Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Innos
Pilote Supersport
Messages : 2420 Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :
Message
par Innos » ven. 04 sept., 2009 15:05
J'ai utiliser la fonction rechercher avec "plaque d'immatriculation" mais les 5 topics présentés ne répondent pas a ma question.
Comme je viens de recevoir mon pdr JMV il faut prévoir la plaque d'immat' ma question est donc simple.
Personnelement j'hésite entre 27.5x7 - 22x6 - 18x5 qui sont uniquement a 1 ligne.
Le produit final avec des bouts en moins :
Mon origine fait 21x13.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black
ici
Innos
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » ven. 04 sept., 2009 15:26
Pour moi : 17x13 ... c'était la taille "tolérée" des anciennes plaques ... et c'est la taille homologuée des nouvelles !
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
jujusv30
Pilote Grand Prix
Messages : 7762 Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes
Message
par jujusv30 » ven. 04 sept., 2009 15:32
Moi 14x12 avec le ptit F bleu, les MIB ne m'ont jamais rien dit ils sont plus attiré par le Mivv GP déchicané
Pour la dimension c 'est surtout que c'est la seule qui passe avec le passage de roue Ermax et les cligno integrés
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30
indien 88
Pilote 250 cm3
Messages : 942 Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges
Message
par indien 88 » ven. 04 sept., 2009 15:40
jujusv30 a écrit : Moi 14x12 .......
Pour la dimension c 'est surtout que c'est la seule qui passe avec le passage de roue Ermax et les cligno integrés
Tout pareil
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
indien 88
fil66
Pilote 125 cm3
Messages : 235 Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan
Message
par fil66 » ven. 04 sept., 2009 16:27
14X4 juste la bonne taille
fil66
Innos
Pilote Supersport
Messages : 2420 Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :
Message
par Innos » ven. 04 sept., 2009 16:50
J'veux bien voir ça
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black
ici
Innos
Snoop19
Pilote 50 cm3
Messages : 151 Enregistré le : lun. 17 août, 2009 0:13
Moto : Suzuki SV 650 N K4
Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Message
par Snoop19 » ven. 04 sept., 2009 17:53
Pour moi c'est 14*12 en blanc
Snoop19
MeeD
Pilote 125 cm3
Messages : 253 Enregistré le : mar. 26 mai, 2009 12:01
Moto : Hornet 600 '12
Localisation : 68
Message
par MeeD » ven. 04 sept., 2009 18:00
Moi 14x12 sur deux lignes avec le F et tout ce qu'il faut. Ca choque pas du tout les MIB, ça reste correct.
Par contre 14x4 ça fait vraiment petit et là tu risques d'être un peu plus emmerdé déjà...
MeeD
Innos
Pilote Supersport
Messages : 2420 Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :
Message
par Innos » ven. 04 sept., 2009 18:03
18x5 ca fait pas grand une fois sur le pdr
je crois que je vais craquer pour la 22x6 mais j'attend de voir la fin du sondage.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black
ici
Innos
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » ven. 04 sept., 2009 18:15
17*10
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
Koz38
Pilote 50 cm3
Messages : 122 Enregistré le : jeu. 20 août, 2009 1:27
Moto : 650 SVN K5
Localisation : Grenoble
Contact :
Message
par Koz38 » ven. 04 sept., 2009 18:24
indien 88 a écrit : jujusv30 a écrit : Moi 14x12 .......
Pour la dimension c 'est surtout que c'est la seule qui passe avec le passage de roue Ermax et les cligno integrés
Tout pareil
pareil pour moi
Koz38
fil66
Pilote 125 cm3
Messages : 235 Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan
Message
par fil66 » dim. 06 sept., 2009 17:55
Koz38 a écrit : indien 88 a écrit : jujusv30 a écrit : Moi 14x12 .......
Pour la dimension c 'est surtout que c'est la seule qui passe avec le passage de roue Ermax et les cligno integrés
Tout pareil
pareil pour moi
pas la seule , la 14X4 elle passe parfaitement bien !!!
bien plaquée sur le haut, les feux arrivent meme a cacher un poil les lettres
fil66
Innos
Pilote Supersport
Messages : 2420 Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :
Message
par Innos » mar. 08 sept., 2009 12:25
jamais eu d'emmerdes avec une si petite plaque ?
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black
ici
Innos
fil66
Pilote 125 cm3
Messages : 235 Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan
Message
par fil66 » mar. 08 sept., 2009 15:54
Innos a écrit : jamais eu d'emmerdes avec une si petite plaque ?
jamais
enfin si une fois , entrée d'autoroute, j'entends un bruit bizare derriere moi, je me retourne et vois une ford focus bleue........avec un girophare sur le toit ainsi qu'un megaphone. Et un gendarme hurler dedans " vous me ferez plaisir de changer votre plaque "
un petit signe pour lui dire que j'ai compris
ca fait quasi deux ans !!!!
fil66