriere :mrgreen:
les pilote d'essai disait qu'avec toute la bonne volonté du monde pour laisser la roue au sol ça levé quand meme :)

:hehe: c'est sur que c'est pas avec un saleté d'italienne que tu pourra faire la meme....si tu lèves la roue avant, t'as 2 chances sur 3 qu'elle se barre avant que tu ne reposes :gene:
Le seul point négatif du gex, c'est son freinage qui manque un poil de mordant...
Image
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 222
Enregistré le : dim. 23 nov., 2008 14:55
Moto : KTM 990 SMR
Localisation : Givet

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par CpZ »

des fois je prend le zx-7r de mon père comparé a mon 650 c'est long a s'élancer mais après ça pousse a en plus finir et on fini par croire qu'on va s'envoler.. :taré1:
j'imagine même pas sur le 12r :super:

enfin avec le twin ça na rien a voir et je comprend que ien a qui préféré les 4 pattes ;)
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par sebh68 »

wam a écrit ::hehe: c'est sur que c'est pas avec un saleté d'italiennes que tu pourra faire la meme....si tu lèves la roue avant, t'as 2 chances sur 3 qu'elle se barre avant que tu ne reposes :gene:
:mdr2: Qu'est ce qu'elles prennent ces italienne!!! :hehe:
Ce qui est dommage c'est qu'il y a peu de ducatistes (ou autre) pur et dur sur le forum pour animer le débat :cote:

N'empêche, même en étant un inconditionnel de GSXR, tu peux pas dire que ça te tenterai pas d'essayer une 1198 :perv: . Après on parle pas du prix :gene: ,à ce tarif chez les jap' t'as la bécane, l'équipement assorti, une remorque pour l'emmener sur circuit et le train de rechange qui va avec 8/ .Et il t'en reste encore pour offrir un petit bijou à madame :aille:
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Charliminus »

wam a écrit :
Charliminus a écrit :j'ai lu un article il y a maintenant plusieurs mois ou il disait que le GEX 2009 etait une tuerie mais que les pilote avait du mal a l'exploiter....ben ouai va prendre une courbe a 200 sur la roue arriere :mrgreen:
les pilote d'essai disait qu'avec toute la bonne volonté du monde pour laisser la roue au sol ça levé quand meme :)

:hehe: c'est sur que c'est pas avec un saleté d'italienne que tu pourra faire la meme....si tu lèves la roue avant, t'as 2 chances sur 3 qu'elle se barre avant que tu ne reposes :gene:
Le seul point négatif du gex, c'est son freinage qui manque un poil de mordant...
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par wam »

CpZ a écrit :des fois je prend le zx-7r de mon père comparé a mon 650 c'est long a s'élancer mais après ça pousse a en plus finir et on fini par croire qu'on va s'envoler.. :taré1:
j'imagine même pas sur le 12r :super:

enfin avec le twin ça na rien a voir et je comprend que ien a qui préféré les 4 pattes ;)
Pour avoir eu un 7R, et ensuite 2 1000, je peux te dire que le 7R, meme si c'est une excellente bécane, niveau poussée, c'est rien comparé a un mimil!


sebh68>si, je serai curieu d'essayer un 1198, mais franchement, le gex est deja tellement au top niveau puissance moteur et chassis que je vois mal comment faire mieux en usage quotodien....et meme en usage arsouille!
Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par max55500 »

sebh68 a écrit :Ce qui est dommage c'est qu'il y a peu de ducatistes (ou autre) pur et dur sur le forum pour animer le débat :cote:
C'est pourri une Ducat!! On en voit partout!! vive aprilia!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par max55500 le ven. 04 sept., 2009 14:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par max55500 »

ou à la rigueur une moto morini!!!
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par tourtebulle »

sebh68 a écrit :N'empêche, même en étant un inconditionnel de GSXR, tu peux pas dire que ça te tenterai pas d'essayer une 1198 :perv: . Après on parle pas du prix :gene: ,à ce tarif chez les jap' t'as la bécane, l'équipement assorti, une remorque pour l'emmener sur circuit et le train de rechange qui va avec 8/ .Et il t'en reste encore pour offrir un petit bijou à madame :aille:
le problème dans les 2 cas reste le banquier comme quoi un simple détail peut foutre le bordel dans le dispositif et ainsi compliquer énormément les choses... :hehe:

mais quand même j'essaierai volontiers sur piste car au quotidien c'est belle machine sont quand même invivables et en demande beaucoup...
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par wam »

tourtebulle a écrit : le problème dans les 2 cas reste le banquier
Au dela du banquier, le souci c'est de payer l'exclusivité une blinde, et au final rouler sur une brele qui coute presque 2 fois le prix de l'autre (gsxr) pour avoir les memes perf brutes...
Donc c'est beau, ca marche bien, mais une jap "de base" va te donner tout autant voire plus de plaisir pour un tarif vraiment plus abordable, que ce soit a l'achat ou en entretien
Image
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par tourtebulle »

tu prêches un convaincu...lol

comme le disait ce bon vieux ED je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trou... :mrgreen:











non j'déconne...
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Charliminus »

max55500 a écrit :
sebh68 a écrit :Ce qui est dommage c'est qu'il y a peu de ducatistes (ou autre) pur et dur sur le forum pour animer le débat :cote:
C'est pourri une Ducat!! On en voit partout!! vive aprilia!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aprilia aprilia aprilia euh........ a ouais y ont fait un model unique nan????


Image
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par tourtebulle »

j'aime bien la deco avec la tete de lion...
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par wam »

Terrible ces petits RS 125 et 250, ca marche sacrément fort, surtout le 250....le SV a de quoi faire la gueule face a ca!
Image
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par tourtebulle »

un pote en avait une quand elles sont sortie en jaune avec la deco chester...bip
je sais plus combien ca sortait en puissance mais il prenait 240 compteur avec la 250...et puis c'est léger...sur les col ca doit etre monstrueux...lol
en tout cas dans les gorges du Verdon il se gavait... :mrgreen:
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par wam »

tourtebulle a écrit :un pote en avait une quand elles sont sortie en jaune avec la deco chester...bip
je sais plus combien ca sortait en puissance mais il prenait 240 compteur avec la 250...et puis c'est léger...sur les col ca doit etre monstrueux...lol
en tout cas dans les gorges du Verdon il se gavait... :mrgreen:
oui c'est ce que j'avais entendu, meme si j'ai jamais pu test par moi meme, le 250 prend un pti 250 en V max, et surtout en 2t, ca a la gouache!!!
j'aimerai bien me test une brele de ce genre!
Image
Répondre