Bonne adresse en haute loire pour bien manger .....

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Bonne adresse en haute loire pour bien manger .....

Message par xavrider »

Salut a tous :ghee: :ghee: :ghee: juste une petite info , un truc , un tips comme dirai certains voila ca me jete la maintenant et je pourrai pas dormir tant que j'aurais pas fait profiter d'autres personne de mon secret cullinaire ::d ::d parce que cette région me tiens vraiment a coeur :love: :

Pour ceux qui voudraient se faire une bonne bouffe en Haute loire , il y a un bled : ALLY (43380) y ont une petite auberge campagnarde la-bas pas trop cher

pour la route :

de Brioude (désolé mais comme je partAI :snif: :snif: souvent a Chilhac (43380) en vacance je connais que cette route )

Continuez vers Le Puy en Velay N102

A La Chaumette direction

Chilhac (sur votre droite) D41
(si vous connaissez pas Chilhac visitez un peu ca vaut le coup c'est vraiment simpa comme village , vous pouvez meme allez faire trempette a "la plage")

donc une fois a Chilhac

Continuez sur Lavoute Chilhac sans passer par la D585 , continuez ou reprenez sur la D41 ca va plus vite et la route est plus interessante :mrgreen: attention toute fois a quelques virage a l'interieur avec peu de visibilitée .

Arrivé a Lavoute Chilhac descendez dans le centre ville (tout le temps tout droit) puis passez le pont ( si vous etes motivé et que vous avez eu le temps de voir si quelqu'un arrivait en face prenez de l'élan pour ce pont ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ENFIN PAS TROP NON PLUS 8| 8| :hehe: :hehe: )

Au bout de ce pont (si vous avez pas pris trop d'élan et n'avez pas attéri dans le mur)

Prenez a doite sur la D585

Faites quelques metres puis

Tournez a gauche Direction ALLY sur la D21 après c'est tout le temps tout droit ( sur la route bien sur :mrgreen: )
la aussi portion de route vraiment interessante (semblable au dark dog tour :ghee: :ghee: :ghee: )pareil attention la derniere fois que j'y ai été il y a 5/6 ans il n'y avait pas de rembarde du coté ravin dans la montée 8| 8| 8| donc prudence quand meme :tetedemort: .

Une fois a Ally l'auberge et sur votre droite surplombant le village

Si vous avez assez de place sur la moto passez a la boulangerie y vous font des pains campagnard entre 30 et 50 cm de diametre .

Pour ceux qui iront pensez a moi ca fait 5/6 ans que j'ai pas été en vacance dans ce coin a cause du travail :snif: :snif: :snif:

ATTENTION SUR LA DESCENTE PARCE QUE LE VENTRE PLEIN LE CENTRE DE GRAVITE ET PLUS DUR A ENMENER :ghee: :ghee: :ghee:

Si vous voulez d'autres infos sur le coins je suis la ;) ;)

A visiter aussi les mines d'antimoine (genre de souffre) simpa , odorant et flippant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS pour les motards du limousin ou de charente maritime je peux leur indiquer une petite route sympathique pour aller la bas si vous allez passer des vacances dans le coin
;)
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Nel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 12:21
Moto : 600 CBR F Sport
Localisation : Palaiseau 91

Re: Bonne adresse en haute loire pour bien manger .....

Message par Nel »

ahlala ma Haute Loire natale... (soupir) Qu'est ce qu'elle me manque :( :(

je confirme ya tellement de choses à voir, a déguster, a visiter dans le coin...

et pour ton auberge: :super:
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Bonne adresse en haute loire pour bien manger .....

Message par xavrider »

merci a toi ;)
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Répondre